|
Nonox |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
173
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12
|
Alors là, nwkoi, tu m'as fais rire pour la première fois dans ce topic 
Ta prose est belle, et ton second degré radical, tellement réaliste.
Ludovike, le seul fonctionnaire non concerné par le problème des retraites (pas encore, hein..... ), peut se permettre de jouer l'avocat du diable.
Toom argumente un max. avec ses exemples de prof, et on ne peut pas lui reprocher, puisque ce sont ces exemples là qui le touchent le plus directement:
- Vous serez ravis avec des écoles remplies de profs de 65-70 ans?
- vos enfants seront ravis, eux aussi?
- le respect et la motivation risquent d'en prendre un coup, non?
De plus, c'est le seul à parler d'autres problèmes que la retraite (comme la décentralisation) qui mobilisent au moins la moitié des manifestants.
Didou............non, rien, je crois qu'il est incurable.
Mopz02, tout ce que tu as dit, c'est ce que j'ai dit aussi, et à cela, j'ai jamais eu de réponses sensées.
Gin Tonic, oui la grève des transports emmerde plein de monde. Oui ça fait perdre de l'argent ou des jours de congés à certains. Mais pour ma part, gréviste depuis maintenant quasi 2 semaines, je viens de perdre la moitié de mon salaire pour défendre nos qualités de vie, et en ce sens, je pense mériter un minimum de respect de la part de certains.
Un dernier mot:
Si vous acceptez toutes les mesures actuellement proposées, apprêtez-vous à de grosses surprises dans les décennies à venir!!
Un alignement???? Oui du privé sur le public et non l'inverse, car des solutions existent (de nombreuses ont été proposées dans ce topic), il faut juste une réelle volonté SOCIALE du gouvernement mais surtout de l'EUROPE qui ne pense qu'à une chose: Devenir l'égale économique des USA!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne
|