Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Ce soir les Wampas a Noisy
J'adore toujours
Completement givré le Didier

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2006 02:06
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 el loco diablo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13618

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Metallica Marseille 1996

Temps en ligne : 1 Jour, 6 Heures, 8 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2006 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de el loco diablo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de el loco diablo Ajouter el loco diablo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

The Tiny

la jeune femme chante avec une voix de björk des chansons sur un ton plutôt très drôle,
l'un de ses accolytes joue de la scie dans un univers électro pop...
rien d'extraordinaire mais un bon moment , un très bon

pour en savoir plus sur ce groupe de suédois bien sympatique et écouter :
http://www.thetiny.net/

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2006 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13835

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 5

Dionysos plusieurs fois, incomparabale pour leur peche, leurs impros géniales et le charisme de matthias.
pareil pour les wampas et sinsemilia.
lofofora à l'epoque du "sriracha possee tour", dommage qu'ils aient mal tourné.
ah ouais, les svinkels of course, totalement barré et "la salle est toujours bourrée".

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2006 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

vu hier soir : l' Inrocks Indie Club.
ce qu'il y a de bien dans ce genre de concerts c'est qu'ils ont lieu dans de petites salles, à taille humaine...
et que les trois quart de la salle est remplie d'étudiants étrangers ou de voisins ayant traversé la frontière pour l'occasion...
c'est jeune et bariolé, ça donne envie de sourire, boire et bouger...
juste un cliché pour mettre dans le bain de cette ambiance typique des concerts rock avant de rentrer dans le vif du sujet ...

les Rock&Roll

groupe issu de la scène parisienne du rock, plein de pêche et très rock comme son nom l'indique!
les petis jeunes hommes ne plaisantent pas: ça saute partout, ça joue de la guitare affallé au sol, ça se jette dans le public...
une batterie omniprésente, deux guitares et une basse... et 4 garçons les cheveux dans le vent
une pêche sur scène à la hauteur que celle que véhicule leur musique: à découvrir sur scène de toute urgence...
ils jouent ce soir à la maroquinerie à Paris.

et avec ces petits bonhommes surexités et sans prétention il peut même se passer des choses assez poétiques...
comme ce cd lancé dans la foule qui finit sa courte carrière encastré dans l'un des projecteurs...

Pour en savoir plus et écouter:
www.thenameofthebandisrockandroll.com

The Open

Beaucoup plus sombres,
beaucoup plus musical et lancinant...
mais quelle présence...

quelques images pour le plaisir

Pour en savoir plus et écouter:
www.theopenmusic.com

Shout Out Louds

rhaaaa!!!! alors là j'aimais déjà beaucoup, BEAUCOUP cet album super pêchu, tellement bien fourni qu'on dirait, à l'écouter , une collection de singles... mais alors là....!!!
ils sont... pleins de dérision, pleins d'une énergie communicative...
malgré des problèmes de micro évidents (le rock a capella c'est tendu par-dessus la batterie )
mais il est bien mignon ce petit chanteur, à nous mimer la moitié des paroles pour que les petits ados du premier rang comprennent ce qu'il nous raconte
et cette musicienne choriste habillée en post-tyrollienne déjantée...
ils sont bien ces suédois
encore un de ces groupes qui vous fout la pêche de bon matin comme les Claps in Your Hands ... écoutez ne serait-ce que "the comeback" dispo sur leur site... et vous serez conquis
à noter qu'ils ne font que 4 dates en france...

allez zou: j'vous emmène dans ma valise pour vous montrer comment c'était :

Pour en savoir plus et écouter :
http://www.shoutoutlouds.com/

voilà voilà...
foncez foncez!

demain, je vous raconte Amélie-les-crayons !!
comment ça je passe ma vie dans les salles de concert en ce moment?

Old Post 18-05-2006 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kikie84  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13906

Ancienneté : 83%
Sujets Lancés : 4

Le seul concert que j'ai fais c'est celui de U2 à Nice !
Concert magnifique mais alors qu'est ce que c'est longt d'attendre dans une grosse chaleur

http://www.grandcauseran.com

Temps en ligne : 8 Heures, 43 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2006 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de kikie84 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kikie84 Ajouter kikie84 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

GUNS N' ROSES hier soir à Bercy

Je suis arrivé avec la peur au ventre (d'être extrèmenent déçu) je suis reparti avec le sourire aux lèvres.

L'ambiance y était pour beaucoup.

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2006 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Etant à la convention annuelle de l'un de nos partenaires au boulot, j'ai assisté inopinément au concert de Patrick Bruel venant pour nous, rien que pour nous!

J'aime bien l'homme et ce qu'il fait mais pas au point d'aller spontanément le voir.

Et quel moment! Quelle ambiance (même si nous n'étions pas au courant de sa venue et que l'assemblée ne faisait pas partie nécessairement de SON public)!

Il est sympathique, décontract' (en jean, sa gratte et 3/4 musiciens), pas prise de tête (il a gentiment demandé à la sécurité de ne pas intervenir et de laisser faire les choses), drôle...
C'était vraiment super! Je n'ai plus de voix à force d'avoir chanté et joué le rôle de la groupie hurlant "Patriiiiiiiiiiiiiiiick" mais je ne regrette pas!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2007 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Serge Utge-Royo, ce soir à l'Européen (si ça vous tente, dépêchez-vous, il y est encore jusqu'au 28). J'étais le plus jeune de la salle de dix bonnes années, ce qui ne manquait pas de sel, mais les jeunes ne savent pas ce qu'ils ratent. Un répertoire formidable, une voix magnifique, des musiciens pleins de talents et un son d'une qualité rare (l'accoustique de la salle n'y était pas pour rien, je pense). Et, cerise sur le gâteau, un invité (une sorte de première partie au milieu du concert), Michel Bühler, suisse de son état, avec la gniaque et de superbes textes.

J'en ressors tout ému, il est rare qu'un concert me touche autant...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2007 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merde... plus personne va voir de concerts ou quoi?
Dernier bon moment en live : Emily Loiseau.
7 nouvelles chansons tirées du futur album en exclu, une voix encore bien plus excitante en direct que sur l'album... pure magie!

Old Post 31-01-2007 20:42
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

GOTAN PROJECT au Grand Rex, 04/04/2007

Un grand concert, dans une ambiance plutôt intimiste, et un public curieusement hétéroclyte : je me suis surpris à observer des tas de gens dont je n'aurais jamais pensé qu'ils connaissaient et encore mieux qu'ils appréciaient Gotan Project au point d'aller les voir en concert lol !

Petite surprise en fin de concert : des Guest Stars inattendues: Une interprêtation rap de Lunatico par Saïan Supa Crew....! Terrible

Et la premiere partie, David Walters, vraiment sympa aussi ! Je ne connaissais pas et bien je recommande

Super soirée en tout cas

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2007 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Merci de remonter le topic. Je suis allé voir hier Kristin Hersh... Le concert en lui-même était vraiment mauvais, son beaucoup trop fort (quand on a les oreilles qui bourdonnent après une chanson, c'est mauvais signe), on n'entendait presque pas la voix alors que c'est quand même une musique basée principalement là-dessus, et surtout, ça faisait chier Kristin Hersh d'être sur scène, et ça se voyait. Je suis parti au bout de quatre chansons, parce que quitte à perdre l'ouïe, au moins que ça soit sur de la bonne musique.

Mais, et c'est pour ça que je poste ici, la première partie était à couper le souffle. Un couple d'anglais, The McCarricks, elle au violon et lui au violoncelle. Avec en fond sonore de la batterie et un peu d'électronique qu'ils avaient enregistré au préalable, ils nous ont servi de superbes compositions, très énergiques et complexes, avec de vrais morceaux construits et un son absolument superbe... Bref, un excellent moment, rendu encore plus délicieux par son côté inattendu (je venais pour écouter une singer-songwriter américaine et on me sert du rock instrumental de haute volée !).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2007 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Damien Rice au grand rex

Un concert magique même si Lisa Hannigan n'était pas là.
Je n'ai pas du tout accroché à la première partie par les Magic Numbers, mais le concert lui même était magique.
La voix et l'émotion qu'arrive à délivrer ce petit bonhomme à l'allure grunge est tout simplement hallucinante. Une chanson unplugged au milieu du concert, une en français pour débuter, et un final monstrueux un verre de vin rouge à la main !!

Seul bémol : Je n'aime pas trop le grand Rex et ses gros fauteuils. Je trouve que ça crée une distance avec l'artiste.

Mon prochain concert : Damien Rice à l'Olympia le 4 juillet. Quand on aime ...

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2007 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Re: Damien Rice au grand rex

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 05-04-2007 à 09:51
Mon prochain concert : Damien Rice à l'Olympia le 4 juillet. Quand on aime ...

Aaahhh Damien Rice... excellent aussi ! Ça me dirait bien d'aller le voir tiens .... mais je viens d'aller jeter un oeil sur le site de la FNAC, visiblement c'est complet

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2007 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
mais je viens d'aller jeter un oeil sur le site de la FNAC, visiblement c'est complet

Il y a toujours des desistements,des gens qui vendent des places devant.
J'ai fait un paquet de concert,souvent sans tiquet.
Et une seule fois,je n'ai pas pu avoir de place,c'etait pour Noir Desir à l'olympia.
Je ne pense pas que pour Damien Rice,tu ais la classique mafia qui vend des places à des prix souvent exhorbitant.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2007 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.017965 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.