Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > FLAM'S des Halles --> Mercredi 25/6/03 - 20H00

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (22): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

D'ou l'équation

Si X=Occupation
Si Y=quand on arrivera

Alors X.Y = A L'abordage

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Merci pour vos réponses.
C'est simple muni d'un téléphone portable et d'un alphapage pour monter les astreintes il faut que je sois joignable tous le temps, le RDC me convient fort bien.
Si je n'ai pas d'appel, je serais présent.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

.... et dans le sous-sol, on ne reçoit pas forcément les ondes qui font marcher tous ces joujoux technologiques... spa flog ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Pas forcément Shakes 808080...

Old Post 17-06-2003 07:19
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

mais ce coin là est bien arrosé par les 3 opérateurs, vu que c'est un lieu très fréquenté, tu captes même dans les sous sols parfois

mais normalement, on devrait rester au RDC, à la même place que la dernière fois

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ok merci, donc présent si pas de dépannage, mais si je ne reçois pas bien les coupables viendrons avec moi en dépannage.

Old Post 17-06-2003 20:44
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Et tu dépannes quoi? ne me dit pas que tu est d'astreinte FT?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ça se rapproche..........

ceux qui n'étaient pas sûrs, ils ont de bonnes nouvelles à annoncer ?

Old Post 21-06-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Moi je maintiens mon passage pour la fin de soirée. Si l'un des modos présents pouvaient me filer en pm son portabeul, ça me permettrait de donner en direct live mon avancée.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2003 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas dit exactement à quoi je venais ou pas... donc je viens pour le DINER, pas pour l'apéro préalable. Et meena vient aussi (si elle ne change pas d'avis en derniere minute, mais ça je n'y peux rien lol)

Donc voilà... alors finalement on sera combien (pour le dîner) ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-06-2003 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

si j'arrive a me libérer je me glisserais bien parmi vous !!! (si il y a encore une petite place pour moi ...)

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2003 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

çàd vers quelle heure soul ?

parce que en parlant d'apéro, je pense en fait que les premiers arrivés prennent un verre, vers 19h-19h30, et lorsqu'on sera assez nombreux, peut être 20h30, le repas commencera.

Comme pas mal l'ont précisé, ils bossent le lendemain donc il ne faudrait pas que cela se termine très tard non plus, donc quelques uns seront obligés de partir vers minuit dernier délai, pour avoir les derniers RER

Charmy, je te donne le mien si tu veux, en PM

pour le diner, assez difficile de juger précisement, j'ai réservé pour 15, mais comme la dernière fois, on s'arrangera pour s'adapter les places aux personnes qui arriverront

Old Post 21-06-2003 14:59
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Pour les prochains coups, on devrait prévoir des picnics.. comme on a fait à Vincennes la dernière fois, parce qu'à partir de 12, on peut plus voir/parler avec tout le monde dans un restaurant.... c'est dommage... et à 20 j'imagine même pas... alors que dans un parc, c'est quand même vachement plus convivial (m'est avis) ... et c'est beaucoup plus flexible quant au nombre "possible" ....

Bon alors sinon concernant l'apéro/diner j'ai dû rater un épisode, il me semblait avoir lu une adresse de bar pour ceux qui voulait faire l'apéro, avant d'aller aux Flam's... donc apparement ça a été abandonné ? on dirait bien que tout se passe au Flam's maintenant ? si c'est le cas, alors on sera à l'heure...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-06-2003 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

le 1er post du topic a été mis à jour par shakes, pour ceux qui veulent plus d'infos

@soul

il me semble que l'idée du bar a été abandonné pour des questions de temps, l'apéro se passera en fait au Flam's en attendant tout le monde

Old Post 21-06-2003 15:19
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je suis OK à 100% pour le picnic, voire un barbeuque, faut trouver un coin sympa et s'arranger pour motoriser tout le monde.

C'est une organisation, mais c'est faisable

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2003 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (22): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > FLAM'S des Halles --> Mercredi 25/6/03 - 20H00

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.016261 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.