Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:

Foot - L1 : PSG : un match à huis clos au Parc

La commission de discipline de la Ligue professionnelle a comdamné, jeudi, le PSG à jouer un match à domicile à huis clos. La sanction fait suite aux débordements des supporters parisiens lors du match PSG-Metz (3-0), le 18 décembre dernier.

Des supporters des tribunes Auteuil et Boulogne avaient alors lancé des dizaines de fumigènes et des fusées sur la pelouse. Une buvette avait également été démontée pour être basculée sur la tribune inférieure.

La sanction ne prenant effet que lundi prochain, le PSG devrait disputer à huis clos son match contre Istres, le mercredi 26 janvier.

Et voila il fallait bien que ca tombe ....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2005 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

pas d'inquiétude, Paris est magique. Un p'tit appel, et hop, le match à huit clos s'est transformé en amande
plus sérieusement je trouve que vous vous en tirez pas trop mal ça aurait pu être pire

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2005 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je pense à un truc d'ailleurs :

Match à huis clos veut donc dire personne dans les tribunes.

Mais Vahid est interdit de banc, donc tribune...

Il va aller où alors pour ce match ??

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

c'est clair que coach Vahid va devoir trouver une parade...

Déguiser en ramasseur de balles ? En CRS ? En Francis Graille ?

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Foot - L1 - Marseille : Le grand retour de Sakho

Lamine Sakho, l'attaquant marseillais effectuera son grand retour à la compétition, dimanche lors du match comptant pour la 21e journée de L1, Marseille-Nice. Enfin remis de sa blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains, Sakho a été retenu par l'entraîneur phocéen Philippe Troussier. Il ne devrait toutefois pas débuter le match.

En revanche, Fabrice Fiorèse et Bruno Cheyrou ont, à nouveau, été écartés du groupe. Les deux milieux de terrain évolueront avec l'équipe de CFA ce week-end.

et pendant ce temps rothen rechute

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 15-01-2005 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

dur d'être euphorique ce matin pour les marseillais ... c'est une de leur cible de vindicte préférée qui a claqué 2X

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2005 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Fiorèse sur le marché

Selon "L'Equipe" de lundi, Fabrice Fiorèse et ses dirigeants sont d'accord sur le principe du départ de l'ancien Parisien durant le mercato d'hiver. Le milieu marseillais n'était pas présent sur la feuille de match contre Nice, dimanche (2-0), et n'a même pas joué en CFA avec l'équipe B. Une réunion prévue lundi matin devrait permettre aux parties d'avancer sur la question.

Fabrice Fiorèse aurait une piste sérieuse à Southampton, mais l'intéressé serait moyennement chaud à l'idée d'évoluer en milieu de tableau de la Premier League. La question de son prix est elle aussi posée. Acheté 3,5 millions d'euros au Paris-SG à la fin du marché d'été, Fiorèse a peu de chances d'être bradé. «Je suis venu à l'OM pour m'imposer, gagner des titres et, pour l'instant, mon adaptation n'est pas facile. À partir du moment où je suis en tribune, elle ne sera pas facilitée, forcément» avait relevé l'Olympien dans "L'Equipe", vendredi.

Le système de jeu de Philippe Troussier, en 3-5-2, le rend sceptique quant à ses facultés d'adaptation. «À droite ? Je peux apporter mais cela demande aussi beaucoup de travail défensif. Attaquant ? Je n'ai pas joué à ce poste depuis trois ans. Il me faudra donc un peu de temps. Au milieu ? J'y ai joué une fois, à Caen, et je n'ai pas été performant, analyse Fiorèse. J'adore les challenges, poursuit-il. Aller en Angleterre en serait un. Mais si j'étais amené à partir, j'aurais un goût d'inachevé dans la bouche. J'aurais des regrets.»

Toujours selon "L'Equipe", Philippe Christanval pourrait quitter la Canebière cette semaine, pour le Celtic Glasgow. L'ancien international, qui figurait parmi les 23 Bleus lors de la Coupe du monde 2002, n'a pas joué une minute cette saison avec l'OM.

troussier se debarasse de toutes les recrues d'été ??

ludovike

Old Post 17-01-2005 13:33
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par ludovike, le 17-01-2005 à 13:33
troussier se debarasse de toutes les recrues d'été ??

Il ne se débarrasse juste du Ballon de Plomb !!!!!! Et il a bien raison ....
Dommage on ne le reverra plus jamais au Parc

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2005 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

je pense que Fiorèse va signer au PSG le 31/01 vers 23h50

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2005 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pas deux mutations possible dans un club de ligue 1 la meme année je crois

ludovike

Old Post 17-01-2005 16:27
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

3-0 Pour les Verts !!!

Quart de Finale de la Coupe de la Ligue LENS vs ASSE

Malgré un bon gros quart d'heure Lensois, les Verts ont su montrer un grand réalisme avec un magnifique but de Piquionne. Alors que le public siffle les Sang et Or, les Stéphanois montre un bon niveau de jeu et une maîrise défensive qu'il faudra garder pour la seconde mi-temps.
Incroyable ! Malgré une superbe reprise Lensoise en début de seconde mi-temps, Feindouno transforme un penaltie permettant aux verts de reprendre le matche à leur compte. Après la sortie de Mendy, le jeune Nicolas Marin ,supporter par son entrainneur Ellie Baup, crucifie une 3ème fois le gardien lensois.
Une belle victoire qui montre une équipe stéphanoise solide et qui risque de faire très mal.

Tellement content que je me suis fabriqué un peti wall sur toshop !

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2005 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'y etais

gros match de hognon,sable zokora et des deux perles en attaque

belle rentrée de marin

par contre mort de rire pour le coaching de muller sortir carriere ( bon mauvais mais quand meme) cousin et mettre bakari a la place plus tomaert je crois . quand on perd 1/0 on sort pas le soi-disant meneur et sa pointe

sinon je demande la demission de sansass friture , meme pas capable de fournir en frites a la mi-temps

LES VERTS EN FINALE bon y'a encore un match mais on y crois

ludovike

Old Post 19-01-2005 00:02
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

Tu es supporter stéphanois ?

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben oui depuis mes 10 ans

ludovike

Old Post 19-01-2005 00:24
Il est actuellement 07:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.024800 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.