|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Citation: Message écrit par Maousse, le 22-02-2006 à 08:11
Bah, avec ma carte-mère ASRock, je passe de 1800 à 2500 MHz... C'est déjà bien! 
Ah oui, est-il besoin de préciser, ma carte-mère a un port graphique AGP et un port graphique PCI-E... Des vrais ports, et les perfs sont au rendez-vous, ASRock s'est planté dans le design, ils grignottent les plate-bandes de ASUS sur ce coup là. |
Je lorgne sur ces deux composants, depuis quelques semaines, justement. Je voulais garder ma 6600 GT AGP au moins jusqu'à Noël, et l'économie apportée par le coût de la ASRock et l'overclock du 3000+ me semblait intéressant. Ca m'embêtait d'investir plus, alors qu'AMD n'arrive pas à se mettre d'accord avec ses sockets 
Si je prends ça, tu pourras m'expliquer les manips à faire, comme ça 
Tu as mis quoi sur ton processeur ? Je pensais soit à coupler un rad Thermalright avec un ventilo Noiseblocker, comme sur ma config actuelle, soit un Thermaltake Big Typhoon...