Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   995   996   997   998   999   1000   1001   1002   1003   1004   1005   1006   1007   1008   1009   1010   1011   1012   1013   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Qu'aujourd'hui le soleil envoyé ses rayons dans ma figure (sans prévenir le traitre).

Et qu'une nana est venu troubler ma quiétude en écoutant du Ke$ha juste près de moi

Bonne nuit Europe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2010 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

que mon intuition était la bonne...

résultat de l'IRM : "hernie discale postéro-latérale droite en L5-S1 appuyant sur la racine S1"

fait ch...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2010 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par fleming, le 10-04-2010 à 10:17
que mon intuition était la bonne...

résultat de l'IRM : "hernie discale postéro-latérale droite en L5-S1 appuyant sur la racine S1"

fait ch...

Bonne nouvelle, nous sommes frères de hernie...
Soit, moi, c'est à gauche et la L5-S1 est la plus répandue...
Moi, je n'ai pas été opéré et j'ai toujours régulièrement des douleurs au dos. Mais ma nomination à plus d'une heure de route de chez moi n'arrange rien, évidemment...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2010 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

ben moi c'est pareil, je bosse à 50km d'autoroute de chez moi... ça n'arrange rien c'est sûr...

Old Post 10-04-2010 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

roule en Q7 full option.. le trajet sera plus sympa ...

et plus agreable pour ton dos ...

plus serieusement c est la tuile ... y a rien a faire hors chirurgie ?

un sport particulier ?? une rééducation ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2010 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

la dernière fois non y a eu aucune autre alternative que le bistouri... cette fois-ci je ne sais pas encore, le médecin va sans doute m'orienter vers un rhumatologue (que de mauvais souvenirs pour moi) ou mon neurochir...

PS : merci pour le mp, colis bien reçu

Old Post 10-04-2010 12:04
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

... que je viens de prendre les billets de bateau pour la Corse.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-04-2010 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

... que j'en ai marre de faire les 100 pas dans mon salon comme toutes les nuits à cause de cette p... de sciatique

Old Post 15-04-2010 05:02
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par fleming, le 15-04-2010 à 05:02
... que j'en ai marre de faire les 100 pas dans mon salon comme toutes les nuits à cause de cette p... de sciatique

Ah non, la position debout n'est vraiment pas recommandable avec ce genre de douleur. Après, il ne faudra pas venir te plaindre d'avoir mal...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2010 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

J'ai pas encore terminé ma carrière, mais je crois que jamais je ne pourrais re-coucher avec une nana aussi bien foutue que la finlandaise d'avant hier soir.

Sinon j'entame ma dernière semaine en Espagne, et le retour va être plus que difficile..

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2010 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

ce que j'aime chez toi l'ivrogne, c'est ton côté cosmopolite.

Old Post 23-04-2010 16:16
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Courage CV!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2010 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

merci

Old Post 23-04-2010 18:27
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 23-04-2010 à 15:00
J'ai pas encore terminé ma carrière, mais je crois que jamais je ne pourrais re-coucher avec une nana aussi bien foutue que la finlandaise d'avant hier soir.

Salut les jeunes,

Bien bravo.

Bon bah finalement tu as réussi à oublier ta serveuse de bar dont tu étais follement amoureux ?

Dans la vie il ne faut jamais dire jamais car c'est un facteur limitant.

Si tu as pu coucher avec une finlandaise bien foutue rien ne t'empêche de remettre le couvert avec une nana hyper-ultra bien foutue puis avec une nana super-hyper-ultra bien foutue.

Le seul facteur limitant c'est toi pas elle.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2010 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 23-04-2010 à 14:00

Sinon j'entame ma dernière semaine en Espagne, et le retour va être plus que difficile..

Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas pris une tite photo .....

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2010 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   995   996   997   998   999   1000   1001   1002   1003   1004   1005   1006   1007   1008   1009   1010   1011   1012   1013   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.018751 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.