|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Citation: Message écrit par Benmars, le 02-03-2011 à 09:34
Quand je pense à tous les discours rassurants de l'époque comme quoi chaque photo était contrôlée par un agent, puis le reportage montrant les 4 agents gérant des dizaines de milliers de photos à eux seuls (on y croit !) ... |
D'aprés ce que j'ai compris, c'est aussi plein de voiture vendus légalement dont l'ancien propriétaire continue de recevoir les PV des nouveaux propriétaires.
Ca, ça reste encore excusable si la carte grise n'a pas été changé, ou si le certificat de vente n'a pas été transmis à la préfecture.
Ce qui est inexcusable, c'est quand les réclamations, les explications restent lettre morte et que les PV majorés continuent d'arriver malgrés tout.
ils en font quoi, des courriers qu'ils reçoivent, les fonctionnaires du centre de réclamation? Ils les lisent, au moins, avant de les mettre à la poubelle?
Ce qui est rigolo/affligeant, c'est que ce n'est pas partout pareil.
Trois mois aprés avoir vendu ma Laguna blanche, j'ai reçu un pv pour excés de vitesse. J'ai écrit pour expliquer que je n'étais plus propriétaire, sans même verser l'amende de consignation, et ça a suffi: je n'ai plus jamais été embêté.
Apparemment, les fonctionnaires de mon coin sont plus efficaces.
|