|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Parenthèse parenthétique
Tu veux pas qu'on fasse venir un huissier pour contrôler le jeu, aussi ? 
Je me demande bien par quel délire névrotique paranoïaque tu en es arrivé à faire le lien entre la frime et le fait de regarder les films en vo . Oui, je regarde les films en vo, tous les films en vo, même les films japonais, chinois, et bon, en ce qui concerne les films arabes, j'avoue... je n'ai jamais vu de film arabe.
En fait, pour être vraiment honnête, j'ai tellement la frime du mec qui regarde des vo dans la peau que je ne regarde même pas les films français en français. Beh ouais, ça serait trop commun. Je trouve que ça manquerait de challenge, et je ne pourrais pas afficher tout mon mépris de puriste envers ceux parmi mes compatriotes qui seraient assez paresseux pour regarder un film français dans leur propre langue. Dans ce cas, j'essaye de trouver une version yiddisho-irlandaise bourrée au scotch, sous-titrée en grec ancien, voire en hébreu mais seulement quand je suis vraiment en forme. Et pi si ya po, je me trouve une version sous-titrée pour malentendant, histoire d'avoir quelque chose à lire. Et vraiment dans le pire des cas, je coupe le son et je fais les dialogues moi-mêmes, comme ça, je peux vraiment plus me plaindre. Eh ouais, c'est ça le talent.
Je conclue ce message fastidieux et inutile en annonçant que j'ai résolument conscience du caractère fastidieux et inutile de ce message. Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui ont perdu leur temps à le lire. Je pardonne d'avance à ceux qui auraient la bêtise d'y répondre. (De ce côté là, je ne me fais pas trop de souci... enfin bon, on ne sait jamais)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|