Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   1037   1038   1039   1040   1041   1042   1043   1044   1045   1046   1047   1048   1049   1050   1051   1052   1053   1054   1055   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
Message écrit par eugene, le 01-07-2011 à 10:17
En plus, si ça se trouve elle a fumé un joint dans les années 90 alors il avait bien le droit de la violer.

T'as rien compris, c'est un complot du duo Lagarde-Aubry, une pour lui piquer son boulot de maintenant et l'autre son boulot de dans un an...

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2011 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ça signifierait qu'il s'est peut-être passé quelques choses mais pas dans les proportions évoquées (il n'y a eu qu'une seule tentative de fellation et pas deux ? ) ou que le procès volera en éclat si on prouve que même s'il s'est passé quelque chose, elle ne cherche pas à obtenir réparation d'un préjudice mais le maximum de fric possible.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2011 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Mercredi dernier, la France avait reconnu avoir fourni des armes aux rebelles libyens dans la région du Djebel Nafoussa, au sud-est de Tripoli. Les armes ont été livrées à l’occasion d’opérations humanitaires en faveur des populations menacées par les troupes de Kadhafi.

Qu'on ne s'étonne plus de ne plus pouvoir faire d'humanitaire à l'avenir ou que des convois humanitaires se fassent attaquer.

Old Post 01-07-2011 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par eugene, le 01-07-2011 à 10:17
En plus, si ça se trouve elle a fumé un joint dans les années 90 alors il avait bien le droit de la violer.

Tiens, tu étais dans la piece avec eux pour affirmer qu'il y a viol. Et puis, je ne crois pas que qqu'un ici te dira ca.Mais si tu as des preuves irréfutable de l'absence de consentement de cette femme alors balances.

Laccusation se rend compte que la mère courage qui travaillait dans un sofitel comme femme de ménage pour nourrir sa famille et s'est fait sauvagement agressé n'est qu'une image d'épinal.

A partir de là et en l'absence de témoignage d'un tiers, il devient plus difficile de croire la version de cette femme qui ment sans arrêt selon les dires des services du Procureur.

On parle de mettre un homme en prison pour 70 ans. Heureusement que l'on s'interesse à la crédibilité du récit de la victime. Vu qu'il n'y a aucune autre preuve concernant son consentement.

L'ADN est une preuve de la relation. Pas du viol.

Bien malin qui pourrait en l'état des pièces que la presse diffuse dire ce qui s'est réellement passé dans cette chambre.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2011 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le juge accepte de lever la caution de DSK, qui est libéré sur parole. Mais «le dossier n'est pas clos», dit-il.

L'accusation, en effet, n'est en effet pas prête à abandonner les poursuites.

L'audience du 18 juillet est maintenue.

(Monsieur Fernand)

Old Post 01-07-2011 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Suma, ça signifie aussi qu'on peut imaginer : imaginons une femme qui aurait tout inventé mais serait cohérente dans ses dires, n'aurait qu'un seul abonnement téléphonique (et non 5 comme on l'a appris (bizarre pour une mère courage)), etc ... Elle peut faire condamner un innocent fingers in the nooze. De quoi donner des idées à d'autres.
Je ne dit pas qu'il ou elle l'est, le procès n'a pas eu lieu.

Old Post 01-07-2011 19:05
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ce que je trouve assez dingue, c'est que sous pretexte d'avoir des relations perso douteuses, ca pourrait remettre en cause un temoignage ...
un toxico n'aurait donc jamais aucune chance de gagner un proces contre une personne qui a tenté de le poignarder un jour (exemple parmi d'autres...)

les systeme u.s est bien particulier....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2011 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Que vous feriez mieux d'ouvrir un thread consacré à DSK ce qui permettra à nombre d'entre vous de s'étriper joyeusement sur un sujet totalement dénué d'intérêt.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2011 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Benmars, le 01-07-2011 à 19:05
Suma, ça signifie aussi qu'on peut imaginer : imaginons une femme qui aurait tout inventé mais serait cohérente dans ses dires, n'aurait qu'un seul abonnement téléphonique (et non 5 comme on l'a appris (bizarre pour une mère courage)), etc ... Elle peut faire condamner un innocent fingers in the nooze. De quoi donner des idées à d'autres.
Je ne dit pas qu'il ou elle l'est, le procès n'a pas eu lieu.

Bah non. Il y a également des preuves ADN et des faisceaux d'indices.

Il semble que le point important là c'est qu'elle est menti et a cherché à obtenir profit de cette histoire en demandant à un taulard ex trafiquant de drogue comment se faire de la thune (au lieu d'en parler tout simplement à son avocat).

Le procureur en a fait une oie blanche. Son avocat également. Désormais, on sait que ce n'est pas le cas. Si le procureur a demandé la libération de DSK, il est peut probable que les crimes soient retenus.

Le procureur va essayer de choper un délit mineur voir essayer de ne pas se prendre un procès pour procédure abusive.

Mais bon, à partir du moment où la remise en liberté a été demandé par l'accusation, l'affaire sera vite classé.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2011 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 01-07-2011 à 21:08
Que vous feriez mieux d'ouvrir un thread consacré à DSK ce qui permettra à nombre d'entre vous de s'étriper joyeusement sur un sujet totalement dénué d'intérêt.

Bonne nuit Europe.

L'affaire en elle-même, pas ses conséquences.
Il peut encore être présidentiable.

Old Post 01-07-2011 21:18
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

que je suis d'accord avec dsp, cette affaire dsk est complètement dénuée d'interet pour un lambda comme moi.
que je vais terminer de lire "druide"

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2011 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

... mon aventure de la semaine :
après un test d'effort fin juin qui s'est soldé par une anomalie électrique en fin de test, le cardiologue (pensant que c'est un "faux positif" mais voulant vérifier quand même) me prend rendez-vous pour ce mardi 19 en médecine nucléaire. objectif : vérifier par une scintigraphie cardiaque que c'est bien un faux positif.
mardi matin : scintigraphie du coeur après test d'effort. la cardiologue du centre de médecine nucléaire me reçoit dans son bureau et m'annonce : "monsieur, je ne vais pas vous laisser repartir, car il semblerait qu'il y ait un problème sur la plus grosse artère coronaire, il faut vérifier ça avec une coronariographie".
allez, bing, entrée à l'hôpital mardi après-midi, et coronariographie mercredi à 19h.
coronariographie : le toubib m'enfile la sonde dans l'artère radiale et m'annonce presque tout de suite : "ah ben oui, votre coronaire gauche est pratiquement bouchée à l'entrée ... après c'est bon ... côté droit ... hmmm ... impeccable ... bon ben on va gonfler tout ça et poser un stent."
stent posé, retour dans la chambre, hier matin jeudi, je me prépare à sortir de l'hosto, mais pas question, le toubib de service en cardio m'explique que cette coronaire gauche s'appelle artère de la vie, que le stent (un ressort pour maintenir l'artère gonflée) a été posé sur le tronc commun (à l'entrée) et que quand ce tronc commun se bouche c'est la mort immédiate par infarctus massif.
je suis sorti cet après-midi, après avoir revu la cardio de médecine nucléaire, qui m'a dit que j'étais né sous une bonne étoile, et le cardio qui m'a opéré, qui m'a dit que j'étais "solide" ^^.
je devais faire un petit raid à vélo de 500 bornes à travers les pyrénées dans 10 jours, j'crois qu'il va falloir remettre à plus tard.
putain de vacances !

PS ah oui, j'oubliais, j'ai 51 ans, mais je suis plutôt très sportif (4 à 5 jours par semaine, dont environ 200km à vélo, 2 à 3 fois 2,5 km de natation, et un ou deux footings d'une heure) et je fais régulièrement monter ma fréquence cardiaque jusqu'à 178 bpm (au cardiofréquencemètre). d'après eux, c'est justement parce que je suis sportif, et depuis longtemps, que mon coeur n'avait pas laché.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2011 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bienvenue au club.

(Monsieur Fernand)

Old Post 22-07-2011 19:19
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Bon courage Heros ! J'ai pas tout compris aux détails techniques mais c'est un peu flippant ton truc... heureusement que tu as une excellente hygiène de vie.

Bon rétablissement et prends soin de toi

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2011 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

tu avais des facteurs de risques familliaux ? bon retablissement !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2011 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   1037   1038   1039   1040   1041   1042   1043   1044   1045   1046   1047   1048   1049   1050   1051   1052   1053   1054   1055   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 15 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.035825 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.