Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   1009   1010   1011   1012   1013   1014   1015   1016   1017   1018   1019   1020   1021   1022   1023   1024   1025   1026   1027   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

... que la tecktonik me manque.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2010 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon ben resultats , prostatite sub-aigue ....

cool l'année 2010

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2010 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je viens d'avoir une prostatite soignée avec des antibios en quelques semaines Ludo, bon courage...

et sinon que j'ai adoré les premiers épisodes de "The Pacific", la nouvelle série HBO commencée lundi sur Canal.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

merci fleming

j espere que ça ira aussi vite

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Bébé ne fume plus

Citation:
L’HISTOIRE, à la fois triste et révoltante, avait fait le tour du monde. Dans une vidéo postée sur internet on voyait un bébé indonésien de 18 mois fumer cigarette sur cigarette. L’enfant, qui selon ses parents, fumait il y a deux mois encore près de deux paquets par jour, est aujourd’hui débarrassé de cette manie bien peu enfantine. Son sevrage a débuté au début de l’été. Et ce n’a pas été chose facile. Dès qu’on le privait de tabac, Ardi Rizal devenait incontrôlable et protestait en se tapant la tête contre les murs, témoigne son entourage. C’est une psychothérapie bien menée qui a eu raison de sa toxicomanie. Les thérapeutes ont choisi de traiter l’addiction à la nicotine en substituant la cigarette par le jeu. Loin d’être condamnés pour leur comportement irresponsable, les parents ont au contraire bénéficié d’une aide financière du gouvernement. Il faut dire qu’en Indonésie, 25 % des enfants de 3 à 15 ans ont déjà fumé, et plus de 3 % seraient même des fumeurs réguliers.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2010 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 35

que je viens de reprendre le basket en championnat après quelques années sans sport : on perd vite ses capacités physiques quand même ...

Courir avec des jeunes qui ont 10 ans de moins , ça fait mal !
En espérant que je vais retrouver un peu d' endurance rapidement !

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2010 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Oui, c'est ce que j'ai subi l'année dernière en reprenant le badminton...
Difficile de retrouver une condition et du souffle. Pour la peine, j'en reprends pour une deuxième année dès ce soir. Attention les crampes...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2010 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Bande de vieux!

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2010 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Que je viens de comprendre deux trucs fondamentaux dans la vie:

Primo: Quand l'eau de la douche de la piscine est froide, l'eau de la piscine est chaude et l'inverse est également vrai.
En fait d'après ce que j'ai compris l'eau est (sur) chauffé parce que le gang des poussettes amène sa progéniture au BABY-CLUB (le club des bébé nageurs).
Je vous l'avais dit que ce mouvement secret implanté au coeur de nos villes avait des ramifications jusque dans des endroits insoupçonnés

Deuxio: en lisant un pdf sur Internet j'ai compris l'histoire de CANDY Neige sans me taper 500 DVD à matter.....
Tout sur Candy ici:
http://candyneige.com/index2.htm

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2010 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Que Free bride Megaupload à 20 KB/s chez moi, bon ça à la limite, j'm'en tape mais il semble que leur Qos déborde sur le stream des émissions en clair de C+ car ça coupe tout le temps depuis la mise en place du bridage et ça, ça me gonfle sévère car j'ai pas la télé et que j'ai pas pu voir Groland hier soir.

Old Post 26-09-2010 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Le problème n'est peut être pas Free/Proxad car en faisant un traceroute vers MEGAUPLOAD je remarque des trucs vachement bizarre en provenance de chez LEVEL3.
Il doit y avoir un problème de route physique chez Level3 bien que MEGAUPLOAD étant un gros site il doit avoir plusieurs fournisseurs de Transit tel que Level3,Cogent (hum hum) et surement un autre.

Le plus parlant serait d'effectuer un traceroute de chez toi vers MEGAUPLOAD.

J'ai lu aussi plein de témoignages sur le bridage de Free/NC/SFR/Orange vers les sites de streaming mais je n'y crois pas trop sauf pour les personnes en non dégroupés et pour lesquelles les FAI appliquent déjà une COS et une QOS minimaliste afin de vous décourager à pomper en 24/24 car je vous rappelle que la collecte FT se paye pour les FAI en non dégroupé au mbit transféré donc il est normal de vous encourager à ne rien consommer en droppant au besoin des paquets si vous venez à saturer le lien de collecte.

Je pense plus pour un énième problème avec le triptyque MEGAUPLOAD/LimeLight Networks/Cogent versus les autres TIERS 1 que sont Opentransit/Level 3/Global Crossing/eTC.... qui se traduit par le fait qu'il faille renégocier les accords de peering ou de transit entre Cogent et le reste du monde sachant que Cogent est habitué à se faire depeerer par la moitié des TIERS 1 de l'internet.

Question pourquoi la plupart des sites de streaming sont touchés ?

Parce qu'ils utilisent de la bande passante fournies par Cogent pour la simple et bonne raison que Cogent est moins cher certes mais surtout que c'est un fournisseur pourri LOW-COST... donc ce n'est qu'une énième affaire entre Cogent et le reste du monde.

Il faudrait investiguer pour trouver les lieux de HOSTING de MEGAUPLOAD puis trouver les datacenters où ils peerent aux States et regarder les stats MRTG sur les interfaces 40 ou 160 gigabit.
De là on regarde vers quel fournisseur de transit on part et on est tout de suite fixé.

Le seul truc à faire c'est de demander au fournisseur de Transit de MEGAUPLOAD d'augmenter la capacité de son interco avec le fournisseur de transit de votre FAI.

Bonne nuit Europe.

Old Post 26-09-2010 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

je sais bien qu'en non-dégroupé on sera toujours la dernière roue du carrosse, ils nous ont déjà tué la mule, maintenant c'est les sites de ddl (pas tous après quelques tests) mais je crois que tu te trompes, c'est bien une volonté de Free, pas un problème technique, car ceux qui ont essayé de passer par vpn on retrouvé leur débit.
ça me rappelle l'époque où ils ont commencé le Qos contre la mule, le forum de l'aduf saturait de plaintes de gamers qui ne pouvaient plus se connecter à leur jeu tellement le Qos débordait, là je pense que mon pb avec C+ vient de là.
Pour vérif, ça marche bien chez vous ? http://player.canalplus.fr/#/202432

Old Post 26-09-2010 20:17
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Bon pour moi cela marche je suis en 1/2 mbit chez Wanadoo ADSL non dégroupé (d'ailleurs est ce que cela aurait un sens de se faire dégrouper avec FT ?) avec un speed Touch Home .

Maintenant ton problème il est très simple c'est juste un problème de dimensionnement du lien de collecte.
A savoir que si celui ci est saturé on peut appliquer toute la QOS que l'on veut seule une partie des paquets passera dans le tuyau le reste étant mis en file d'attente du routeur et éventuellement detruit s'il y en a trop.

Le seul moyen pour Free de régler ce problème c'est d'augmenter la capacité dudit lien en signant un gros chèque à FT pour commander la capacité au-dessus et attendre la mise en service.

Je voudrais quand même vous rappeler une petite règle d'ingénierie au cas ou vous l'aurez oublié.

En 1999 FT avait défini la règle suivante pour les accès Netissimo 1 et 2:
NET 1 (512 kbit) 25 kbit réservé par abonné.
NET 2 (1024 kbit) 50 kbit réservé par abonné.

Donc Free met en place une QOS de façon à transporter de façon prioritaire certains flux et en cas de saturation dropper les autres.
Donc vous pourrez toujours effectuer des bricolages de haut vol du style encapsuler IP dans IP avec le DPI les routeurs sont capables d'analyser le paquet IP et le vrai protocole réellement transporté et par conséquent de brider tout type de traffic passé présent et à venir.

Et si cela ne suffit pas on peut le faire par bloc d'ip ce qui est encore mieux

La solution pour toi est simple:

Primo demander à Free d'upgrader son lien de collecte.
Deuxio consommer moins de bande passante
Tertio changer de FAI.

Bonne nuit Europe.

Old Post 26-09-2010 20:40
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par eugene, le 26-09-2010 à 14:46
Que Free bride Megaupload à 20 KB/s

Salut les jeunes,

En fait à part pour les non dégroupés pour lesquels on sait qu'il y a de la QOS le problème est identique chez NC/SFR/Orange/Free.
C'est juste un problème sur l'interco entre le fournisseur de transit de MEGAUPLOAD et le fournisseur de transit de ces 4 FAI.
La preuve car quand on est en heure creuse cela fonctionne sans problème.

Donc c'est un problème temporaire de saturation passagère qui peut être réglé rapidement.

Bonne nuit Europe.

Old Post 26-09-2010 20:48
Confirmé

Déconnecté

Rhaaa !!!! mais arrête de parler de problème, c'est volontaire !!!!
C+ marchait très bien, jusqu'à ce qu'ils brident le ddl il y a 3/4 jours.
Et je ne consomme rien d'autre en même temps (enfin si, les émissions en clair tombent justement à l'heure de l'apéro mais c'est pas des bits).
Je sais, tu vas me parler de coïncidence, épargnes-toi ce mal.

Old Post 26-09-2010 20:54
Il est actuellement 18:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   1009   1010   1011   1012   1013   1014   1015   1016   1017   1018   1019   1020   1021   1022   1023   1024   1025   1026   1027   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.032602 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.