Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (174): [ <<   <   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Non, je crois qu'il est fini, cet incident là.

Je vais attendre le prochain, ça ne devrait pas être trop long maintenant que je suis dans le colimateur de ces trois forumeurs exceptionnels.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Cécilia Sarkozy n'a pas attendu longtemps pour s'expliquer sur son divorce, même si le communiqué d'hier indiquait qu'il n'y aurait pas de commentaires.

C'est une nouvelle fois dans "L'Est Républicain" que parle ce matin, la Première dame de France !

Racontant avoir «rencontré quelqu'un» en 2005, être «tombée amoureuse», puis être «partie» du foyer conjugal, Cécilia Sarkozy a admis être «rentrée à la maison il y a un an» pour «essayer de reconstruire quelque chose», mais sans y parvenir.

«Ce qui m'arrive est arrivé à des millions de gens: un jour, vous n'avez plus votre place dans le couple. Le couple n'est plus la chose essentielle de votre vie, ça ne fonctionne plus, ça ne marche plus», a expliqué l'ancienne «première dame».

«Nous avons essayé de reconstruire, de rebâtir, de faire passer la famille avant le reste, cette famille recomposée dont tous les Français ont parlé, de la faire passer en priorité, mais ce n'était plus possible. On a tout essayé, j'ai tout essayé. Simplement, ce n'était plus possible», a-t-elle poursuivi.

Au-delà des difficultés personnelles du couple, commentées dans les media, Cécilia Sarkozy a déclaré vouloir se «retirer de la vie publique» car celle-ci «ne (lui) correspond pas», elle-même se décrivant comme «quelqu'un qui aime l'ombre, la sérénité, la tranquillité».

«J'avais un mari qui était un homme public, je l'ai toujours su, je l'ai accompagné pendant vingt ans. Ce combat a abouti à un endroit, quelque part où je trouve qu'il est formidable. (...) Mais moi, je pense que ce n'est pas ma place. Ce n'est plus ma place», a-t-elle affirmé.

«Pendant un an, j'ai essayé de m'engager professionnellement, personnellement, mais ça n'allait pas tous les jours», a confié Cécilia Sarkozy, expliquant ses absences répétées à des cérémonies nationales ou internationales par sa volonté de «ne pas (se) montrer, ne pas (s)'exposer, (se) protéger».

Ces absences avaient été beaucoup commentées, ainsi lorsqu'elle n'était pas allée voter le jour du second tour de l'élection présidentielle, le 6 mai, ou lorsqu'elle avait quitté impromptu le sommet du G8 à Heiligendamm en Allemagne, le 6 juin.

Si elle s'est dite «très fière» de son ex-mari le soir de son élection à l'Elysée, Cécilia a nié avoir «jamais voulu faire d'ingérence en quoi que ce soit» dans ses fonctions.

«Tout ce qui est nominations, décisions, je ferme la porte du bureau», a-t-elle déclaré.

«Nicolas», dont elle n'a prononcé le prénom qu'à une seule reprise durant cette interview fleuve, «n'a absolument pas besoin de ce genre de conseils», a précisé l'ancienne épouse du président, se décrivant au mieux comme un «garde-fou» pour lui.

C'est également Nicolas Sarkozy qui a pris la décision, «sans (lui) en parler parce qu'il a pensé que c'était bien ou mieux pour» elle, de ne pas la faire auditionner par des parlementaires français sur la libération des infirmières bulgares en Libye, a avancé Cécilia Sarkozy.

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Pour ceux qui n'auraient pas complètement éteint leur sens critique, une analyse du traitement journalistique de cette grève (ou de n'importe quelle autre d'ailleurs, c'est toujours la même chose) :

http://www.acrimed.org/article2737.html

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

A propos de ces grêves, Zakath, ton article parle du traitement de l'information par les médias, et c'est vrai qu'à part le truc des régimes spéciaux, on n'en sait pas plus.
Moi, pour ma part, je n'en sais pas plus.

Quelqu'un connait de source sure et exacte la la liste des revendications?
C'est publié quelque part, ça, ou ça reste confidentiel?

Old Post 19-10-2007 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

On s'en tape des revendications:

Ils veulent gagner plus et bosser moins!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Nan nan, sérieusement, j'aimerais bien les connaitre ces revendications.
Sans arriêre pensée, ni rien, hein.
Mais puisque les médias ne font pas leur travail, c'est peut être à ces grêvistes, ou à toute autre personne d'ailleurs, de le faire et d'informer sur toutes les revendications, sur toutes les causes et origine de ce mouvement.

Les grêves font chier tout le monde, et rend les grêvistes antipathiques. Peut-être que s'ils s'expliquaient sur leurs raisons, sur leurs motivations, ça passerait beaucoup mieux.

Old Post 19-10-2007 10:47
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est juste pour le plaisir de faire grève contre Sarko

Pour une revalorisation des salaires, le statut co des acquis sociaux (injustes) et une baisse de la quantité de travail.

Comme d'hab...

Citation:
Des revendications tous azimuts le 18 octobre
Le monde - Article paru dans l'édition du 16.10.07

Outre les grèves attendues dans les transports (SNCF, RATP...), d'autres secteurs vont être touchés par les arrêts de travail. Si la FSU n'a pas lancé de consigne au niveau national, la fédération enseignante appelle néanmoins « les personnels à l'action », ce qui se traduira par des grèves dans certains établissements scolaires. D'autres sont prévues à EDF, GDF, dans la fonction publique, à l'ANPE, aux Assedic, aux impôts, à Air France... Dans plusieurs départements, les cortèges accueilleront des manifestants du privé et les revendications concerneront aussi bien les retraites que le pouvoir d'achat, ou la fusion de l'ANPE et de l'Unedic. Pour la porte-parole de Solidaires, Annick Coupé, le rendez-vous du 18 octobre prend « l'allure d'une expression globale du mécontentement », dit-elle dans un entretien à Rouge (11 octobre), le journal de la LCR.

Et c'est la LCR qui le dit, on fait grève, parce que l'on est pas content.

Pour info, la ligne 14 a fonctionné normalement car... automatique.

Vivement que l'on étende ça à tout le réseau de métropolitain.

Edit: Les grèves ne rendent pas les grèvistes antipathiques. Ils sont antipathiques. Suffit de voir Bernard Thibault. Avec sa coupe des beatles année 60, ce mec est une caricature du syndicaliste.

Une allégorie de la modernité à lui tout seul

Y'a pas à dire, ce mec a la classe. Meme ses cravates sont au top!!!!

Edité par Sumatriptan le 19-10-2007 à 11:29

Old Post 19-10-2007 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

en fait c est pour cumuler avec les vacances scolaires.... pour s en mettre un peu de rabiot

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-10-2007 à 01:30
@ Serial, je te laisse continuer.

@ remoz: je ne savais pas qu'un article de libération (journal de gauche il me semble), c'est assimilable à une maison en chocolat

Sur ce, Serial, je te souhaite bon courage. En tout cas tu me fais bien rire

J'assimilai pas à libé c'était juste une façon de dire que je te trouvais complétement hors de la réalité et hyper provoc donc j'ai fais pareil .....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Et puis franchement, Libé un journal de gauche, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Le jour du plus grand mouvement social de l'année, ils font leur une sur le divorce sarko, même le figaro n'avait pas osé !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Avec sa coupe des beatles année 60

ça depend,les Beatles au début des années 60 et jusqu'en 1966,c'etait des cheveux courts..

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

casse couille le jeff

Old Post 19-10-2007 13:35
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

tout dépend...début ou fin des années 60; hé oui, ça fait une grande diffrérence...faudrait être un peu précis dans les propos !

alors années love me do ou sergent pepper ou let it be ?

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Votez José Bové!

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Lisou, le 19-10-2007 à 13:38
tout dépend...début ou fin des années 60; hé oui, ça fait une grande diffrérence...faudrait être un peu précis dans les propos !

alors années love me do ou sergent pepper ou let it be ?

En tout cas sa cravate, c'est le Yellow sub marine

Old Post 19-10-2007 13:44
Il est actuellement 23:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (174): [ <<   <   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.024225 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.