|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
vi, bon si tu travailles fréquemment avec Photoshop, y va falloir oublier le 18" hein 
parce qu'avec un pitch à 0.279, c'est le floutage garanti. Surtout si tu sors en analogique.
Tu me diras, je suis graphiste et pourtant je me suis mis à l'écran TFT, pour diverses raisons. J'ai (très très) longuement cherché, analysé, comparé et je me suis tourné vers Samsung. Rien de surprenant, puisque c'est c 'est le rapport qualité-prix du marché le plus intéressant.
Je te conseille vivement ('achement vivement même) de te cantonner au 17", ce qui t'assurera d'un honorable 0.26, et si ta carte graphique dispose d'une entrée DVi, tu compenses un pitch limite faiblard par une qualité de sortie numérique.
Dans cette optique, le nouveau 193T de Samsung a tout pour lui : 0.26, et surtout 700:1 en contraste, ce qui le rapproche des écrans CRT de moyenne gamme.
Ou alors diriges-toi vers les écrans plats VideoSeven 19", pitch 0.25, contraste de 800:1, mais prévois 3000 ou 4000 Euros 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|