|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 18-10-2007 à 18:43
Ma passion, c'est dévoiler les abrutis.
Par une phrase innocente, j'en ai attiré un, puis deux, puis trois.  |
ok... allez ..je te donnerai mes billes pour la prochaine récré...
pour passer à autre chose....
en parlant de separation...
Citation: Quelques heures après l'annonce de la séparation entre Nicolas et Cécilia Sarkozy, on apprend qu'un autre couple très médiatique vient d'annoncer sa séparation, il s'agit de Thomas Hugues et Laurence Ferrari.
Selon une information mise en ligne mardi par le site internet de Gala, après 14 ans de mariage, le couple aurait décidé de mettre fin a sa relation amoureuse.
Le site précise que : "Eux qui ont tant souffert de leur image de petit couple lisse et tranquille auraient pris la décision de se séparer sans heurt, comme le veut l'habitude de ces deux journalistes simples et rigoureux. Ils se sont mariés en 1993 et ont eu deux enfants, Baptiste, bientôt 14 ans, et Laetitia, 11 ans.
Mais, la crise traversée il y a un an ans lorsque Laurence Ferrari a quitté TF1 pour Canal +, laissant poursuivre seul Thomas Hugues sur la chaîne privée qui, mis à l'écart, trouvera un second souffle sur I-télé et 13ème Rue, aurait-elle eu raison de leur complicité ?
Sentimentale peut-être mais pas professionnelle. Laurence Ferrari et Thomas Hugues ont décidé de poursuivre leur collaboration dans la production télé.
Ils ont en effet monté ensemble Story Box Press, qui produit leurs émissions respectives et n'ont pas l'intention de liquider leur entreprise, leur troisième bébé. Décidément, ce couple là sait tout faire avec classe."
|
dommage...
pauvre thomas ....
c est la saison des separations ou quoi ? les couples tombent comme les feuilles ? l automne y est pour quelque chose ?? ou l été pourri ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|