Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] la liste des 23 français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 08-06-2006 à 15:46
Govou plutôt que Giuly???

De mieux en mieux!!!

Et il y a encore des gens pour défendre Domenech qui, entre un remplaçant du Barça qui joue la finale de la Chp's league et un remplaçant de Lyon qui ne joue pas le 1/4 de finale de cette même coupe, préfère choisir le lyonnais!!!

Sans parler d'Anelka, Pires, Micoud, etc...

Il s'est definitivement grillé auprès de domenech après ses déclarations le soir de la ligue des champions !

de toute facon il est en Australie et il a dit qu'il ne viendrait pas meme en cas de blessure d'un des autres Bleus !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2006 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

facile comme trouvaille

govou afin d'equilibrer les clans en EDF

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2006 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

que c'était prévisible...
typiquement un choix de joueur qui n'apporte rien à l'équipe de France et qui va cirer le banc.
en même temps il ne fera pas de vagues...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2006 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 08-06-2006 à 15:46
Govou plutôt que Giuly???

De mieux en mieux!!!

Et il y a encore des gens pour défendre Domenech qui, entre un remplaçant du Barça qui joue la finale de la Chp's league et un remplaçant de Lyon qui ne joue pas le 1/4 de finale de cette même coupe, préfère choisir le lyonnais!!!

Giuly, désolé, ton horoscope n'était pas favorable pour cette coupe du monde et le sélectionneur a choisi!!!

Là dessus, complètement d'accord avec toi, c'est tellement injuste pour Giuly......

Govou est juste capable de coût d'éclat sur une toute petite période de l'année. Il n'en a pas eu cette année, alors.......

Mais quoi qu'il arrive, il ne mérite vraiment pas d'être là vu ses productions, ces deux dernières années.

Pourtant Domenech aurait du se rendre compte que cette équipe manque encore de créativité.
Surtout sur la partie droite. Il a envie de la gagner cette coupe du monde ou quoi ?

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-06-2006 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

A sa plance, j'aurais donné sa chance à un jeune !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2006 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Gravelaine ?

(gag récurrent pour ceux qui suivent... )

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2006 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Ils auraient dû appeller ROOOOOOOland

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2006 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Le coté droit de l'EDF???

C'est le maillon faible!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2006 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 08-06-2006 à 22:50
Le coté droit de l'EDF???

C'est le maillon faible!!!

ben non ya ton chouchou Ribéry

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2006 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Bah oui avec Ribéry ça devient un maillon fort

De toutes façons ce gars là il joue un peu partout sur le front offensif

Sauf que Domenech n'a pas l'air du tout d'envisager sa titularisation
Quand on voit ce qu'il apporte au jeu de l'équipe de France, on se demande bien pourquoi ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2006 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Citation:
Bah oui avec Ribéry ça devient un maillon fort

Entierement d'accord.j'avais déjà dit que ce gars là avait quelque chose à apporter à l'EDF.
Mais je pensais pas qu'il aurait ce niveau là.
J'ai pas beaucoup vu l'OM joué cette année et donc peu vur Ribery,mais là,il m'epate ce gars là.Voir son envi,c'est reconfortant.
On voit le gars qui a envi d'aller de l'avant.Et le jeux de l'equipe de France devient tout de suite plus interressant.
Ne pas le titulariser tout de suite,pourquoi pas,mais il faut lui laisser un peu plus que les 15 minutes qu'il a eu jusqu'à là.
La victoire contre la chine,c'est pour lui.Il nous evite un camouflet au niveau du tableau d'affichage

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2006 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par jeff932, le 09-06-2006 à 01:18
Ne pas le titulariser tout de suite,pourquoi pas,mais il faut lui laisser un peu plus que les 15 minutes qu'il a eu jusqu'à là.
La victoire contre la chine,c'est pour lui.Il nous evite un camouflet au niveau du tableau d'affichage

Entierement d'accord pour qu'il joue 20 ou 25 minutes.

J'imagine surtout un coté droit avec Giuly puis ribéry pour le remplacer (puisqu''apparement Viera doit jouer en tant que milieu offensif droit dans une version losange selon le schéma de domenech)

Avec un tel coté droit, on en aurait user des défenses!!!

Mais là, on en arrive à vouloir mettre Ribéry titulaire.

Vous oubliez tous une chose. L'espagne, l'ukraine et puis les autres cadors, ne présente pas la défense des faibles équipes que l'on a rencontré.

Donc Ribéry, ca reste bien juste.

Et soyez honnete, contre la Chine, il a joué le plus souvent à gauche à venir créer des embouteillage.

Ribéry le petit grain de folie du dernier Quart d'heures, pourquoi pas. Mais sur un match, faut pas déconner!!!

Le problème, c'est qu'avec Govou, désormais, on a encore moins de solution!!!

C'est la galère!!!

De toute manière, Domenech s'est fermé toute les options. Il a clairement fait une équipe de titulaire et une équipe de remplacant qui ne ferait pas chier leur monde (pas comme Coupet par exemple).

Résultat? Aucune solution de rechange!!!

Quel coaching!!!

Heureusement, le Dieu Zidane est encore parmi nous!!!

Grace à lui, je garde l'espoir que la France fasse une bonne CM (cad la 1/2 finale). Prions notre dieu Zizou!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2006 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Anelka était «entièrement dispo»

Citation:
Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe daté de vendredi, Nicolas Anelka, dont le nom était cité pour remplacer Djibril Cissé, forfait pour le Mondial en raison d'une fracture de la jambe droite, est déçu de ne pas avoir été rappelé alors qu'il était «entièrement disposé à venir aider l'équipe de France». C'est le Lyonnais Sidney Govou qui a été appelé jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech en remplacement.

«C'est dommage. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre», déclare le joueur de Fenerbahçe. «Ca ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c'est clair, poursuit Anelka (31 sélections, 7 buts). Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose». «J'accepte son choix, dit-il également. Moi, je voulais sincèrement aider l'équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...».

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2006 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j'ai hésité à créer un post sur ce sujet, mais je mets ça ici pour rester dans la continuité...

j ai reçu tout à l'heure un mail qui m'a fait mourir de rire :

moi je vais parier que cissé marquera pas un but...et je vais y mettre tout mon fric !!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2006 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi qui revait d'une attaque avec trezegoal

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2006 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] la liste des 23 français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.017683 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.