Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

hier sur canal+, ronaldo etait invité, et sur le plateau il y avait son medecin je crois, ou un professeur de renom, qui lui disait que venir parfaire sa reeducation PSG ce serait une super chose pour sa progression...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2008 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 10-04-2008 à 14:32
hier sur canal+, ronaldo etait invité, et sur le plateau il y avait son medecin je crois, ou un professeur de renom, qui lui disait que venir parfaire sa reeducation PSG ce serait une super chose pour sa progression...

c'est clair que le rythme de la D2 conviendra parfaitement à un convalescent !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-04-2008 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et la ligue qui se reunit en ce moment pour les sanctions....

Old Post 10-04-2008 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Altercation entre Paulo Cesar et Mansaré

Citation:
Mis à pied une semaine par son club après une altercation avec son coéquipier Fodé Mansaré vendredi dernier, Paulo Cesar est venu s’expliquer jeudi dans Luis Attaque.

Le soir même, le Guinéen Fodé Mansaré est venu donner sa version des faits dans l’Intégrale Foot. « Paulo est un menteur et un lâche car il m’a frappé pendant que je m’étirais. Et ce qu’il raconte, ce sont des histoires, réagit le joueur. C’est vrai que nous avons échangé des mots avec Paulo. Mais je n’ai rien contre lui, au contraire je l’aime bien. Si lui ne m’aime pas, ce n’est pas un problème. »

Fodé Mansaré contredit les explications de son coéquipier qui affirmait qu’il avait été désagréable durant l’entraînement avant de lui manquer de respect. L’international guinéen ne veut d’ailleurs pas en rester là. « En fait, pendant que je m’étirais, il vient me donner un coup de pied à la tête. J’ai au moins sept points de suture, ajoute-t-il. Il a gagné la première mi-temps mais il en reste une seconde. Rien n’est fini. Il aurait pu me tuer. J’ai de la chance car il m’a touché à la pommette, mais ça aurait pu être pire. Et en plus, il ne s’est même pas excuser. »

Toulouse ne prépare donc pas de la meilleure des façons la rencontre du week-end à venir face à Monaco. 16e de la Ligue 1 avec 35 points, les hommes d’Elie Baup vont lutter jusqu’à la fin de la saison pour se maintenir en Ligue 1. Une course poursuite à laquelle particpera également Lens, Strasbourg et le PSG.

C'est chaud à Toulouse ! Sportivement ça va pas les aider !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2008 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 10-04-2008 à 14:32

Putain, j'ai loupé ronaldo au grand journal

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2008 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Re: Altercation entre Paulo Cesar et Mansaré

Citation:
Message écrit par Bariton, le 10-04-2008 à 22:51
C'est chaud à Toulouse ! Sportivement ça va pas les aider !

Cooool !!! Moi ca me conviens nikel : METZ / STRASBOURG / TOULOUSE en L2 !!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2008 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je viens de regarder la Vidéo sur le site de C+, ça fait plaisir de le voir.

Old Post 10-04-2008 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: Re: Altercation entre Paulo Cesar et Mansaré

Citation:
Message écrit par dams33117, le 10-04-2008 à 22:22
Cooool !!! Moi ca me conviens nikel : METZ / STRASBOURG / TOULOUSE en L2 !!

Pour ma part, ça me convient également.

Old Post 10-04-2008 22:40
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 10-04-2008 à 17:58
c'est clair que le rythme de la D2 conviendra parfaitement à un convalescent !

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2008 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 10-04-2008 à 18:06
et la ligue qui se reunit en ce moment pour les sanctions....

Citation:
Expulsé dès la dixième minute de Valenciennes-Lyon (1-2, 31e journée) pour «propos grossiers envers le corps arbitral», Antoine Kombouaré (Photo L'Equipe) a écopé de quatre matches d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitre. Une sanction sévère qui s'explique par le caractère de l'entraîneur nordiste, selon Jacques Riolacci. «M. Kombouaré est nerveux, a commenté le président de la commission de discipline de la Ligue. Il perd souvent le contrôle de ses nerfs. C'est dans son tempérament. On ne va pas le changer». Le fait que le technicien soit un récidiviste -il a déjà été exclu trois fois cette saison-, n'a pas non plus penché en sa faveur.

La Ligue s'est en revanche montrée beaucoup plus clémente envers Johan Micoud, auteur d'une simulation ayant entraîné un penalty décisif lors de Bordeaux-Nancy (2-1, 31e journée). Le milieu des Girondins sera suspendu un match ferme, bien que la LFP ait admis qu'il avait «abusé l'arbitre», M. Poulat. A titre de comparaison, le Lensois Hilton avait écopé d'une suspension de deux matches, dont un avec sursis, pour un geste similaire contre Marseille l'an dernier.

Paris se dit «non responsable»
Concernant l'affaire de la banderole anti-Ch'ti déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue, la Ligue a indiqué que «le Paris-SG souhaitait que la décision ne soit pas prise ce soir». «L'affaire est mise en instruction. Le dossier a été transmis à un instructeur officiel de la Ligue. Cet instructeur rendra ses conclusions dans trois semaines. Sanction, s'il y a sanction, la décision sera prise le 30 avril». Jacques Riolacci a également précisé que le club de la capitale lui avait remis «un mémoire bien étoffé» dans lequel ses «arguments étaient explicités». Il a ajouté que le PSG se déclarait «non responsable».

degueulasse pour kombouaré et ultra foutage de gueule pour micoud...

allez ! carte blanche pour tricher !

Old Post 10-04-2008 23:09
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

On verra s'il y a bientôt carte blanche pour insulter

Mais pour Micoud c'est une honte un seul match de suspension ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2008 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Je suis entraîneur de Getafe,je ne dors pas de la nuit,injustices + désllusion+élimination à la 119e après avoir plus que tenu la dragée haute au bayern à 10 durant 115 minutes,ca fait beaucoup..

C'est "marrant",je ne voyais pas du tout Paulo Cesar comme ça En tout cas au PSG à droite,pour moi il peut revenir quand il veut,j'ai toujours aimé ce joueur.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2008 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

le match getafe-bayern etait dingue !!

quelle bande de pleureuses ces espagnols...et y en a eu des fautes dans la surface sur toni...

merci ribery et merci "pato"...

Old Post 10-04-2008 23:44
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Jvais me contenter d'un "mouais" dubitatif ,vieux bosch va
Pour moi c'est un vol.

Sinon faudra m'expliquer comment ca se fait que Oscar Ustari est remplacant à Getafe et en sélection argentine,et à chaque fois,devancé par....cette pauvre merde d'Abbondanzieri.Ustari est jeune,très talentueux et a une bonne marge de progression.Pour une fois qu'on pourrait avoir gardien digne de ce nom en Argentine,on le fait pas jouer

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2008 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c est clair que le vieux, il est pas au top

(quelle belle image kahn qui monte à la derniere minute ..)

par contre les commentateurs de W9...ferrerri et le presentateur de 100% foot...rien que pour ça, et pour honorer la memoire de gilardi, W9 ne devrait plus avoir le droit de diffuser des matches...(ou alors sans commentaires)

là le match etait dingue au niveau suspense, et ces 2 branques n'ont rien fait pour nous entrainer dans l'ambiance...tocards...

Old Post 11-04-2008 00:08
Il est actuellement 04:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.035342 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.