Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Lourdement sanctionné jeudi soir par la Commission de discipline de la Ligue, suite à son expulsion survenue le 30 mars contre Lyon (1-2), Antoine Kombouaré (Photo L'Equipe) n'a pas caché sa colère en apprenant la décision. «J'ai eu affaire à des gens malhonnêtes, s'emporte-t-il vendredi dans L'Equipe. Les dés étaient pipés. Ils avaient déjà décidé de mon sort. Je suis venu avec un montage vidéo. La Commission a refusé de le voir. Elle doit normalement être impartiale. Je n'ai plus de respect pour les gens de la Commission. Je suis scandalisé !»

Si bien que l'entraîneur de Valenciennes s'interroge même sur la suite à donner à sa carrière. «Je ne vais plus pouvoir coacher comme avant, explique-t-il. Les arbitres vont m'épier, me surveiller. Je suis le vilain petit canard ou quoi ? Il y a un contrat sur moi ?» Sûr d'être dans son bon droit, il finit quand même par se reprendre. «Je crois qu'on veut que je ferme ma gueule. Mais je ne vais pas la fermer».

cette corporation a l'air bien retrograde et coinçée...allez, un bon coup de balai pour donner un peu de peps à la ligue !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2008 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

La Ligue, la Ligue, on t'encule !!!!!

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2008 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Paris est tragique !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2008 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
Nice s'impose après une fin de match mouvementée. La défaite est cruelle pour les Parisiens qui ont tout donné mais les talentueux Koné et Ederson ont fait la différence.

Euh ! Désolé !

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-04-2008 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Gros match du PSG, ca sent les derbys contre Creteil tres bientot

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2008 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Comment Paris peut perdre alors qu'ils gagnent à 10 minutes de la fin.

Heureusement que Lens et Strasbourg ne gagnent plus non plus. Belle opération pour toulouse qui s'éloignent de la zone rouge.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2008 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 13-04-2008 à 23:11
Comment Paris peut perdre alors qu'ils gagnent à 10 minutes de la fin.

Ben Paris est magique

Old Post 13-04-2008 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Je suis dépité Y'a même pas de mots assez forts pour ça...

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2008 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Paris mérite d'aller en Ligue 2.

Laisser passer autant d'occasions de se sauver ne mérite qu'une chose :

Descendre!!!!

Et ce ne sera pas volé!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2008 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

5 interpellations de supporters parisiens de Boulogne.
Ils jetaient des projectiles sur le bus de leurs propres supporters. Les suppo parisiens voulaient callaisser le bus niçois, et finalement ils sont tombés sur le bus parisien. @RMC

Edité par Bariton le 14-04-2008 à 08:21

Old Post 13-04-2008 23:55
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

le PSG est énorme .

ALLER OGCN

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2008 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Arrêtons de parler du PSG, mon moral est trop bas pour ça

Parlons plutôt Premier League avec le match Manchester United - Arsenal (2-1) dont voici un (long) résumé:

<div><object width='456' height='387'><aram name='movie' value='http://www.wat.tv/swf2/192103m3o8lA6961536'/><aram name='allowScriptAccess' value='always' /><aram name='allowFullScreen' value='true' /><embed src='http://www.wat.tv/swf2/192103m3o8lA6961536'type='application/x-shockwave-flash' width='456' height='387' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed></object><br /><b><a href='http://www.wat.tv/video/manchester-united-arsenal-klxc_jrm4_.html'>Manchester United v Arsenal</a></b><br /><a href='http://www.wat.tv/videos' title='Toutes les videos'>Video</a><br /><i>Envoyé par <a href='http://www.wat.tv/JoeLeMort'>JoeLeMort</a> sur <a href='http://www.wat.tv'>wat.tv</a></i></div>

Ou alors du sublime Juventus - Milan AC (3-2)

<div><object width='456' height='387'><aram name='movie' value='http://www.wat.tv/swf2/102343pN3NqsI959425'/><aram name='allowScriptAccess' value='always' /><aram name='allowFullScreen' value='true' /><embed src='http://www.wat.tv/swf2/102343pN3NqsI959425'type='application/x-shockwave-flash' width='456' height='387' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed></object><br /><b><a href='http://www.wat.tv/video/juventus---milan-kkap_jrm4_.html'>Juventus 3 - 2 Milan </a></b><br /><a href='http://www.wat.tv/videos' title='Toutes les videos'>Video</a><br /><i>Envoyé par <a href='http://www.wat.tv/JoeLeMort'>JoeLeMort</a> sur <a href='http://www.wat.tv'>wat.tv</a></i></div>

Ça change vraiment d'un Valenciennes - Strasbourg niveau intensité, tactique, technique. Ça n'a rien à voir...

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2008 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Mini reportage sur RMC avec les RG : ils ont interpelé des supp' du PSG chantant "Adolf est parmi nous"

ça cumule les conneries chez vous en ce moment !

Old Post 14-04-2008 16:13
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bah, en L2 ils seront content. Il pourront fraterniser avec les fachos de Bastia

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2008 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

avant de descendre en ligue 2, il faudrait fouetter landreau en place publique...il est decidement minable

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2008 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.018347 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.