|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
Fiorèse sur le marché
Selon "L'Equipe" de lundi, Fabrice Fiorèse et ses dirigeants sont d'accord sur le principe du départ de l'ancien Parisien durant le mercato d'hiver. Le milieu marseillais n'était pas présent sur la feuille de match contre Nice, dimanche (2-0), et n'a même pas joué en CFA avec l'équipe B. Une réunion prévue lundi matin devrait permettre aux parties d'avancer sur la question.
Fabrice Fiorèse aurait une piste sérieuse à Southampton, mais l'intéressé serait moyennement chaud à l'idée d'évoluer en milieu de tableau de la Premier League. La question de son prix est elle aussi posée. Acheté 3,5 millions d'euros au Paris-SG à la fin du marché d'été, Fiorèse a peu de chances d'être bradé. «Je suis venu à l'OM pour m'imposer, gagner des titres et, pour l'instant, mon adaptation n'est pas facile. À partir du moment où je suis en tribune, elle ne sera pas facilitée, forcément» avait relevé l'Olympien dans "L'Equipe", vendredi.
Le système de jeu de Philippe Troussier, en 3-5-2, le rend sceptique quant à ses facultés d'adaptation. «À droite ? Je peux apporter mais cela demande aussi beaucoup de travail défensif. Attaquant ? Je n'ai pas joué à ce poste depuis trois ans. Il me faudra donc un peu de temps. Au milieu ? J'y ai joué une fois, à Caen, et je n'ai pas été performant, analyse Fiorèse. J'adore les challenges, poursuit-il. Aller en Angleterre en serait un. Mais si j'étais amené à partir, j'aurais un goût d'inachevé dans la bouche. J'aurais des regrets.»
Toujours selon "L'Equipe", Philippe Christanval pourrait quitter la Canebière cette semaine, pour le Celtic Glasgow. L'ancien international, qui figurait parmi les 23 Bleus lors de la Coupe du monde 2002, n'a pas joué une minute cette saison avec l'OM.
|
troussier se debarasse de toutes les recrues d'été ??
|