Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Vos pseudos !!! Ca veut dire quoi ?!?!?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wooki  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1635

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Merci a tous, je reviens de WE, donc je suis deja au boulot, et je viens dde lire cette fin d'épopé et je suis d'accord pour revoir avec le plus grand plaisir ce magnifique film.

Félicitation evilkatchu, que l'EDF soit avec toi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de wooki Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wooki Ajouter wooki à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Re: Ouaiiiiiiiiiiisssssssssss !!!

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Ça valait le coup alors ! Si j'avais pu croire ça... sorcières d'Eastwick... ça fait un bail !!! J'ai découvert Pfeiffer et Sarandon dans ce film.... Trop bien ! Je suis très impatient de voir le rip et en VO en plus !!!!!

Merci Darryl !!!

Mac-Leod

Sarandon? tu veux dire susan sarandon?
parce que si c'est d'elle que tu parles,tu dois connaitre un autre film culte où elle joue....
tu vois pas? bon je t'aide, je te donne un indice:
Rocky
2ème indice: c'est pas un film de boxe!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Susan Abigail Tomalin

Et oui, c'est son vrai nom...

Sinon, tu voulais parler de The Rocky Horror Picture Show ? Tourné en 1975 par Jim Sharman ?

Il y avait également Meat Loaf, Tim Curry, et bien d'autres !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

voui!!
ce film est génial
Si je savais comment le ripper, je l'aurais déjà mis en partage, mais comme je l'ai déjà précisé, je suis informatiquement blonde, alors....
mais je pense que quelqu'un va finir par le faire pour moi
bon, je fais un peu de pub sur le film tant que j'y suis

Old Post 27-05-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Pour moi c'est pas bien compliqué non plus .....

C'est le nom d'un personnage du manga que j'ai découvert (tout gosse) et redécouvert (avec mon frangin).
Voilà....donc :Caius ....Archétype du Latin lover ; grande gueule ....enfin tout quoi....MAIS RES ATTACHANT qd même ......(Qui a dit COLLANT.....??????)

ps: pour + de détails demandé à mon pote housk... àprès tout c'est lui qui m'a reconnu le premier......eh eh eh eh

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

j'avais pas fini!!!!
j'ai du appuyer sur une betise et ca c'est posté tout seul:snif2:
bon, je disais, un peu de pub:
le rocky horror, c'est tous les vendredi soir au studio galande à 22h15
mais attention, ce n'est pas une scéance comme les autres, elle est animée par le cast des absent friends, venez avec une petite bouteille d'eau et un sachet de riz, car vous participez aussi!!!
précisions: venir prendre sa place en prévente 1/2 heure avant la scéance évite d'être venu pour rien, cette pub s'adresse uniquement aux parisiens (et oui c'est à côté de st michel, alors....)
vous pouvez aussi visiter le merveilleux site où vous trouverez toute l'actualité du cast de.....1999 (on fait ce qu'on peut!!):

www.rockyhorror-paris.com
(en espérant que ca marche )

Old Post 27-05-2002 19:20
Maitre

Déconnecté

weeepeeee!! ca marche
bon, j'oubliais le sujet de base, pardon, je m'égare
ben, alexiel ca vient tout betement d'un manga, je vous laisse deviner lequel sinon c'est pas drôle
(ceux qui savent: laisser chercher les autres de toute façon, c'est pas compliqué!!!)

Old Post 27-05-2002 19:23
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Moi je sais mais je suis pas sur que ce soit pas si compliqué que ça !!!!
Et pui sur ton bienvenu je l'ai dis mais tu as même pas répondu

Jérôme,veské !

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Aller, je donne un indice...

Elle ressemble à ça :

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 meshuggah  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1787

Sujets Lancés : 0

Moi, c'est le nom de mon groupe préféré : Meshuggah. Groupe suédois de metal. Il signifie "fou". Un peu comme moi koi!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-05-2002 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de meshuggah Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de meshuggah Ajouter meshuggah à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Re: Aller, je donne un indice...

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Elle ressemble à ça :

Mac-Leod

mouarf!!!
je préfère l'originale!! (celle de Kaori Yuki, si je ne me trompe pas d'ortograf parce que je suis pas douée pour les noms japonais!!)
si vous etes sages, je mettrais d'autres images
justement y'a une section bd qui doit prochainement s'ouvrir, j'en profiterais

Rien a voir mais j'ai envie de rajouter un piti gif, juste comme ca pour le plaisir!!!

Fichier attaché: hom03.gif
Ce fichier a été téléchargé 19 fois.

Old Post 29-05-2002 17:13
 Law42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1852

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 0

Hello

Bonjour Tous le monde, pour moi Law c'est Law dans le jeu Teken sur PS
Et 42 parce que je viens de la Loire

:niark:

Old Post 29-05-2002 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de Law42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Law42! Trouver plus de messages de Law42 Ajouter Law42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Et beh ce fut long mais bon !!! On en apprends des choses ici ....

Old Post 17-08-2002 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

allez encore un vieux post qui se dépoussière

mon pseudo vient d'une chanson de Peter Tosh, la plus "love" qu'il ai faite à mon avis.....Ketchy Shuby, que j'écoutais en boucle en rêvant à une fille de ma promo sans oser l'aborder (trop belle ) puis j'ai pris mon courage à deux mains et maintenant, on est ensemble :love4: donc je m'appelle Schoubi....voila!
a vous

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

waouh schoubi, certainement l'histoire la plus belle :snif2:

Old Post 17-08-2002 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Vos pseudos !!! Ca veut dire quoi ?!?!?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.014152 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.