Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   1010   1011   1012   1013   1014   1015   1016   1017   1018   1019   1020   1021   1022   1023   1024   1025   1026   1027   1028   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Visiblement tu ne lis pas ce que j'écris ..... Free ne bride pas un protocole en particulier ce qui serait idiot.
Leurs équipements écrêtent selon des règles d'ingénierie les protocoles trop gourmand en bande passante selon des mesures statistiques.
Si demain le SMTP se montre trop gourmand sur ton lien de collecte il sera écrêté comme tout le reste ni plus ni moins.
Il faut arrêter de voire le mal partout, ce n'est pas de ta faute si tu es sur un lien saturé parce que des Freenautes pompent comme des cochons en 24/24.

Dis toi bien que si les Freenautes respectaient les règles d'ingénieries fournies par FT il n'y aurait pas besoin de mettre en place de la QOS.

Bonne nuit Europe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2010 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Que ultrawaow m'a bien fait rigoler avec son commentaire sur une certaine série des années 60.

Ahh ça fait du bien de rigoler devant (ou derrière) son écran.

Merci pour cette bonne tranche de rire.

Bonne nuit Europe.

Old Post 30-09-2010 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Qu'il y a un album de Muse nommé Futurism (2010) qui traine de-ci de-là sur les réseaux et que je ne trouve aucune info dessus. Serait-ce un fuite d'une prochaine sortie, un fake ?
si quelqu'un en sait plus ...

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2010 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

qui connait ?

.achat-france.net/

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2010 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 35

Citation:
Message écrit par elpual, le 22-09-2010 à 10:25
que je viens de reprendre le basket en championnat après quelques années sans sport : on perd vite ses capacités physiques quand même ...

Courir avec des jeunes qui ont 10 ans de moins , ça fait mal !
En espérant que je vais retrouver un peu d' endurance rapidement !

Tiens ,c'est la première fois que je me cite moi meme !!
Mais bon les jeunes ont pris une branlée ce soir pendant le match et ça ça fait du bien

PS : Merci de ne pas détourner ma phrase de son sens intial en la sortant de son contexte !!

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2010 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Que j'en ai marre d'envoyer des mises en demeure et de gagner de la thune en me prenant le chou avec les enseignes. Peux même plus aller chez Ikea, Boulanger, Castorama, Toyota, Free...

Je suis devenu un VUP (very undesirable person)

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2010 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par eugene, le 02-10-2010 à 14:01
Qu'il y a un album de Muse nommé Futurism (2010) qui traine de-ci de-là sur les réseaux et que je ne trouve aucune info dessus. Serait-ce un fuite d'une prochaine sortie, un fake ?
si quelqu'un en sait plus ...

Salut les jeunes,

Surement une compilation non officielle sortie au Royaume-uni composée de Face B et d'autres truc de ce genre édité par Warner Music Uk Limited qui dort dans un fond de catalogue.
Ou alors un rigolo qui s'est crée une compilation et l'a uploadé partout sur internet.

Bonne nuit Europe.

Old Post 06-10-2010 14:03
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bientot une année complete de calme ici

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2010 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

...que j'ai une énoooorme envie de dormir... dur dur après manger de bosser...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2010 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 06-10-2010 à 12:03
Que j'en ai marre d'envoyer des mises en demeure et de gagner de la thune en me prenant le chou avec les enseignes. Peux même plus aller chez Ikea, Boulanger, Castorama, Toyota, Free...

Je suis devenu un VUP (very undesirable person)

Salut les jeunes,

Bah c'est simple fait un HOWTO comme cela nous aussi nous pourrons marcher dans ta lumière.
Oh Grand Maitre éclaire nous de ta lumière et aide nous à rejoindre le clan de ceux qui en veulent et ne se laissent pas marcher sur les pieds.
Toi aussi rejoins ce noble combat et aide nous à lutter contre les indésirables et autres fâcheux.
Amen

Bonne nuit Europe.

Old Post 11-10-2010 17:07
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 35

qu'il n'y avait pas un seul ophtalmologiste de garde dans tout mon département ce week-end et que je me suis tapé 80 bornes pour aller aux urgences consulter deux internes qui m'ont laissé repartir comme j'étais venu et me disant d'aller voir un ophtalmo en urgence lundi .....
ça va mal dans la médecine, soyez pas trop malades !!!!

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2010 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

pasque tu connais des secteurs où ça va bien ? ... à part peut-être chez arnault, bolloré ou bouygues

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2010 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Tapez "oxmo.org" dans Google et regardez la 3ème réponse!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2010 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

y en a une qui s'la pète là !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-10-2010 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Pas l'genre!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2010 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   1010   1011   1012   1013   1014   1015   1016   1017   1018   1019   1020   1021   1022   1023   1024   1025   1026   1027   1028   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.034357 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.