Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Mercato 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (32): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Franck Ribéry a toujours comme priorité de rester à Marseille la saison prochaine et a aider à la reconstruction d'un grand club et ce malgré les sollicitations de grands clubs français et étrangers. Mais il sera difficile, voire impossible pour Franck de rester à l'OM si le président Diouf ne change pas d'attitude. Le comportement du président pourrait dès lors amener Franck à vouloir quitter l'OM à contrecoeur. J'ose espérer que la logique et le bon sens du Président Diouf l'emporteront et que Franck restera à l'OM

Pour en revenir à Ribery, tout ce qu'on entend actuellement vient de la bouche de son agent qui ne pense qu'au fric...

Edité par Bariton le 28-05-2006 à 11:49

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2006 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Bariton, le 28-05-2006 à 11:33
Pour en revenir à Ribery, tout ce qu'on entend actuellement vient de la bouche de son agent qui ne pense qu'au fric...

Comme malheureusement beaucoup trop d'agent dans le monde du football...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2006 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Source L'équipe.fr

Foot - L1 - Marseille : Deschamps refuse le banc

Didier Deschamps a annoncé dimanche, dans un communiqué, qu'il refusait d'entraîner l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Le texte publié par l'ancien entraîneur de Monaco dit ceci : «J'ai été très honoré d'être approché par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Malgré la qualité des discussions que nous avons pu avoir, aucune suite ne sera donnée à cet entretien, puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.»

Citation:

Foot - Transferts : Ribéry aime l'OM, mais...

Franck Ribéry n'a pas caché dimanche, au lendemain de sa première sélection, que le départ de Jean Fernandez vers Auxerre modifiait sa vision des choses quant à son avenir à l'OM. «Ça m'a touché et ça m'a fait beaucoup de peine, a déclaré Ribéry, que Jean Fernandez avait fait débuter en L1 à Metz. Je l'estime beaucoup. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, un grand coach et un grand monsieur qui vit pour le football. Il va me manquer.» Pour son avenir, «ça peut (le) faire réfléchir». Ribéry sera «attentif à l'entraîneur qu'on va prendre à Marseille et on verra bien». Ribéry assure que son avenir ne le préoccupe que de loin. «C'est un sujet qui, aujourd'hui, concerne mon agent et les clubs. Je suis à 100% dans la Coupe du monde et j'ai d'ailleurs pas mal coupé le téléphone. Que dire ? Lyon est une grosse équipe mais Marseille aussi. Aujourd'hui, je suis à Marseille, je suis très content d'être marseillais, ma famille est bien là-bas

Marseille...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2006 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

c'est ça l'OM

Diouf, Anigo, Dreyfus demission

Old Post 28-05-2006 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%

Citation:
Message écrit par dams33117, le 28-05-2006 à 17:40
Marseille...

Pas mieux...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2006 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
29/05/2006
Foot - Transferts : Manchester veut Ribéry

Lyon n'est pas le seul grand club à vouloir recruter Franck Ribéry. Selon L'Equipe de lundi, Manchester United (premiership) a contacté l'agent du joueur marseillais actuellement en stage de préparation à la Coupe du monde avec l'équipe de France à Clairfontaine.
L'intérêt Les Reds Devils pour le milieu international n'est pas nouveau. Sir Alex Ferfuson avait déjà adressé une proposition à l'Olympique de Marseille au mercato d'hiver. Le manager général du club mancunien n'a pas changé d'avis et Franck Ribéry ferait partie de ses priorités. Ferguson souhaiterait même conclure rapidement, avant le début de la Coupe du monde.
Dimanche, à Clairefontaine, Ribéry a laissé planer le doute sur son avenir à l'OM après le départ de son mentor Jean Fernandez. Que l'entraîneur qui l'a fait venir à Metz puis à Marseille s'en aille "peut (le) faire réfléchir" reconnaîssait-il.

quand ça commence comme cela, on sait comment cela finit...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2006 08:37
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 29-05-2006 à 08:37
quand ça commence comme cela, on sait comment cela finit...

pourquoi pas contre 30M d'€ + Van Nistelrooy

surtout que MU vient de proposer 26M€ pour Diarra...

Edité par Bariton le 29-05-2006 à 09:56

Old Post 29-05-2006 09:15
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Cissé a fait onnaitre son désir d'aller à Lyon pour retrouver Houiller, entraineur qui l'a fait venir à Liverpool.

La piste est chaude bouillante.

Source sport24

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2006 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Peut-il être la pointure que Lyon recherche

Old Post 29-05-2006 10:31
Super Moderateur

Déconnecté

Aulas, Diouf et Ribéry

Citation:
Les tensions nées depuis la déclaration d’amour du président Aulas
pour l’étoile provençale ne sont donc pas apaisées. Pape Diouf apparaît
décidé à ne pas laisser Ribéry filer chez le champion de France. « Jean-
Michel Aulas m’a laissé un message avant-hier, explique le président de
l’OM. Je ne l’ai volontairement pas rappelé. Il aurait dû commencer par
me joindre en premier, car je suppose qu’il veut me parler de Franck
Ribéry. Je sais qu’il a déjà rencontré ce dernier sans avoir la courtoisie de
nous en informer. Cela fait plusieurs jours qu’Aulas affirme, par voie de
presse, que Franck Ribéry ne restera pas à l’OM. Pour lui répondre, je vais
utiliser le même canal public en disant ceci : Franck Ribéry ne sera
pas transféré cette saison, et encore moins à Lyon. »
Manchester pourrait donc profiter de cette polémique pour rafler le
magot. Les Red Devils suivent Ribéry depuis plusieurs mois. Lors de la première partie de saison, des émissaires du club anglais l’avaient supervisé à une dizaine de reprises en Championnat. Au mercato d’hiver, Ferguson aurait aimé faire coup double en achetant Patrice Évra et Franck Ribéry. Même si Manchester semble disposer de moyens financiers importants, il faudra que sa proposition soit mirifique pour faire céder Pape Diouf.

Jean-Michel Aulas, lui, avait imaginé un échange avec deux ou trois
joueurs. « Pourquoi pas ?, rétorque Diouf. Mais deux conditions doivent
être réunies. La première, que ce ne soit pas Aulas qui choisisse les
joueurs, mais nous-mêmes. La deuxième, c’est que les joueurs
acceptent de venir à l’OM. Car pour ma part, j’ai du respect pour les
joueurs. Au lieu de décider pour eux, je tiens compte de ce qu’ils souhaitent. Si Aulas est frappé d’impunité
morale, qu’il sache qu’on ne le laissera
pas faire tout ce qu’il veut. »

source: l'équipe du jour

Old Post 29-05-2006 11:32
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Van Nistelrooy vers le Milan ?

L’attaquant de Manchester United, Ruud Van Nistelrooy, pourrait prendre la direction du Milan AC pour remplacer Shevchenko, en partance pour Chelsea.

Andriy Shevchenko bientôt à Chelsea, le Milan AC est à la recherche d’un gros calibre offensif pour remplacer son striker ukrainien. Plus vraiment en odeur de sainteté du côté d’Old Trafford, Ruud Van Nistelrooy pourrait être l’attaquant recherché par les dirigeants milanais. Selon la BBC, l’avant-centre néerlandais serait devenu la priorité des Rossoneri.

Citation:
Lampard rêve de Barcelone

Sur le site de Marca, Franck Lampard a répété que venir à Barcelone serait pour lui un rêve. Tout en, subtil paradoxe, réaffirmant son désir de rester à Chelsea la saison prochaine.

«Ce serait un rêve de venir à Barcelone.» Voici comment en quelques mots de relancer la rumeur d'un possible départ de Franck Lampard de Chelsea vers le Barça. L'international anglais n'a ainsi jamais caché son envie d'évoluer en Catalogne, d'où est originaire sa femme. Néanmoins, le milieu de terrain devrait rester la saison prochaine à Chelsea, dont l'important recrutement (Ballack et bientôt Shevchenko) a aiguisé sa motivation.

Citation:
Cissé veut rejoindre Houllier

Mécontent de son sort à Liverpool et de ses rapports avec Rafael Benitez, Djibril Cissé a indiqué à Clairefontaine qu’il voulait jouer à Lyon la saison prochaine, rapporte la BBC.

«M. Houllier m’a fait signer à Liverpool mais je n’ai jamais eu la chance de travailler avec lui. Maintenant, j’ai un coach qui ne veut pas de moi. Benitez ne m’utilise pas, j’ai perdu une étape. Je n’ai pas la confiance du coach, il ne m’aime pas». C’est ainsi que Djibril Cissé a confirmé à Clairefontaine ses désirs de quitter Liverpool, rapporte la BBC. «Mon cœur me mène à Marseille mais Lyon joue la Ligue des Champions et est un club plus stable», a expliqué l’ancien Auxerrois, qui semble donc vouloir très clairement s’orienter vers l’Olympique Lyonnais.

Cissé-Drogba!!! Attention les étincelles. Y a plus qu'a refourguer Carew à l'OM (Carew-Niang, ca a de la classe non?)

Allez l'OL, faut croncrétiser les contacts maintenant; APrce que faire rêver la France en annnçant des noms c'est bien. Mais les concrétiser, c'est mieux.

Pendant ce temps, la Juve est toujours en Série A

Old Post 29-05-2006 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 29-05-2006 à 12:08
Cissé-Drogba!!! Attention les étincelles.

Ouais ca parrait difficile quand meme .... Drogba n'a pas trop envie d'aller a Lyon, surtout qu'il peut entrer dans la transaction de Scheva pour le milan AC

Citation:
Y a plus qu'a refourguer Carew à l'OM (Carew-Niang, ca a de la classe non?)

Citation:

Pendant ce temps, la Juve est toujours en Série A

Ils ne descendront pas avant le mois de juillet apparement ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2006 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 29-05-2006 à 12:25
Ouais ca parrait difficile quand meme .... Drogba n'a pas trop envie d'aller a Lyon, surtout qu'il peut entrer dans la transaction de Scheva pour le milan AC

euh, à mon avis, il vont plutot jeter leur dévolu sur le géant Batave. Ca colle mieux au profil du Milan et de l'italie.

Et puis si Lyon attire Cissé, Drogba va réfléchir fermement à l'idée de venir à Lyon.

Quand au transfert Ribéry- 2 ou 3 joueurs de l'OL (Carew, Reveilleire, Govou voir Ben Arfa), je serais Pape Diouf, je signe tout de suite avant que Aulas se rende compte de sa bourde.

Au fait, Chibomda a signé à Tottenham. Ca valait le coup de se comporter en rustre avec le club qui vous a révélé (Wigan) pour finir dans une équipe de 2nde zone.

Pendant ce temps, Aulas demande 36 ME pour Diarra à Manchester U (Il a du confondre avec Manchelsea).

Plus surement cela va se négocier au alentour de 26-28 ME (ce qui est déjà énorme pour ce joueur je trouve).

Bref, encore une fois, il annonce une enveloppe de 45 ME mais en fait, avec les transferts de Diarra, Ben Arfa, Govou, Reveillere, Carew,Clement, Frau et Pedretti on va s'apercevoir que l'enveloppe sera de 5 à 10 millions pas plus, les départs compensant les arrivées.

C'est un malin ce Aulas!!!

Old Post 29-05-2006 12:41
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 29-05-2006 à 12:41
Et puis si Lyon attire Cissé, Drogba va réfléchir fermement à l'idée de venir à Lyon.

quelle logique
Citation:
Quand au transfert Ribéry- 2 ou 3 joueurs de l'OL (Carew, Reveilleire, Govou voir Ben Arfa), je serais Pape Diouf, je signe tout de suite avant que Aulas se rende compte de sa bourde.

la bourde serait de faire réellement cet échange, de plus Aulas ne demande même pas si ses joueurs ont effectivement l'envie de partir qui plus est à Marseille. En cas de départ de Ribéry, le plus intéressant serait une vente à l'étranger que de renforcer une équipe du championnat de France.
Citation:
C'est un malin ce Aulas!!!

il fait son job, il a la main mise sur ce championnat économiquement et sportivement, il pille ou déstabilise les autres clubs pour assouvir sa supériorité, c'est de bonne guerre!

Old Post 29-05-2006 13:44
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 29-05-2006 à 13:44
que de renforcer une équipe du championnat de France.

C'est pour cela que l'on vous a envoyé Déhu et Fiorese (et Cana en cadeau bonus)

Afin justement de vous renforcer... dans votre médiocrité

A Paris, on fait le forcing pour transférer nos joueurs afin qu'il vienne plomber le niveau de nos adversaires. C'est un peu plus classe que le refus de vente organisé par l'OM

Et puis, Ribéry, tu en fais un Dieu mais honnêtement, à part avec sa tete, il ne casse pas des briques!!!!

Govou, reveilleire voir Carew ou ben arfa ferait plus de bien à l'OM qu'un Ribéry instable!!!

J'imagine déjà un duo Ben Arfa- Naceri encadré par l'expérience de Lamouchi pour les faire grandir et vous auriez là deux joyaux du foot français.

Govou reste un bon joueur de L1 et pour occuper le flanc droit du PSG, je ne rognerais pas dessus de même que Reveillere (Comment ça, je n'ai pas confiance en Mendy et Pancrate )

Bref, Pape Diouf fait version On le difficile mais en version Off, il sait que l'offre est inespéré pour stabiliser et rehausser le niveau de son équipe.

Old Post 29-05-2006 17:22
Il est actuellement 12:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (32): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Mercato 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.019748 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.