|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Bon je reviens du Parc des Princes, je vais passer sous silence le non match du PSG qui a une nouvelle fois montré ses faiblesses mais hurlez ma honte des méfaits passés en tribune...
Stand Speak up, tel était le message de la soirée placée contre le racisme dans les stades. Bilan de la tribune boulogne ==> haine raciale, salut nazi, bruits de singes a chaque touche de balle d'un joueur de couleur, Marseillaise mal a propos, chant xénophobe : bleu, blanc, rouge la France aux français, banderole "allez les blancs" ou encore "Di Canio à Paris" etc etc
Face a la non acceptation de ce climat de la part du Parc et de ma tribune (K), ces faux supporters s'en sont pris à nous en jettant tout et n'importe quoi vers notre tribune, en crachant sur les vrais supporters et en nous gratifiant de salut nazi à vomir
Ce soir j'ai honte, honte de pouvoir etre assimiler à ce genre de supporter, honte que le foot soit comme ça...

|