Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 30-03-2008 à 15:14
Paris a la coupe, c'est le principal. Après, les idiots qui ont fait cette banderolle seront punis au civil et basta. Period.

Dans ce cas là, pourquoi le club de Metz, pour le comportement d'un seul supporter a perdu un point ? C'est clair que c'est plus facile de taper sur un club moribond et deja en L2 que sur le grand PSG...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 30-03-2008 à 13:25
c'est quand meme a des lieues du penalty SCANDALEUX pour bordeaux hier contre nancy (et ce connard de micoud qui dit "l arbitre a vu une faute..c'est tout..rien a dire")

j'ai vu les images ce midi...c'est DEGUEULASSE pour le coup

Nancy a bénéficié d'un pénalty à la 94e mn(pour mener 1-0) y'a quelques journées de cela (contre le TFC) pour une faute aussi inexistante que celle d'hier apres-midi... Ils tenaient pas le même discours qu'aujourd'hui vis à vis de l'arbitre

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Citation:
A la suite des incidents provoqués par des supporters parisiens lors de la finale de la coupe de la ligue et notamment le déploiement d'une banderole inacceptable à l'encontre des Lensois, Frédéric Thiriez, président de la LFP, a demandé que la commission de discipline se saisisse au plus tôt sur la base des rapports des délégués.
Par ailleurs, la Ligue va porter plainte contre les auteurs de ces agissements qui ont terni le déroulement de cette finale.

Le foot n'en sort pas plus grand ce week end...

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

mouais

je me garderais bien de comparer, mais metz perd 1 point apres qu'un de ces pseudo supporter ait proferé des injures racistes ....

l'ASSE prend une amende et un match avec sursis pour une banderolle appelant a la chasse aux lions ( en plus elle etait amusante )

lyon ne prend meme pas une remarque apres une banderolle qui disait : " pendant que vos peres creavaient a la mine, les notres inventaient le cinema "

alors n'imaginait pas un instant voir paris perdre la coupe ..... tout au plus une tappe sur les doigts

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

la difference c'est que metz etait l organisateur de la rencontre...chez eux..

là c etait la ligue qui organisait, au SDF...et donc responsable des banderoles etc...

donc le PSG na rien a voir avec tout ça...(la structure j'entends...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 30-03-2008 à 15:45
donc le PSG na rien a voir avec tout ça...(la structure j'entends...)

Bien sur que si, car le club n'a jamais fait le nettoyage de ses tribunes. On en revient toujours au même point avec une partie de Boulogne et ça commence à dater maintenant. Et comme c'est le club préféré de Sarko, et celui de la capitale, ben il n'y aura rien. Pourtant il y a une lois pour démanteler les assos, non ? Certaines associations peuvent agir en toute impunité, bizarre !
Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 30-03-2008 à 15:45
là c etait la ligue qui organisait, au SDF...et donc responsable des banderoles etc...

mais bien sur !
parce que c'est la ligue qui a créé ces banderoles et qui les a fait rentrer !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

quand je dis responsable...je pensais a "responsable des fouilles et des objets qui rentrent"...

au parc c'est comme au velodrome, on sait que les stadiers sont "complices" des entrées de materiel interdit...

au SDF, j'aimerais comprendre comment ces abrutis ont reussi a faire rentrer ça...

et si j'ai condamné le retrait d un point a metz (apres tout les joueurs n y sont pour rien), je trouverais scandaleux de retirer un point a paris (en plus c est pas les memes competitions donc..)

Old Post 30-03-2008 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

il existe un gros panel de sanctions

amande, retrait de points, match a 8 clos, ...... et pourquoi pas interdiction de representer la france en UEFA

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 30-03-2008 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par ludovike, le 30-03-2008 à 17:45
il existe un gros panel de sanctions

amande ...
... grillée, salée, sucrée, en pâte ou dans un gateau !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-03-2008 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

d'un autre coté, si tu releves toutes mes fautes

ludovike

Old Post 30-03-2008 17:58
Guru

Déconnecté

et pendant ce temps là...

toulouse, sochaux, auxerre gagnent...et paris est 19eme...

Old Post 30-03-2008 17:58
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Pas d'UEFA?

Pourquoi pas dissoudre le club aussi nan?Ce que je trouve malsaint (bien entendu à part cette infâme banderolle),c'est que la victoire de Paris vous emmerde tellement que vous vous rabattez là dessus,chose que vous n'auriez pas fait si le penalty litigieux avait été lensois...

On fait une saison de merde,on est en crise,la France du football s'amuse du PSG (à juste titre d'ailleurs),mais que vous le vouliez ou non on remporte cette coupe.Point.J'étais au match.La banderolle viendrait des R2 que ca ne m'étonnerait guère,mais à part ces 200 buses,le public parisien est un super public,et AUCUN en France n'aurait fait preuve d'une telle tolérance et d'une telle patience avec des résultats pareils.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par ludovike, le 30-03-2008 à 17:58
d'un autre coté, si tu releves toutes mes fautes
nan t'inquiète, j'ai juste trouvé celle-ci marrante.

@ l'ivrogne : tombe pas dans la parano non plus amigo !
en tout cas en ce qui me concerne je ne serais pas pour priver le psg d'uefa, ça serait ridicule, mais j'y foutrais quand même une amande ( ludo) gratinée comme il faut, car je fais partie de ceux qui pensent que c'est aux clubs de tenir les supporters (si on peut encore appeler ces gens-là des supporters), et piquer du pognon aux clubs serait un bon moyen de leur rappeler leurs responsabilités. Les priver de coupe européenne (même s'ils ne la méritent pas vraiment) serait punir les joueurs qui eux n'y sont pour rien.
quant à oser dire que le public parisien est un super public, faut être rudement partial pour ça, et je te répèterai ce que je disais à dams ce matin : j'en ai ma claque de ces cons qui se mettent à siffler dès qu'un adversaire touche le ballon, les mêmes qui sifflent l'entrée en jeu d'un avant-centre en équipe de france, tout ça parce que l'avant-centre en question joue à marseille. et ces cons-là, yen a peut-être pas qu'à paris, mais je viens de les y entendre 2 fois en une semaine, et ça fait beaucoup.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-03-2008 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

les spectateurs du stade de france ne sont pas les memes que ceux du parc des princes...cissé est sifflé PARTOUT où il va... un temps ce fut dugarry, puis barthez, puis rothen etc...

Old Post 30-03-2008 18:31
Guru

Déconnecté

tiens...preuve de mon amour pour les beaux gestes..

je deteste ce petit saligaud, mais faut bien avouer qu'il a du talent..hier contre aston villa...

<object width="425" height="355"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yjiWFs7K9R8&hl=en"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yjiWFs7K9R8&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Old Post 30-03-2008 18:43
Il est actuellement 00:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.030013 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.