Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Pour qui allez vous voter au premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour qui allez vous voter au premier tour des élections présidentielles
Ce sondage est fermé.
Ségolène Royal 16 18.60%
Nicolas Sarkozy 16 18.60%
François Bayrou 25 29.07%
Olivier Besancenot 5 5.81%
Arlette Laguillier 0 0%
Dominique Voynet 1 1.16%
Nicolas Dupont Aignan 0 0%
Philippe Le Joly De Villiers 0 0%
Jean Marie Lepen 5 5.81%
Corinne Lepage 0 0%
Marie George Buffet 3 3.49%
José Bové 2 2.33%
Un tocard (genre chasse peche nature ou le parti des travailleurs) 0 0%
Vote Blanc 6 6.98%
Abstention 7 8.14%
Total: 86 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Euh, Chavez c'est le Vénézuela, pas le Pérou.... Tu te prends pour Ségo pour faire des bourdes pareilles, Suma ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 20-02-2007 à 00:51
Wayne va devoir se payer le billet Pérou-Vénézuela alors

Arf grillé!! j'étais en train d'editer, et tu me fous la honte

Ceci dit entre l'un qui ne vote pas (donc qui ne sert à rien sur le plan civique) et l'autre qui vote Chavez (tiens ca me rappelle Dieudonné), finalement, leur but c'est d'etre contre tout et de ne jamais participer!!! Un peu facile donc.

Je prefere un valere qui défend Ségo car au moins c'est un choix qui prend des responsabilité.

Mais bon, est ce étonnant de voir un refus de responsabilité de la part de ceux qui critiquent vertement l'initiative et l'entreprise?

Quant à prendre Hugo Chavez, ca me rappelle BHL et Glucksman qui vantait Mao et Castro il y a qques temps...

Et aujourd'hui ils votent Sarko!!! Comme quoi pour Zakath et Wayne, olivebrazil a encore de l'espoir!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-02-2007 à 00:48
Oublierais tu la raclée de Miterrand face à VGE

VGE qui balance "vous n'avez pas le monopole du coeur"!!!

A les debats face to face!!! C'etait le bon temps.

@ Wayne: Cf BZH, la France tu l'aimes ou tu la quittes!!! On s'est cotisé pour ton billet!!! Tu pars au Perou demain!!! Par contre c'est un aller simple Tu demanderas à Chavez pour le retour

"La France tu l'aimes ou tu la quittes " C est pour toi SUMA tu lis encore la notice ds le mauvais sens

Pas pour Wayne.

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 19-02-2007 à 19:36
...

j'aime bien mes interventions, puisque personne ne les relève...

Pour l'anarchisme, Zakath, dans l'idée, cela peut être intéressant, mais un peuple n'a-t-il jamais eu besoin un jour (et l'Histoire nous le montre chaque jour) d'un leader ? Leader étant a fortiori à l'opposé du concept même de l'anarchisme.

C'est bas de poster ce genre de messages juste après que je sois parti D'autant que je n'ai pas le courage de répondre in extenso à cette heure-ci...
Mais donc, en bref, il n'y a pas de leader dans le sens où personne n'a plus de pouvoir qu'un autre. Mais comme partout, il y a des gens qui se distinguent des autres par leurs talents, qu'ils soient orateurs, philosophiques ou guerriers. Et lorsque ces gens auront gagné le coeur et la confiance des autres, ils pourront dans une certaine mesure les représenter (étant entendu qu'à la seconde où on juge qu'il prend une position qui nous déplait, on peut le destituer). Dans ce sens, il y a des leaders, ou des anarchistes célèbres. Mais ça ne correspond pas à l'usage habituel du mot.

Citation:
Non sans aimer ce genre de discussion, je n'ai pas pu lire tous les liens sur le sujet, car je crains qu'ensuite, je ne fasse que cela et je n'ai pas trop le temps.

Cependant, existe-t-il des expériences anarchistes actuelles qui fonctionnent, ont fonctionné et qui fonctionneront encore?

Qui ont existé et fonctionné jusqu'à être détruites par la force, oui, deux principalement : la Commune de Paris, en 1871, et l'Espagne de 1936. Qui fonctionnent encore, à grande échelle, il y a principalement les zapatistes du Chiapas (et, dans une certaine mesure, ceux d'Oaxaca qui ont été réprimés dans le sang). A plus petite échelle, il y a nombre de communautés, de squats, d'écoles, de cercles militants qui fonctionnent selon les principes anarchistes, et fonctionnent très bien.

Citation:
Comment marche alors l'anarchie ? En résumé, c'est qui qui signe les chèques ?

C'est suffisamment compliqué pour que je n'ai pas de vélléité de t'expliquer tout ça (surtout à cette heure-ci) mais pour répondre directement à la question, personne puisqu'une société anarchiste n'aurait pas de notion de propriété privée ou d'argent.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 19-02-2007 à 23:14
En tous les cas, elle est pas contrariante... d'accord avec tout le monde, tout le monde a raison, tout le monde va recevoir des aides, ou des exonerations ... pas une fois elle a clairement et CONCRETEMENT répondu à une question ... elle est nulle ...

bah....Et sarko tu crois qu'il fait quoi ? Exactement pareil !
Sarko-MEDEF qui promet un contrat "type CNE", Sarko-ouvrier "j'aime les ouvriers" "c'est la mémoire de notre civilisation", Sarko-enseignant qui va "revaloriser le travail et l'effort des enseignants", Sarko-gay qui se balade aux bains douches avec Steevy, Sarko-banlieue qui promet un retour sensation à la Courneuve, Sarko-juif et les clins d'oeil au CRIF, Sarko-musulman avec les caresses à l'Arabie Saoudite, etc....Tu crois quoi ? Qu'il croit vraiment tout ce qui raconte/promet ?

C'est dingue d'être aussi peu objectif quand même....Je peux comprendre qu'on se passionne pour un candidat, ce qui est loin d'être mon cas, mais de là à trouver criticable chez l'un ce que fait l'autre je trouve ça vraiment hallucinant de subjectivité....

Pour info sego a fait 37% de part de marché contre 33% pour sarko ya deux semaines....

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 19-02-2007 à 23:13
mais bon, y a confessiosn intimes, çà va nous laver le cerveau !!!

Ca va, le boulot m'a l'air d'être déjà bien avancé...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

+1 Schoubi,

de plus, je trouve que les gens ont la mémoire courte, faites un peu le bilan de 5 ans d'UMP au pouvoir au lieu de regarder les 6 derniers mois de mandat, les gens ont la mémoire courte, c'est impressionnant

les prestations de Ségo et Sarko sont pitoyables, promesses sur promesses, et je caresse tout le monde et patati et patata , et ben sacré futur président ses 2 là , aucune identité propre , du grand portnawak

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est vrai que commenter les prestations de certains avec un peu d'esprit caustique s assimile à un lavage de cerveau...

çà fait 5 ans que je lis sur ce forum des posts anti-droite à gogo, sans rien dire, sans prendre parti et sans "insulter" les bien pensants

et là dès que quelqu un s en prend à la gauche, il est insulté ou assimilé à un décérébré..

"vous n avez pas le monopole de la bonne pensée messieurs de la gauche"

pour revenir à la prestation de ségo, lisez un peu les journaux de ce matin, et on fait une petite synthese de ce que vous avez lu si vous voulez...

ce n est pas parce qu elle a fait 8 900 000 telespectateurs qu'elle a été meilleure qu'un autre ...

(taxi 4 fait plus d entrées que la mome ...et pourtant on peut pas dire que le jeu des acteurs soit meilleur que celui de marion cotillard..)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

je pense surtout que les gens l'attendaient plus au tournant que sarko, elle a tellement fait des bourdes ces derniers temps... la part d'audience n'a rien à voir avec la "qualité" de ses propos... ne mélangeons pas tout...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Sego a fait plus d'audience parce qu'en plus de tous ceux de la gauche, pas mal d'opposants ont quand même regardé à l'affut d'une habituelle perle

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 20-02-2007 à 11:44
c est vrai que commenter les prestations de certains avec un peu d'esprit caustique s assimile à un lavage de cerveau...

çà fait 5 ans que je lis sur ce forum des posts anti-droite à gogo, sans rien dire, sans prendre parti et sans "insulter" les bien pensants

et là dès que quelqu un s en prend à la gauche, il est insulté ou assimilé à un décérébré..

"vous n avez pas le monopole de la bonne pensée messieurs de la gauche"

ok, à lire tes propos, c'est la droite qui a le monopole de la bonne pensée alors

PS : Il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 20-02-2007 à 11:44

C'est pas seulement "s'en prendre à la gauche"...Suma le fait très bien et de façon, souvent, assez argumenté....Mais pour certains d'entre vous c'est limite de l'hystérie collective....

Pour preuve les messages postés quasiment en direct du passage de sego à TF1...."elle est nulle" "elle se plante" "elle dit que des promesses".....
C'est pourtant pas dur d'attendre la fin de l'émission et d'en faire une synthèse argumentée...
Sinon la prochaine fois avec deux-trois de gauche on fait pareil pour sarko (ou bayrou ou dupont-gnangnan)vous allez voir c'est super sympa de voir ça sur le forum....
Si vous voulez chattez sur un truc, filez-vous vos msn et on en parle plus...
Mais ce genre d'attaque non reflechie, se basant uniquement sur un ressenti personnel à un moment donné n'apporte rien, et pourtant tout le forum en profite....

Et la part d'audience n'a rien à voir avec la qualité on est d'accord, mais c'est une preuve que les gens s'y interessent peut-être plus qu'à sarko, même si pour la plupart d'entre vous "elle est nulle"....

Quant à la synthèse des journaux de ce matin, merci bien, mais pour les batailles de copier-coller j'ai juste à siffler suma

Old Post 20-02-2007 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

pfiou entre le sieur Zakath du ô de ses 21 ans, sans expérience professionnelle qui permet de considérer tout le monde .... et les gauchistes desespérés ... on ne sait plus ou donner de la Tête !

Alors oui Sarko promet beaucoup aussi, mais dire qu'il n'a pas d'identité propre, ca c'est fort ... sur certains point de vu (je pense au mariage homo) il est resté ferme ... sego aurait dit "oui je suis d'accord bla bla et noyé le poisson pour ne pas répondre clairement comme elle l'a fait hier sur plusieurs sujets ...)

un des derniers intervenants es a consideré comme fumistes (il parlait de tous les camps si j'ai bien compris), et il a vait raison maintenant pour ma part je pense que Sarko est moins pire (!) que Sego ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 20-02-2007 à 11:55
ok, à lire tes propos, c'est la droite qui a le monopole de la bonne pensée alors

PS : Il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit

non non leo, ma phrase sur le monopole voulait juste dire que la pensée n etait pas l apanage d un seul courant, mais que d autres voix existaient et qu'il fallait les considerer egalement

pour les insultes je ne pensais pas à toi

mais schoubi qui nous traite de steevy je trouve çà moyen (schoubi je ne t en veux pas du tout t inquiete )

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 20-02-2007 à 11:57

Sinon la prochaine fois avec deux-trois de gauche on fait pareil pour sarko (ou bayrou ou dupont-gnangnan)vous allez voir c'est super sympa de voir ça sur le forum....

Et la part d'audience n'a rien à voir avec la qualité on est d'accord, mais c'est une preuve que les gens s'y interessent peut-être plus qu'à sarko, même si pour la plupart d'entre vous "elle est nulle"....

ok faites le nous serons là pour debattre en toute objectivité sans acrimonie ni haine larvée

pour la part d audience il faut bien garder a l esprit qu elle etait attendue au tournant par tous les cmaps politiques... donc qu elle ait été bonne ou nulle, le score aurait été le meme... ses partisans + ses detracteurs + les curieux.. ca fait du monde ...

en tous cas beau score ..

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bah et sarko qui inaugurai la toute première emission tu crois pas qu'il était aussi attendu au tournant par tout le monde ?
Et je vois pas pourquoi sego aurait plus de partisans/detracteurs/curieux que sarko.....

J'ai l'impression d'entendre un fan du PSG defendre une défaite de son équipe

Old Post 20-02-2007 12:19
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

c'est pas ségolène qui flippait de passer la première?

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Pour qui allez vous voter au premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.039130 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.