|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
Citation: Lourdement sanctionné jeudi soir par la Commission de discipline de la Ligue, suite à son expulsion survenue le 30 mars contre Lyon (1-2), Antoine Kombouaré (Photo L'Equipe) n'a pas caché sa colère en apprenant la décision. «J'ai eu affaire à des gens malhonnêtes, s'emporte-t-il vendredi dans L'Equipe. Les dés étaient pipés. Ils avaient déjà décidé de mon sort. Je suis venu avec un montage vidéo. La Commission a refusé de le voir. Elle doit normalement être impartiale. Je n'ai plus de respect pour les gens de la Commission. Je suis scandalisé !»
Si bien que l'entraîneur de Valenciennes s'interroge même sur la suite à donner à sa carrière. «Je ne vais plus pouvoir coacher comme avant, explique-t-il. Les arbitres vont m'épier, me surveiller. Je suis le vilain petit canard ou quoi ? Il y a un contrat sur moi ?» Sûr d'être dans son bon droit, il finit quand même par se reprendre. «Je crois qu'on veut que je ferme ma gueule. Mais je ne vais pas la fermer».
|
cette corporation a l'air bien retrograde et coinçée...allez, un bon coup de balai pour donner un peu de peps à la ligue !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|