|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 17-03-2010 à 15:17
Quand on a vu que c 'était la première semaine de springbreak à Cancun, on est resté une nuit pour voir, puis on a filé vers le sud, Tulum !  |
Cancun n'a aucun charme ! Vraiment inutile, sauf pour son aéroport.
Citation: Message écrit par Cybernet, le 17-03-2010 à 15:17
T'y es allé quand ? Parce que les hotels à cabanas se sont développés tout le long de la plage ces dernières années, les prix ne sont plus vraiment abordables, à moins d'avoir un confort très sommaire et douches communes pour $30/50.
Sinon une cabane privative et équipée, ça monte vite entre $100 et 250.
Mais suivant les remplissages, tu peux négocier le prix. On a eu une cabane vue sur mer pour $100/nuit au Zulum en négociant pendant 20 mins alors que d'autres la payaient le double au même moment. |
J'y suis allé y'a plus de 3 ans, fin Aout début Septembre, la période rêvée, moins de touristes, un temps idéal et des prix bradés. Mais j'avoue que je ne saurais pas te dire quel prix exact. J'ai remis la main sur notre cabane, c'était beaucoup plus "rustique" que la tienne j'imagine:

Citation: Message écrit par polkaïna, le 18-03-2010 à 08:16
Il y a de très fortes chances que j'aille au Mexique cet été! Suis preneuse de bons conseils! |
N'hésite pas une seule seconde polka, j'ai passé 3 semaines formidables. Seul inconvénient: le pays est vaste et avec un sac à dos ça prend du temps pour tout voir. J'essaierai de remettre la main sur ma carte détaillé du pays pour te conseiller un itinéraire. Je l'avais bien potassé à l'époque pour rien rater.
Edité par Bariton le 18-03-2010 à 18:35
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|