|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 18-10-2007 à 16:48
la SNCF sont des fonctionnaires, belle exemple en effet 
Héros parle de son expérience, qu'est ce qui vous permet de remettre en question ce qu'il a vécu |
Ah, Léon, encore une fois tu dis des conneries. Héros ne parlait pas de son expérience, Héros essayait de me casser de son petit ton si méprisant qu'il affectionne tant.
Regardons comment cela a commencé avec ces deux petites quotes qui suivent:
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 18-10-2007 à 11:08
Mais aprés une semaine de gréve, le paiement des salaires des jours de gréve entrera dans les revendications, t'impatientes pas. |
Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 18-10-2007 à 11:55
plus de 20 ans que je bosse à l'éducation nationale et jamais une seule journée de grève ne m'a été payée. 
mais c'est comme pour tout le reste, racontons n'importe quoi, il en restera toujours quelque chose ! la rumeur est basée sur ce principe.
PS et je ne fais pas grève aujourd'hui, comme depuis pas mal de temps d'ailleurs. pourquoi ? tout simplement parce que j'en ai pas les moyens financiers. |
Et quand on lui a gentiment fait remarquer qu'il mentait, il est parti dans sa mauvaise foi légendaire et proverbiale. Halalalalala
Enfin, à sa place, je ne la raménerais pas trop sur les grêves aprés avoir écrit ne pas en faire depuis 95. C'est sur que c'est mieux de profiter des sacrifices de ses camarades sans que ça ne coute rien à soi même. Mais peut-être est-il syndiqué au moins? Ce serait au moins ça.
|