Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Talking Tirage pour la Coupe de France

Citation:
PSG - Bordeaux et autres affiches

Les seizièmes de finale de la Coupe de France mettront aux prises dix équipes de L1, avec cinq affiches concernant uniquement des équipes de l'élite. Ainsi en a décidé le tirage au sort, effectué lundi à Saint-Denis par Laurent Blanc et Cindy Fabre, miss France 2005. Le choc prévisible du tour sera PSG - Bordeaux, talonné de près par Toulouse - Lyon, un derby du Nord Lille - Lens, un choc de l'Est Metz - Sochaux, et un Rennes - Caen qui a des allures de défi entre la Bretagne et la Normandie.

Un très alléchant PSG Bordeaux !!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2005 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 23-12-2004 à 10:06
arretons nous deux secondes....

n importe quel amateur de foot (je ne parle pas de supporter de club, juste amateur du sport) qui suit le foot regulierement, sait que Marlet est une grosse dob !

rappelons sa carriere : auxerre pas mal (= eclosion mediatique tardive mais reelle)
fulham ! un fiasco enorme (5 buts en 2 saisons pour l attaquant de l equipe de france !)
marseille : "je reviens en france pour consolider ma place en equipe de france" ... ben c'est raté !

alors allez me faire croire que vahid et alain roche sont reellement interessés...faut pas deconner quand meme !

y a plein de joueurs qui seraient a meme de briguer une place sur le front de l'attaque du PSG.... MAIS PAS UN JOUEUR DE MER** TRENTENAIRE INCAPABLE DE MARQUER ! ET EN PLUS QUI VIENDRAIT DE MARSEILLE !! UN JOUEUR QUI SE FAIT SIFFLER SUR TOUS LES TERRAINS DE FRANCE !!! MEME A MARSEILLE !!

bon allez! bonne fetes a tous (sauf a marlet )

n'importe quel amateur a pu voir qu'il a tout fait en 1ère mi-temps : but, passe décisive, récup', débordement, pressing ...

et ces couillo** de supporters marseillais qui crachaient sur lui doivent se senitr bien c***

0-2 à la mi-temps entre Lille et l'OM

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2005 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

concernant marlet, si sa sélection en equipe de france prete logiquement à controverse, il faut au moins admettre qu'il permet de relever le pauvre niveau technique du championnat de france.... alors certes il est inconstant (mais comment ne pas l'etre dans l'equipe de marseille actuelle ?), mais il possede un talent individuel supérieur à la moyenne de la L1

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2005 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

1-2 score final : 2e mi-temps moins productive

[MODE HUILE SUR LE FEU ON] compte-tenu du penalty généreux (pas moins que le coup franc du 1er but, hors-jeu qui plus est) on reviendra pas sur les 5 hors-jeu lillois imaginaires [/MODE HUILE SUR LE FEU OFF]

Old Post 11-01-2005 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 11-01-2005 à 21:47
n'importe quel amateur a pu voir qu'il a tout fait en 1ère mi-temps : but, passe décisive, récup', débordement, pressing ...

et ces couillo** de supporters marseillais qui crachaient sur lui doivent se senitr bien c***

0-2 à la mi-temps entre Lille et l'OM

Ouais c'est pas parce qu'il marque un but contre lille qu'il va devenir le héros national a Marseille !!!!!
Marquer des buts c'est son metier et attaquant c'est son poste !!!!!!
Damdam si tu veux lui donner une médaille vas y mais en tout cas moi je lui crache dessus (facon de dire !!) tant que j'entends parler de lui a PARIS !!!

Et pour parler Equipe de France, il n'a rien a y faire !!!!

Old Post 11-01-2005 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8859

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par damdam, le 11-01-2005 à 22:58

[MODE HUILE SUR LE FEU ON] compte-tenu du penalty généreux (pas moins que le coup franc du 1er but, hors-jeu qui plus est) on reviendra pas sur les 5 hors-jeu lillois imaginaires [/MODE HUILE SUR LE FEU OFF]

Les 5 hors jeu sont un peu durs à avaler, mais en même temps, il n'y avait pas pénalty. Et puis, il faut bien admettre que l' on a pas fais un super match ce soir.
Une occasion de perdue de revenir sur lyon

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Re: Tirage pour la Coupe de France

Citation:
Message écrit par dams33117, le 10-01-2005 à 18:45
Un très alléchant PSG Bordeaux !!!!!!

[MODE HUILE SUR LE FEU ON] C'est vrai qu'un match entre deux équipes du ventre mou de la ligue 1, ça fait rêver. Enfin, une des deux équipes pourra peut-être rattraper sa saison[MODE HUILE SUR LE FEU OFF]
Juste pour rire un peu. J'ai lu que Marseille avait proposé un échange entre Marlet et Lluboja. Paris a refusé. Faut dire, si l'échange s'était réalisé, tout le monde aurait bien compris que Paris voulait se saborder tout seul...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2005 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Bon petit match pour se détendre un peu ce soir.

Marseille a gagné grâce à un excellent Nasri . Mais je ne les vois pas en haut du classement en fin d'année à cause d'un nombre trop important de joueurs au niveau très faible (Meïté, Ndiaye, Costa...)

Un problème récurrent et énnervant à notre époque : le nombre de hors jeux sifflés à tort.
c'est vraiment dommage, car ce sont les plus belles actions de jeux, les plus belles passes qui sont annihilées par des arbitres dépassés. Ca gâche complètement les matches.

Lille et son excellent attaquant Moussilou ont été bien lésés à ce niveau.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-01-2005 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

On refait le match

Match très volontaire de marseille, avec un engagement digne d'une grande équipe, malgré des individualités qui ne font pas le poids....

Mais il faut tenirke rythme maintenant...

Comportement cependant affligeant en fin de match avec des joueurs aussi contents que s'ils venaient de gagner la champion's league!!!

Une nouvelle équipe pour faire durer le plaisir du championnat?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2005 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par marillion, le 11-01-2005 à 23:30

Marseille a gagné grâce à un excellent Nasri . Mais je ne les vois pas en haut du classement en fin d'année à cause d'un nombre trop important de joueurs au niveau très faible (Meïté, Ndiaye, Costa...)

Un problème récurrent et énnervant à notre époque : le nombre de hors jeux sifflés à tort.
c'est vraiment dommage, car ce sont les plus belles actions de jeux, les plus belles passes qui sont annihilées par des arbitres dépassés. Ca gâche complètement les matches.

je pense qu Meïté est du niveau de Gallas à l'époque : il a de grosses capacités qu'il pourra mieux exploiter ailleurs

pour les faux hors-jeu je vois pas de solutions

aussi à Moussilou, qui m'impressionne à chaque fois plus à mesure que je vois ses matchs : pas besoin de chercher loin des grands attaquants, y'a des graines de champions dans nos clubs les plus sérieux

Old Post 12-01-2005 01:51
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 12-01-2005 à 01:51
je pense qu Meïté est du niveau de Gallas à l'époque : il a de grosses capacités qu'il pourra mieux exploiter ailleurs

aussi à Moussilou, qui m'impressionne à chaque fois plus à mesure que je vois ses matchs : pas besoin de chercher loin des grands attaquants, y'a des graines de champions dans nos clubs les plus sérieux

C'est clair qu'il va monter en puissance surtout s'il change de club !!!! ( il est prévu sur les tablettes d'arsenal !!!!!)

Old Post 12-01-2005 11:04
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par damdam, le 11-01-2005 à 22:58

Marlet n'est pas hors-jeu sur le premier but, au ralenti il n'y a aucun doute
Pour les hors-jeu et le penalty, l'arbitre a été mauvais, c'est tout!
Citation:
Message écrit par marillion, le 11-01-2005 à 23:30

Je te trouve sévère envers Meïté et Costa. Meïté n'a pas fait un grand match hier soir mais il est très régulié depuis plusieurs saisons (toujours des problèmes dans la relance )
Costa comme à son habitude a géné le milieu de terrain de Lille, il est physique dans ses interventions et apporte beaucoup dans la récupération.

Citation:
Message écrit par poiuchs, le 11-01-2005 à 23:33
Comportement cependant affligeant en fin de match avec des joueurs aussi contents que s'ils venaient de gagner la champion's league!!!

je ne comprends pas ce que tu as voulu dire. Tu trouves affligeant le fait d'exprimer sa joie après une victoire
L'OM venait de subir un affront contre Angers (17eme de L2), une victoire chez le 2eme de la L1 a de quoi les rendre heureux tu ne crois pas.

Citation:
Message écrit par damdam, le 12-01-2005 à 01:51

Pour les hors-jeu une seule solutions --> la vidéo
Au sujet de Moussilou je ne sais pas quoi dire car hier soir j'ai vu un joueur très rapide mais au niveau de sa technique je ne pourrai pas juger car hormis une tête non cadrée...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2005 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca y est les marseillais se réveillent !!!!!!

Ps pour ce qui est de Meité c'est clair qu'il est bon ... et il va progresser

Old Post 12-01-2005 12:02
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 12-01-2005 à 11:20
Au sujet de Moussilou je ne sais pas quoi dire car hier soir j'ai vu un joueur très rapide mais au niveau de sa technique je ne pourrai pas juger car hormis une tête non cadrée...

pourtant une belle technique (protection et dribble, en plus des capacités physiques de vitesse et vivacité) : hier on l'a pas trop vu car esseulé mais surtout les lillois se sont bornés à balancer loin devant mais difficile de s'en sortir seul. Je suis deçu qu'Acimovic soit rentré aussi tard, c'est le joueur qui permet de faire le lien entre la récup' et l'attaque en apportant des passes directes efficaces, c'est aussi un bon dribbleur.

Old Post 12-01-2005 13:19
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
L'OM refuse un échange Ljuboja-Pedretti
TOUJOURS à l'affût pour réaliser de bonnes affaires, le PSG a tenté un coup de bluff en proposant un échange entre l'attaquant Danijel Ljuboja et le milieu de terrain international Benoît Pedretti. Pape Diouf, président du directoire de l'OM, n'a pas réfléchi longtemps avant de décliner l'offre parisienne. La valeur financière et sportive des deux joueurs n'est pas vraiment équivalente...
Ljuboja avait été acheté 3,5 M€, Pedretti 4,5 M€. Mais l'idée est lancée et si Pedretti ne parvient pas à s'imposer durant le mois de janvier, l'affaire pourrait lui être proposée. L'été dernier, l'ancien Sochalien était la priorité numéro un de Vahid Halilhodzic. Mais c'est finalement entre Marseille et Lyon que son coeur a longtemps balancé

on aura vraiment tout vu cette année Pedretti etait bon....à Sochaux

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2005 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.017258 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.