|
kristof |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13679
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160
|
Citation: Message écrit par Arcum, le 25-03-2008 à 18:34
Pour simplifier, ça restera moins beau qu'une vidéo lue sous Windows... C'est vraiment dommage puisque c'est vraiment le seul frein qui persiste... En ce qui concerne l'utilisation de Compiz, ça m'a forcé à changer le mode de sortie de VLC, sous peine d'avoir des espèces de saccades blanches lors de la lecture d'une vidéo... Cependant, la qualité des vidéos s'en ressent fortement... L'openGL est globalement moins beau non? |
J'utilise de - en - vlc
Les modules de sortie que j'utilise sous vlc, c'est Xvideo, X11 ou SDL
Par contre, je trouve que mplayer s'en sort mieux en X11/Xv
Utiliser les primitives OpenGL pour le rendu vidéo, en gros c'est utiliser un canon pour tuer une mouche ......pas biennnnn!!!!!!
Non, je plaisante, pourquoi pas, si tu as une implémentation X11 sans support xv sur le driver. Sinon, niveau performances, c'est pas tip top et je ne sais pas comment fonctionne le post traitement en OpenGL
Pour moi, le soucis viens de l'implémentation des possibilités du gpu dans le driver
Après avoir discuté avec un ancien dev d'ati, il m'a dit que les drivers ne tiraient pas entièrement partie des possibilités de la choucroute électronique... et encore moins sous Linux que sur Micro$oft

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|