|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par damdam, le 11-01-2005 à 22:58
1-2 score final : 2e mi-temps moins productive
[MODE HUILE SUR LE FEU ON] compte-tenu du penalty généreux (pas moins que le coup franc du 1er but, hors-jeu qui plus est) on reviendra pas sur les 5 hors-jeu lillois imaginaires [/MODE HUILE SUR LE FEU OFF]
|
Marlet n'est pas hors-jeu sur le premier but, au ralenti il n'y a aucun doute 
Pour les hors-jeu et le penalty, l'arbitre a été mauvais, c'est tout!
Citation: Message écrit par marillion, le 11-01-2005 à 23:30
Bon petit match pour se détendre un peu ce soir.
Marseille a gagné grâce à un excellent Nasri . Mais je ne les vois pas en haut du classement en fin d'année à cause d'un nombre trop important de joueurs au niveau très faible (Meïté, Ndiaye, Costa...)
Lille et son excellent attaquant Moussilou ont été bien lésés à ce niveau. |
Je te trouve sévère envers Meïté et Costa. Meïté n'a pas fait un grand match hier soir mais il est très régulié depuis plusieurs saisons (toujours des problèmes dans la relance )
Costa comme à son habitude a géné le milieu de terrain de Lille, il est physique dans ses interventions et apporte beaucoup dans la récupération.
Citation: Message écrit par poiuchs, le 11-01-2005 à 23:33
Comportement cependant affligeant en fin de match avec des joueurs aussi contents que s'ils venaient de gagner la champion's league!!! |
je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. Tu trouves affligeant le fait d'exprimer sa joie après une victoire 
L'OM venait de subir un affront contre Angers (17eme de L2), une victoire chez le 2eme de la L1 a de quoi les rendre heureux tu ne crois pas.
Citation: Message écrit par damdam, le 12-01-2005 à 01:51
je pense qu Meïté est du niveau de Gallas à l'époque : il a de grosses capacités qu'il pourra mieux exploiter ailleurs
pour les faux hors-jeu je vois pas de solutions 
aussi à Moussilou, qui m'impressionne à chaque fois plus à mesure que je vois ses matchs : pas besoin de chercher loin des grands attaquants, y'a des graines de champions dans nos clubs les plus sérieux |
Pour les hors-jeu une seule solutions --> la vidéo 
Au sujet de Moussilou je ne sais pas quoi dire car hier soir j'ai vu un joueur très rapide mais au niveau de sa technique je ne pourrai pas juger car hormis une tête non cadrée...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|