Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Pour moi c'est clair, c'est la dernière fois que je regarde un grand prix sur TF1 avec des conditions de retransmission aussi déplorables.
Je n'ai jamais vu sur une châine TV un manque de respect aussi insolent envers les télespectateurs. S'ils comptent regagner de l'audience en prenant les gens pour des c.. , ils se fourent le doigt dans l'oeil .

Jamais autant de coupures publicitaires, 40 minutes de course amputées pour des nouvelles du front, alors qu'il ne s'était rien passé de spécial depuis midi, podium blaclé pour caser encore une page de pub.
Difficile de suivre une course , sitôt remis dans le bain , coupure.:<<
Je ne saurais même pas la raconter cette course , pour le peu qui ait été montée.

Tout cela est bien consternant d'autant plus que la saison était vraiment intéressante.
Dorénavant, je suivrais les "highlights" sur les chaînes sportives.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 slyv44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1216

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Citation:
Message provenant de Cybernet
@slyv

RTBF, la chaine belge passe sur canal satellite dans les 350.
excellents commentaires

Merci

pour l'instant j'ai juste une ptite antenne hertzienne posé à coté de la Tv qui me coute 118? par an.
et vu que les gp de moto ne sont plus diffusé et que tf1 diffuse la F1 n'importe comment je cherche les alternatives.

tu en a pour combien par mois pour canalsat??

Temps en ligne : 15 Heures, 1 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de slyv44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de slyv44 Ajouter slyv44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

170 balles environ pour plus de 100 chaines FR + les étrangères

si tu aimes le sport auto, ya le CART, DTM, rally, moto, Nascar, etc.......

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

@Pavix, je suis bien conscient que TF1 est une entreprise avant d'être un television... et de ce fait, beaucoup le diront ici, elle ne cesse de saboter les retransmissions de F1 (riolobo apporte de l'eau au moulin)... Ce qui ne semble pas être le cas dans tous les pays... on m'a parlé d'une chaine allemande aussi sur canalsatellite qui diffuse essais et qualifs... TMC d'ailleurs, quand j'avais le câble, diffusait les qualifs.
Il se trouve que je ne regarde que la F1 et le foot sur TF1 et que je remarque seulement que le traitement n'est pas le même... un grand prix dure 1h30 en moyenne, et contrairement aux films, ils font beacoup plus de coupures, et il est arrivé de nombreuses fois où quand ils ont repris l'antenne, apres le message de l'Oréal et des cheveux de Schumacher, le telespecateur avait manqué un événement... J'avoue que ce dimanche, ils sont allés vraiment tres loin dans la médiocrité...
Il faudra attendre les courses en Europe pour voir se profiler à l'antenne "F1 à la une", la petite emission de 30 minutes avant les Grand Prix où on nous met dans l'atmosphère de la course... Sinon, ca doit coûter trop cher et des qu'ils sont faces à un horaire décalé, ils l'abandonnent...
Il est evident que la f1 n'a rien à faire sur une chaine comme TF1. Ces gens ne font pas de la retransmission sportive, ce sont des marchands du Temple.

RTBF, canal 350... je vais y reflechir.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

au sujet du journal TV en plein grand prix il ya une rumeur qui court c'est l'audimat:
env 4 millions de télespectateurs pendant la premiere partie du grand prix --> très mauvais score pour TF1
puis journal TV
et deuxieme partie du grand prix devant 10 millions de télespectateurs

d'après les rumeurs TF1 aurait pris la décision de couper le grand prix, pour mettre le journal par manque d'audimat

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 slyv44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1216

Sujets Lancés : 16

Citation:
Message provenant de Bariton
au sujet du journal TV en plein grand prix il ya une rumeur qui court c'est l'audimat:
env 4 millions de télespectateurs pendant la premiere partie du grand prix --> très mauvais score pour TF1
puis journal TV
et deuxieme partie du grand prix devant 10 millions de télespectateurs

d'après les rumeurs TF1 aurait pris la décision de couper le grand prix, pour mettre le journal par manque d'audimat

elles viennent d'où tes rumeurs???

Temps en ligne : 15 Heures, 1 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de slyv44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de slyv44 Ajouter slyv44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

@datura : je te suis parfaitement dans ta rancoeur par rapport à TF1 qui massacre la F1 avec ses retransmissions...
Vive F1 channel, la chaine de la F1 en clair !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4296

Sujets Lancés : 10

A quand la F1 sur oxmo

Temps en ligne : 14 Heures, 23 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Sujets Lancés : 52

Citation:
Message provenant de Pavix
@datura : oui, j'étais sérieux mais je n'empruntais pas non plus un ton grave.
oui, les infos que tu les regardes ou pas (je ne les regarde pas), que tu te sentes concerné ou pas, doivent être les seuls programmes prioritaires. de plus il faut voir comment Titi24 parle des événements actuels (entre une guerre lourde de conséquences au niveau mondial et une épidémie assez importante) . Que je sache, ce n'est pas un sujet sur la reproduction des mouches durant le mois de Juillet !!!
tu fais allusion à l'équipe de France de foot. A cela, deux choses. d'une part, il faut tenir compte du chauvinisme bien français : les seules émissions sportives qui deviennent prioritaires sur d'autres programmes sont celles avec des français : tennis, coupe davis... D'autre part, tu remarqueras que pour le tennis par exemple qui est diffusé par la 2, si il faut deborder apres 20 h ca passe sur la 3 ; et pour le foot, je peux t'assurer que le journal est decale que si l'actualité le permet (il faut qu'elle soit legere) ; n'oublie pas que l'actualité est très vendeuse....

et puis, tout simplement, raler car "fais chier la guerre et une chtite maladie me prive de mon grand prix", c'est faire preuve d'egoisme et manquer de dignité

Sans vouloir t'offusquer, Pavix, mais on ne parle pas des choses que l'on ne connait pas.... A vrai dire, si tu avais vu les infos sur TF1, tu aurais sû qu'en tout et pour tout, seulement 15 min ont suffi pour présenter la guerre et la maladie....Et que les 15 minutes restantes, c'était, entre autre, un reportage sur le ski en montagne, et d'autres encore dont la légèreté de leurs sujets m'à echappé.
Alors oui !!! Les 15 minutes de connerie aux infos, on aurait pû y échapper !!!

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est exactement ce que je pensais adrain, oui, pour un flash info nécessaire sur l'actualité vitale du monde, non à leur reportage bidons durant les 15 dernières minutes !!

En tout cas, l'audience remonte progressivement, par rapport aux chiffres moroses de l'an passé, cela va continuer à croitre progressivement je pense, et les bons résultats de Renault n'en sont que bénéfiques

Old Post 08-04-2003 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4296

Sujets Lancés : 10

c'est vrai que cette année à l'air plus attrayante que les dernières mais je pense franchement que TF1 à évolué dans le mauvais sens et table beaucoup plus sur l'audiance que sur le sport lui mêmeet ça c'est bien dommage pour nous tous.(guerre en Irak)
Esperons que pour les grands prix Européens cela changera comme le disais à juste titre Datura et que le sport reprendra ses droit

Temps en ligne : 14 Heures, 23 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

en tout cas, pour le prochain GP, je tente RTBF
les 2 commentateurs sont moins énervants que les 2 gus de TF1

Old Post 08-04-2003 20:07
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message provenant de slyv44
elles viennent d'où tes rumeurs???

RMC info, je sais j'aurais pu trouvé mieux c'est vrai
je vous transmets tel quel ce que j'ai entendu

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

les audiences ont aussi été annoncées dans le 20 minutes de ce matin.
10 millions pour la fin de la course, TF1 a battu son record, même si le fait que ce soit à 21h a joué pour beaucoup.

Old Post 08-04-2003 23:59
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Cybernet
les audiences ont aussi été annoncées dans le 20 minutes de ce matin.
10 millions pour la fin de la course, TF1 a battu son record, même si le fait que ce soit à 21h a joué pour beaucoup.

Comme quoi il ne faut pas chercher l'audimat avec la qualité, une devise de Tf1 et d'autres qui se verifie...

Je leur ai envoyé un mail qui ne servira à rien, avec des extraits des discussions ici... histoire qu'ils prennent la température... oh je sais que ca ne sera pas lu, mais s'ils recoivent une tripoté de mails avec comme sujet "GP F1 déplorable" "De qui se moque t'on hein monsieur, je vous le demande?"... et bien peut-etre que l'info remontra.
En même temps, la majorité n'a ni cable ni satellite, et n'est pas frontalier... alors, à la prochaine course...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2003 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.016735 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.