Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions du Premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

J'aia pas cours demain c samedi!!!
Et puis Gniark Gniark et Gniark!!!!!!

Alex - Rahaiz

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je peux encore participer ou pas ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Re: Le mot de la présidente.....

Ouai, je sais, j'arrive un peu tard... Mais c'est écrit seulement après toutes les questions qu'il faut répondre avt 20h (je viens seulement de le voir) Donc je reponds quand même.

Ia: Gentil, sensible, honnête, courtois, généreux
Ib: Râleur, paresseux, lève tard, fumeur, gourmand
Ic: A vous de me le dire
Id: Je suis fidèle, gentil (parfois un peu trop) et j'aime bien vivre...

IIa: ma femme
IIb: l'infidèlité
IIc: Dune
IId: Insomnia (Faithless)

IIIa: Aucun de ceux que je connaisse.
IIIb: Un parresseux (faut vraiment vous dire pkwa? )
IIIc: Moby : Paske :"Merci, merci, merci, merci, merci, merci... Merci beaucoup"
IIId: Starsky : paske il ma fait rire

IVa: Ben s'il y a un jeune, une dame et une personne âgée ça veut dire que ça pèse pas trop lourd, mais connaissant le vieux et la dame, ils sont habillé très chaudement: donc tout le monde à poil!
IVb: Celle de gauche
IVc: Ma femme : je l'ai toujours aimé et jamais trahie!
IVd: Un générarteur électrique, une antenne parabolique, un abonment à internet par satélite, un modem et mon pc

Va: 4
Vb: 1
Vc: 1
Vd: 4
Ve: Ca m'est jamais arrivé
Vf: Je pisse un bon coup, ça devrait suffire...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

@ Cthulhu22 : Mieux vaut tard que jamais, vas-y!

C'est comme pour les impôts, y a toujours des retardataires!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

I Présentation du candidat
a) Alors je dirais assez a l'écoute (disons que si on me parle de qqchose , il y a toutes les chances pour que ca m'interesse) , gentil (peut etre trop parfois) , affectueux (je suis pas un ours en peluche mais bon !) , attentif et j'aime bien expliquer les choses les autres

b) Pas très patient , un peu fainéant , nul en grammaire/orthographe (c'est pas trop un défaut mais bon) , assez peu sociable et carrément timide (les deux derniers vont de pair)

c) Il faut voter pour quelqu'un , pourquoi pas moi ?

d) J'ai une vision hyper négative de moi. C'est pas top mais bon , je peux pas m'en empécher. D'ailleurs pour trouver les qualités j'ai bien dû réfléchir 10 minutes !

II Vos goûts

a) La vie

b) La bétise

c) Apocalypse Now

d) Jeff Buickley - So Real

III Si vous étiez....

a) Je connais pas énormément de chef d'état , et en plus j'aimerais pas vraiment etre a leur place donc je dirais le prince Albert de Monaco ()

b) Un Puma , j'aime bien les félins

c) Raging sppedhorn car c'est ce que j'ecoute en ce moment , et que je n'ai vraiment aucune idée sur la question !

d) Désolé j'ai jamais vu Dallas de ma vie , je connais donc aucun personnage !

e) Starsky car c'est le premier nom de la série , et que je ne la connais pas plus que ca !

IV Mise en situation

a) Je demande s'il y a un volontaire pour sauté. Si personne ne répond je dis que je suis le seul a savoir piloté , donc il doivent se débrouiller tout seul pour savoir qui doit partir !

b) Si a gauche sa sauve trinity , ca fait quoi du reste du monde ? Si je le sauve aussi , je prend la porte de gauche. Si je ne sauve que trinity en ouvrant la porte gauche , je choisirais la droite , car un monde a deux , ca doit vraiment etre minable !

c) J'appelle ma mère et je lui explique brièvement la situation et je lui dis que j'aime tout le monde et que je leur pardonne tout ce qu'ils ont pu faire (ou ne pas faire)

d) Bon déja faut pas dire une femme . Alors je choisirais 2 poutres , un tabouret , une corde et un clou , je me fabrique une potence et je me pend

V Côté ....

a) 4

b) a défaut de réponse 'valable' je dirais 3

c) Je comprend pas bien le sens des réponses ! donc je dirais 1

d) 3

e) désolé mais là ca va pas etre possible , j'ai un pb

f) Je mets un coup de genoux a Monica pour qu'elle dégage de là !

Désolé pour le retard , je pensais pouvoir le faire lundi ou mardi mais g pas pu !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Je viens seulement de voir les questions... Désolé, je n'ai pas suivi le topic.
Bon, ben c'est trop tard !
A moins qu'il y ait un report de délai ?...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 07:57
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

vas y jadiboo mais tout de suite !!!
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 08:00
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%

Oui mais c'est un retardataire,

Comme les autres d'ailleurs,
donc ils doivent avoir une majoration de 10% sur toute les quetsion

Ou veux-je en venir ?

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

oui j'aimerai bien le savoir ...........
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

ET LA CLOTURE DE CE POST MAMOUNA????

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@ Majestik12 : tant que nous n'aurons pas atteint les 8250 lectures, il ne sera pas fermé tant que je serai vivante

Old Post 27-09-2003 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

AARRGGGG MERDE TU DECONNES MAMOUNA

Old Post 27-09-2003 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%

Si ca continue comme,
bientot c'est un chien qu'ils vous faudra pour lire le post.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Les chiens ne lisent pas, les loups non plus d'ailleurs

Old Post 27-09-2003 12:23
Guru

Déconnecté

C'EST PARCE QUE MOUMOUNA DE FONTENAY N'ENTEND PAS TOUJOURS CE QUE JE DIS !!!

Old Post 27-09-2003 12:26
Il est actuellement 19:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions du Premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.019641 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.