Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 30-03-2008 à 00:42

Le vrai scandale, c'est la coupe de cheveu de Mendy

Il ne tombe pas tout seul non plus luyindula.

Maintenant, gagner sur un penalty dans le temps additionnel sur une petite faute, c'est vrai que c'est pas l'esprit du sport

Maintenant gagner un titre de plus pour le PSG c'est déja ca et peux importe la manière !!! Je crois pouvoir souligner les 15 ans de disette pour l'om !!!! Ca se fete !

Il y a les TOCARDS et il y a les autres

Bonne nuit europe comme dirait l'autre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2008 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Paris effectivement champion de france des banderoles avec un humour très moyen: "chômeurs, consanguins, bienvenu chez les chtis"

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2008 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 30-03-2008 à 00:58
Paris effectivement champion de france des banderoles avec un humour très moyen: "chômeurs, consanguins, bienvenu chez les chtis"

Arretes tes conneries ??? Celle la je ne l'avais pas vu

Old Post 30-03-2008 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Normal qu'ils la volent, la coupe, les parisiens, ils auraient été incapables de la gagner !

... et c'est vrai que ce public, et on avait déjà pu le remarquer mercredi avec le match de l'edf, est particulièrement puant !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-03-2008 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 30-03-2008 à 09:52
Normal qu'ils la volent, la coupe, les parisiens, ils auraient été incapables de la gagner !

... et c'est vrai que ce public, et on avait déjà pu le remarquer mercredi avec le match de l'edf, est particulièrement puant !

Parce qu'ils ont sifflé Cissé ???

En meme temps quand on voit comment se fait acceuillir Rothen dans le sud de la france ce n'est guere mieux

Old Post 30-03-2008 09:16
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

ben oui, entre autres parce qu'ils ont sifflé cissé.
je pense que ça serait normal quand l'edf joue, d'oublier les querelles de clocher.
je trouve que le public parisien a des tendances à siffler (et je l'ai encore remarqué hier soir au début du match) encore plus prononcées que les autres publics français. et ça me gave un peu, des dizaines de milliers de personnes qui sifflent dès qu'un adversaire touche la balle (oui je sais, j'exagère un peu ).
je préfère les supporters qui chantent, ça fait fête, quand ça siffle, ça fait affrontement.

PS j'ai jamais fait gaffe à comment rothen se fait accueillir dans le sud. mais si rothen, quand il joue avec l'edf (ce qui n'arrive quand même pas très souvent ), se faisait accueillir par le même genre de bronca, je dirais la même chose, à paris, marseille, lyon ou ailleurs : public de merde.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-03-2008 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

"Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis". Les supporters parisiens n’avaient pas versé dans la délicatesse à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue remportée par leur équipe face au RC Lens (2-1) en déployant cette banderole pendant quelques minutes en début de seconde période. "Ça fait mal. On essaye de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement et je pense qu’il faut juger Paris sévèrement" a confié l’entraîneur lensois, Jean-Pierre Papin à l’issue de la rencontre qui a fait référence au point retiré au FC Metz à la suite des insultes racistes qui avaient visé le défenseur marocain de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou lors de la rencontre entre les deux clubs le 16 février dernier

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%

Vraiment mal venue cette banderole... bande de sales cons !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Y a des baffes qui se perdent dans les tribunes parisiennes. Un petit tour en L2 ferait dégonfler des melons remplis d'air parmi les "supporters" de ce club à l'agonie

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

c'est bien , j'ai même plus rien besoin de dire,
même plus besoin de mettre au piloris ces fachos de merde
même plus besoin de dire que c'est des buses,

la VERITE vaincra,

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Je n'ai pas vu cette banderole à la télé, sauf erreur de ma part elle n'a pas dû être filmée... que dire devant tant de connerie ? Rien sinon que les soi-disant "supporters" parisiens et marseillais deviennent la caricature d'eux-mêmes et sont assurément pour moi les 2 publics les plus nuls de France.

Sinon objectivement, même si j'adore Pauleta (et son geste sur le but prouve encore une fois son immense classe), Lens aurait mérité la victoire selon moi au vu de leur deuxième mi-temps très réussie où ils ont étouffé le PSG. Monterrubio a failli marquer un des buts de l'année, Maoulida et Dindane ont été très percutants et en fin de match, le remplaçant lensois (zut son nom m'échappe ) a failli être décisif sans une magnifique parade de Landreau, qui hier soir a fait quelques arrêts décisifs extraordinaires et est assurément un des artisans de la victoire.

D'ailleurs c'est marrant mais j'entends moins ici faire son éloge aujourd'hui ceux qui lui crachaient dessus il y a quelques semaines...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

oh, pas besoin de mettre tout le monde dans le même panier non plus, hein.
C'est pas nouveau qu'il y a toujours une minorité de cons dans chaque camp de supporters...

Et une coupe de plus !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:

Blanc : «On a été avantagés»

Satisfait du résultat (2-1), Laurent Blanc n’occultait pas le poids de certaines décisions arbitrales en faveur des Girondins contre Nancy.

«On a été très mauvais en première mi-temps, que ce soit au niveau de la qualité de jeu et aussi au niveau mental. Je l’ai dit aux joueurs à la mi-temps en ajoutant qu’il fallait faire une seconde période d’un autre calibre pour espérer gagner ce match. Après c’est vrai qu’il y a eu des faits de jeu et des décisions arbitrales qui nous ont avantagés (…) Cela devient intéressant dans la mesure où il nous restait quatre matches à jouer à domicile. Je crois que si l’on arrive à prendre le plus de points possible à la maison on aura fait un grand pas vers cette Ligue des Champions», analysait Laurent Blanc à Chaban-Delmas.

ça commence à devenir chiant le foot, ça se rapproche plus des jeux de hasards maintenant,

à quand la vidéo et un college d'arbitre comme au rugby ?!?

Old Post 30-03-2008 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:

Martel : «Duhamel en National»

Le président du RC Lens, Gervais Martel, ne décolérait pas après l’issue de la finale de la Coupe de la Ligue (2-1).

«C'est incroyable qu'un arbitre qui est soi-disant parmi les meilleurs arbitres français puisse prendre une telle décision sur une action qui se situe dans les arrêts de jeu. C'est vraiment ne pas faire preuve de contrôle de soi et de bon sens que de «foutre en l'air» une finale comme ça. Les joueurs parisiens n'y sont pour rien. Les arbitres, je n'ai pas l'habitude de parler d'eux, ça leur fait trop de publicité. Mais lui, je ne sais pas, il faut le mettre six mois en National. Je l'ai vu dans les couloirs, je lui ai dit : «vous vous êtes trompé». Il était assez sûr de lui, arrogant. Il m'a dit : «ça m'étonnerait fort». En plus, s'il y a penalty, il doit mettre carton rouge sur Hilton», commentait Gervais Martel au Stade de France, rapporte Le Parisien.

oh en L2 , un an , histoire de faire remonter le psg rapidement, ça suffira !

Old Post 30-03-2008 12:05
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'ai juste zappé sur TF1 ce matin, il respirait la joie, Diouf Ca le fait tant chier que ça que son meilleur ennemi ait ajouté une coupe à leur showroom ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 3 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.027352 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.