Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

il se venge a cause de graille qui lui a retiré ses 2 places permanentes en loge presidentielle !!!

sympa pour le fondateur du PSG.....

par contre le coup de la buvette arrachée et presque jetée des tribunes :

dehors les fachos !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2004 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Anelka frappé par un supporter de City !

Citation:

Nicolas Anelka a vécu une soiée agitée. L'attaquant français participait en effet à une soirée pour les fêtes organisée par le club lorsqu'il a été pris à partie par des supporters de Manchester City, annonce le quotidien anglais The Sun. Les supporters lui auraient reproché d'avoir voulu partir pour "un grand club" avant de le frapper...

je crois qu'Anelka et City c'est fini

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2004 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

bien fait

allez hop petit article du Parigot de ce matin

Citation:
Halilhodzic rêve de Marlet

LES RELATIONS PSG - OM continuent de bien fonctionner. Et ce, malgré le départ mouvementé de Fabrice Fiorèse pour Marseille, cet été. Récemment, les dirigeants du club phocéen ont ainsi sondé leurs homologues parisiens, pour leur proposer un échange, sous forme de prêt, entre Danijel Ljuboja et Steve Marlet.
Paris ne semble pas trop séduit par ce montage très compliqué. En effet, Marlet « appartient » toujours à Fulham (L 1 anglaise). Ljuboja, lui, malgré des dissensions avec Vahid Halilhodzic, affirme vouloir poursuivre son aventure dans la capitale. « Je suis à 100 % ici, j'ai la tête au PSG, je serai à la reprise le 2 janvier », a rappelé l'ancien Strasbourgeois à l'issue de la défaite parisienne à Montpellier (1-0), mardi soir. Le joueur ne devrait pas accepter les offres de clubs peu prestigieux, même étrangers.
Ibisevic sur le départ ? Malgré leur peu d'enthousiasme pour la proposition marseillaise, les patrons du PSG restent fortement intéressés par Marlet. L'ancien attaquant d'Auxerre et de Lyon plaît beaucoup à Vahid Halilhodzic et à Alain Roche. Hier matin, les deux hommes, en compagnie des deux autres membres de la cellule recrutement, Eric Pécout et Jean-Michel Moutier, ont discuté des souhaits de l'entraîneur parisien avant son départ en vacances. La priorité du manager franco-bosniaque demeure bel et bien l'acquisition au mercato d'un attaquant puissant et bon de la tête et d'un milieu. Si, en attaque, les discussions continuent pour Marlet, elles sont stoppées pour Saha, Nonda et Kanouté. Au milieu, Pontus Farnerud (Monaco), sur les tablettes parisiennes, ne sera pas libéré par Didier Deschamps. Paris a pensé un temps à un milieu de... Marseille, Sylvain N'Diaye. Sans suite. Le PSG dispose d'une enveloppe comprise entre 2 et 3 millions d'euros après la vente de Fiorèse. S'il souhaite dépenser plus, il devra donc, au préalable, vendre. A la liste des joueurs sur le départ depuis plusieurs semaines (Ogbeche, Benachour, Teixeira et Ragued), pourrait s'ajouter le nom d'Ibisevic. En effet, le jeune Bosniaque a vu son contrat homologué par la Ligue jusqu'au 31 décembre. Si Paolo Cesar, prêté en décembre dernier à Santos, récent champion du Brésil, revient le 2 janvier, pour la reprise, Ibisevic sera victime de la règle des extra-communautaires, qui limite leur nombre à 4 par club. Il devra partir

OM founisseur officiel du PSG

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jbs, le 23-12-2004 à 08:59

et réciproquement

Old Post 23-12-2004 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par jbs, le 23-12-2004 à 08:59

Il va encore y avoir un drame humain .... Marlet va se faire secouer par les supporter de Paris et de meme avec les Marseillais ....

En tout cas moi je dis déja :

MARLET DEHORS !!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

arretons nous deux secondes....

n importe quel amateur de foot (je ne parle pas de supporter de club, juste amateur du sport) qui suit le foot regulierement, sait que Marlet est une grosse dob !

rappelons sa carriere : auxerre pas mal (= eclosion mediatique tardive mais reelle)
fulham ! un fiasco enorme (5 buts en 2 saisons pour l attaquant de l equipe de france !)
marseille : "je reviens en france pour consolider ma place en equipe de france" ... ben c'est raté !

alors allez me faire croire que vahid et alain roche sont reellement interessés...faut pas deconner quand meme !

y a plein de joueurs qui seraient a meme de briguer une place sur le front de l'attaque du PSG.... MAIS PAS UN JOUEUR DE MER** TRENTENAIRE INCAPABLE DE MARQUER ! ET EN PLUS QUI VIENDRAIT DE MARSEILLE !! UN JOUEUR QUI SE FAIT SIFFLER SUR TOUS LES TERRAINS DE FRANCE !!! MEME A MARSEILLE !!

En plus pour echanger lluboja !! :<<

si cet echange se fait, je considere que c est une mesure de defiance a l egard des supporters du PSG ! faut pas avoir fait l'ENA pour etre sûr que recruter Marlet sera la plus grosse connerie de l'année...

donc merci vahid pour ce beau cadeau de NoËl mais je crois que ce sera le cadeau de trop (avec coridon dejà on a frôlé l emeute !!)

perso je pense que vahid veut couler le club...il sait qu il se fera lourder, mais veut emmener le club avec lui dans la chute...tres classe..

allez je me calme ...

esperons que l année 2005 commence mieux pour le foot français (rappel : la france est le chamionnat le moins prolifique en buts....)
meme en italie (soi disant le championnat aux defenses imprenables) ca marque à fond !! (25 buts par journée en moyenne !)

bon allez! bonne fetes a tous (sauf a marlet )

Old Post 23-12-2004 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

détends-toi je pense pas qu'il aille chez vous, vu les dernières infos ça parait complexe (comme il appartient encore à Fulham)! Je pense que Vahid et Graille ne sont pas incompétent à ce point

Old Post 23-12-2004 10:41
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 23-12-2004 à 10:06
arretons nous deux secondes....

n importe quel amateur de foot (je ne parle pas de supporter de club, juste amateur du sport) qui suit le foot regulierement, sait que Marlet est une grosse dob !

oui détends-toi, n'importe quel amateur de foot ne peut pas crachr sur un joueur comme lui. Evidemment, si tu le prends pour les Boksic, Anderson, Drogba, ou autres 9 de métier qui ont souvent sauvé les saisons de l'OM c'est raté.
Dans tout son parcours, il n'a jamais été purement axial (ni avec l'EdF), ce n'est donc pas lui qui va claquer à fond : cette saison avec 13 matchs joués dont 8 titulaires, ses 2 buts sont dans sa moyenne, enfin la limite basse de sa moyenne certes.
Bon il est sûr qu'à Paris son utilité serait secondaire, vu qu'il joue dans le même registre qu'un Pancrate, qui lui est en plein boum.
Mais tu peux pas lui enlever ses qualités (rapidité, endurance, aggressivité, bref avant tout une grosse présence physique quoi) sous prétexte que le jeu Marseillais est pauvre "cette" année (avant aussi ??) et qu'il le fait déjouer comme avec un Luyindula que certains ohémistes aiment ici à critiquer alors que ses anciennes stats de Lyon parlent toutes seules, pour un joueur qui a juste 25 ans et donc un potentiel très intéressant (+ que prometteur, il est déjà confirmé) pour un club en construction. Malheureusement, à Marseille comme à Paris, on croit toujours qu'on est champion on 1 an en cassant l'effectif à chaque mercato
Je ne vois pas non plus pourquoi Marlet qui avait un bon sens tactique à Auxerre et tournait carrément bien, sombrerait à ce point dans la nullité.
De plus il est d'origine francilienne non, pourquoi une telle fatwa contre lui de la part des supporters ?
Honnêtement je suis loin de dire que c'est le mec qui sauve un club justement, et qu'il justifie autant d'attention, mais le temps de jeu qu'il a à l'homme n'est pas usurpé non plus, et il reste un bon joueur dans la rotation d'un effectif d'une équipe de L1 qui aurait besoin d'expérience (il en a plus que la moyenne non ?) et qu'il n'empêche en rien son club d'être champion (Lyon, 2002).
Bref, il ne suffit pas de balancer des fumis pour être un bon supporter mais aussi d'être derrière son équipe vraiment du début à la fin (du verbe "supporter") pour créer une émulation autour des joueurs, surtout les nouveaux. Attention, je respecte beaucoup le temps que vous passez pour votre club, et aussi le droit de revendiquer des opinions ainsi que les sens de ces revendications. C'était juste pour arrêter de jeter son dévolu sur l'un ou l'autre joueur.

Par contre Mendy DEHORS !!!!!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon allez...ok ..prenons une autre cible :

les commentateurs de foot de France 3 pour la coupe de la ligue !

hé ben merci pour moi, les prochains matches je les regarderai pas (non ce n est pas parce que Paris est eliminé ...)

franchement les commentateurs sont minables ! j avais rarement entendu des commentaires aussi nuls ! depuis bietry/sled

et leurs "guest" sont de grandes stars....gravelaine, ferrerri...

vivement que canal achete aussi la coupe de la ligue

Old Post 23-12-2004 13:08
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Canal n'a pas les droits de la coupe de la ligue l'année prochaine par hazard ???

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

compétition à 2€, commentaires à 2€

Old Post 23-12-2004 14:20
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Bariton, le 23-12-2004 à 15:20
compétition à 2€, commentaires à 2€

tout a fait d'accord
et quand tu mets 2 Euros t'es genereux

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

oui c'est vrai et puis changeons de passion : la pétanque c'est des compétitions moins surfaites et les discussions de café du commerce font partie du jeu !!

la différence est que ce sont les joueurs qui peuvent être dangereux avec leurs projectiles pour les spectateurs trop gênants.

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

m'en fou , moi je vais aller voir les verts a bollaert le 19/01

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par ludovike, le 23-12-2004 à 18:48
m'en fou , moi je vais aller voir les verts a bollaert le 19/01

y en a qui ont de la chance quand même ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2004 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.025607 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.