|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Message écrit par ludovike, le 30-03-2008 à 17:58
d'un autre coté, si tu releves toutes mes fautes | nan t'inquiète, j'ai juste trouvé celle-ci marrante. 
@ l'ivrogne : tombe pas dans la parano non plus amigo !
en tout cas en ce qui me concerne je ne serais pas pour priver le psg d'uefa, ça serait ridicule, mais j'y foutrais quand même une amande ( ludo) gratinée comme il faut, car je fais partie de ceux qui pensent que c'est aux clubs de tenir les supporters (si on peut encore appeler ces gens-là des supporters), et piquer du pognon aux clubs serait un bon moyen de leur rappeler leurs responsabilités. Les priver de coupe européenne (même s'ils ne la méritent pas vraiment) serait punir les joueurs qui eux n'y sont pour rien.
quant à oser dire que le public parisien est un super public, faut être rudement partial pour ça, et je te répèterai ce que je disais à dams ce matin : j'en ai ma claque de ces cons qui se mettent à siffler dès qu'un adversaire touche le ballon, les mêmes qui sifflent l'entrée en jeu d'un avant-centre en équipe de france, tout ça parce que l'avant-centre en question joue à marseille. et ces cons-là, yen a peut-être pas qu'à paris, mais je viens de les y entendre 2 fois en une semaine, et ça fait beaucoup.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|