Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.

Page(s) (416): [ <<   <   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

Unhappy parenthèse

évitez les traduction perso des citations de meme que celle en vo sans quoi c'est
foiré ,on comprends pas tout et frimez pas les gars vous regardez pas tous vos films
en vo surtpout si c'est en chinois,en woloff,ou en arabe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2003 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans

aussi

il serai bon aussi de respecter les règles de départ à savoir que c'est celui qui gagne qui prends la main sans quoi y a pu d'interet chacun en claque une n'importe quand
(y'a des gens qui travaillent eh oui ça existe encore)on peut patienter une heure ou deux ne serai ce que par respect pour celui qui as trouvé

Old Post 23-05-2003 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13027

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Parenthèse parenthétique

Tu veux pas qu'on fasse venir un huissier pour contrôler le jeu, aussi ?

Je me demande bien par quel délire névrotique paranoïaque tu en es arrivé à faire le lien entre la frime et le fait de regarder les films en vo. Oui, je regarde les films en vo, tous les films en vo, même les films japonais, chinois, et bon, en ce qui concerne les films arabes, j'avoue... je n'ai jamais vu de film arabe.

En fait, pour être vraiment honnête, j'ai tellement la frime du mec qui regarde des vo dans la peau que je ne regarde même pas les films français en français. Beh ouais, ça serait trop commun. Je trouve que ça manquerait de challenge, et je ne pourrais pas afficher tout mon mépris de puriste envers ceux parmi mes compatriotes qui seraient assez paresseux pour regarder un film français dans leur propre langue. Dans ce cas, j'essaye de trouver une version yiddisho-irlandaise bourrée au scotch, sous-titrée en grec ancien, voire en hébreu mais seulement quand je suis vraiment en forme. Et pi si ya po, je me trouve une version sous-titrée pour malentendant, histoire d'avoir quelque chose à lire. Et vraiment dans le pire des cas, je coupe le son et je fais les dialogues moi-mêmes, comme ça, je peux vraiment plus me plaindre. Eh ouais, c'est ça le talent.

Je conclue ce message fastidieux et inutile en annonçant que j'ai résolument conscience du caractère fastidieux et inutile de ce message. Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui ont perdu leur temps à le lire. Je pardonne d'avance à ceux qui auraient la bêtise d'y répondre. (De ce côté là, je ne me fais pas trop de souci... enfin bon, on ne sait jamais)

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-05-2003 03:24
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

moi en tous cas je sais que je ne connais pas l'anglais à la perfection et que si ta traduction viens d'une traduction perso j'ai pas la possibilite de trouvé ,de plus c'est sujet à interprétation.............maintenant vu l'égoisme dont tu à l'air de faire preuve et ta non comprehention ......je te signale que je n'ai rien interdit ,ce n'est pas mon role, j'ai seulement proposé et comme ce forum est libre chacun à le droit de penser ce qu'il veut ici on ce détend on est pas la pour régler des comptes et s'insulter..........là aussi tu veut des sous titres ? à bon entendeur salut

Old Post 23-05-2003 03:55
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

il est vrai que souvent le fait de regarder un film en vo est pris pour du snobisme (me concernant la vo propose une interpretation sans commune mesure avec un doublage de m**** fr, pour certains ça passe mais le plupart au secours)

pour la citation en cours, la vf est super pourrie et ces 2 phrases sont tirées des st de mon DVD alors faudrait peut-etre pas abuser non plus !!!!!

et tu m'excuses mais ce mode de transgression des regles etait accepté tant ke cela restait dans une certaine mesure...mais bon si pour vous un jeu doit finir en débat , on v a changer le TAG !

:<<

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2003 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

L'associé du diable !!! (yhe devil's advocate pour les puristes)

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

et ben voila le jeu est reparti !

merci Pavix et oui c à toi

Old Post 23-05-2003 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Allez, une citation tirée d'un film américain, version française :

Citation:
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pouvez pas croire

Voilà.
A vous de jouer.

Old Post 23-05-2003 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Argh , zut, flute

Phillip K. Dick ! Le nom du film tiré de ton oeuvre : "les robots rêvent-ils de moutons électriques". le trou !

EDIT : je corrige le titre du livre au passage :

Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?

(autre titre : Blade Runner)

(titre original : Do androids dream of electric sheep ?)

Edité par Benmars le 23-05-2003 à 11:35

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-05-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Blade Runner !
dur dur celui-là !

Old Post 23-05-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5603

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

quoi Benmars! tu es encore là? pourtant tu as transgressé la première règle!

drôle de titre ton film...

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2003 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai trangressé une règle ???? kikekoidontoù ?

Le 1er titre est approximativement celui du bouquin.

Old Post 23-05-2003 11:33
VobSub Master

Déconnecté

non en fait, tu as transgressé les 3 premeires regles !

Old Post 23-05-2003 11:43
Guru

Déconnecté

J'ai pas parlé du fight club pourtant !

Citation:
* Evitez les placards de dix lignes, ca ne sert à rien ou pour illustrer une fois la réponse trouvée, à la rigueur".
* Evitez de placer des citations lorsque vous n'avez pas la main, on ne sait plus qui répond à qui !
* Faites en sorte de placer votre citation entre "QUOTE" pour plus de clarté.

Old Post 23-05-2003 11:44
Guru

Déconnecté

Bien joué, Benmars !!

C'était pas trop compliqué mais c'est mieux ainsi, le jeu est plus dynamique.

Old Post 23-05-2003 11:50
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (416): [ <<   <   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.018811 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.