|
le narrateur |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4489
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Il était une fois trois petits points qui disparaissaient à même les flots dans une odeur vraiment, mais vraiment pas supportable du tout du tout, malgré tous nos efforts : ça sentait la bisque de homard!!!
Leur destin était des plus flous, notament au sujet du petit groupe qui se retenait à la rampe d'accès de la cabine pour éviter de faire des bêtises encore une fois. Pourtant, il fallut se rendre à l'arrière du train avant que le contrôleur ne passe et ne fasse à la masse populaire que nous sommes, pauvres citoyens, des choses innomables. Ceci rendant leur épopée bien plus excitante que toutes les bêtises qu'ils m'avaient susuré aux oreilles. En effet, ces petits chenapants, avaient mis un malabar à l'intérieur même de la Micheline Dax gonflable offerte pour 200 euros. Ils n'imaginaient pas polka à poil de chameau brossé en opposition avec le col zippé qui tient mieux, non sans mal, sur la crinière flamboyante de cette belle amazone. Mais comme disait Pépin : soyons brefs ! Que ce soit vrai ! Par ma barbe rousse centenaire, je ne permettrais à quiconque de me repeindre le portail encore une fois. Vingt et une minutes plus tard, les 3 petits points en étaient toujours.. au même point.
Fort heureusement, ce jour-là une gentille fée se laissait glisser sur l'onde fraîche, voluptueusement et complètement nue, elle se baignait quand soudain, surgit un homme nu, velu et avec une grosse carabine. "Tout d'abord", lui dit-il, "je me présente, on m'appelle le chevalier blanc, monté comme un étalon en rut", pas de chance pour elle, il était tout vert. Surement la syphilis, cette jolie fleur bleu et verte, qui double de hauteur quand il la caresse. Cependant, ne négligeons pas l'aspect choquant de la situation , qui rappelons le, est indubitablement navrante. C'est alors qu'elle lui répondit "PREND MOI ICI" ! Ce à quoi l'homme s'évertua, bien qu'aucune autre femme n'eût le placard à balais placé en pareil lieu, à se rouler par terre comme une vulgaire loutre moche et ironisant de son air hautain et pour ce faire, grognant sans répit il cria également "allélouia!! allélouia!! allélouia!!" pour chaque petit râlement et étreinte qu'elle eructait. Mais soudain un policier arriva et regarda avec frénésie cette scéne absolument étrange pour un dimanche pascal. Il souffla dans son sifflet tellement il en etait ecoeuré, puis se mit en quète d' élaborer un stratagème comme sur Oxmo, le beau forum a l'administrateur si  ,