|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Donc 10 pages de blabla pour au final ne pas se faire tatouer 
La question pourrait être la suivante comme pour polkaina .....
Est ce que Mlle Camélia (dahlia ??) comptait réellement se faire tatouer ???!!! et ne l'a pas fait parce que une aiguille cela pique ......
Ou alors cas plus probable conversation surprise par un micro espion:
Citation:
Camélia: Oh miroir dis moi quelles chaussures dois-je mettre avec ma robe en soie ?
Miroir-Centenaire: princesse Camélia vous en avez plus de 500 paires ... Mettez en une au hasard.
Camélia: Stupide miroir, je ne peux pas porter une paire déjà mise j'userais mes collants DIOR et si j'en mets une que je n'ai jamais portée je risque d'avoir mal aux pieds et d'être la risée de mon fan-club.
5 minutes passent ......
Camélia: Ah j'ai trouvée ,elles sont pas belles les pantoufles de comment elle s'appèle déjà cette roturière ?
Miroir-Centenaire: Cendrillon votre sérénissime altesse.
Dans un accès de colère:
Camélia: Ne prononce plus jamais ce nom.... 
Camélia: Oh miroir dis moi qui est la plus belle ?
Miroir-Centenaire: Mais c'est toi Camélia ....
Camélia: hum je n'en suis pas sûre il y a un bébé en bas de mon palais il ne s'est même pas retourné sur mon passage .... le salaud !!!
Miroir-Centenaire: Bah c'est un bébé il était sans doute plus intéressé par son biberon.
Camélia: Ne sois pas stupide en temps normal aucun homme ne me résiste, bébé ou pas !!!
Miroir-Centenaire: Maitresse Camélia toi qui aime te parer du regard des autres... tu n'as qu'aller au royaume d'OXMO, ses sujets sont de grand bêta prêt à gober n'importe quoi et annoncer que tu vas te faire tatouer, comme cela tu aura l'attention de tous les membres de ton fan-club.
Camélia: héhé vieux miroir c'est pas bête .....
Miroir-Centenaire: Tu introduis la chose subtilement en disant que cela fait longtemps que tu y réfléchis, que tu ne sais pas comment t'y prendre, cela les tiendras en haleine.
Camélia: Ouais .... puis au dernier moment par exemple à la page 10 du forum j'invente une excuse bidon et ils n'y verront que du feu... Hahahaha c'est machiavélique !!!!
Mirroir-Centenaire: Je vous reconnais bien là ma princesse Camélia.
Camélia: Héhé je suis diabolique .
|
Bonne nuit Europe.
Edité par dsp56001 le 16-10-2009 à 03:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|