|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Merci de remonter le topic. Je suis allé voir hier Kristin Hersh... Le concert en lui-même était vraiment mauvais, son beaucoup trop fort (quand on a les oreilles qui bourdonnent après une chanson, c'est mauvais signe), on n'entendait presque pas la voix alors que c'est quand même une musique basée principalement là-dessus, et surtout, ça faisait chier Kristin Hersh d'être sur scène, et ça se voyait. Je suis parti au bout de quatre chansons, parce que quitte à perdre l'ouïe, au moins que ça soit sur de la bonne musique.
Mais, et c'est pour ça que je poste ici, la première partie était à couper le souffle. Un couple d'anglais, The McCarricks, elle au violon et lui au violoncelle. Avec en fond sonore de la batterie et un peu d'électronique qu'ils avaient enregistré au préalable, ils nous ont servi de superbes compositions, très énergiques et complexes, avec de vrais morceaux construits et un son absolument superbe... Bref, un excellent moment, rendu encore plus délicieux par son côté inattendu (je venais pour écouter une singer-songwriter américaine et on me sert du rock instrumental de haute volée !).