Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (35): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tu as une 9800 pro cybernet ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 03-11-2003 à 15:44
Tu as une 9800 pro cybernet ??

ui pourquoi ?
j'ai économisé sur certaines autres pièces pour la prendre

-----------

Encore une question :
j'ai beau brancher un casque audio sur la prise audio de l'écran, aucun effet
Il y a qqch à régler ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ cybernet : evidemment il y a un cable entre ta sortie et ton ecran ... sinon c'est normal !

Et aussi , je suis jaloux avec ma vielle 9700pro

Old Post 03-11-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 03-11-2003 à 15:55
@ cybernet : evidemment il y a un cable entre ta sortie et ton ecran ... sinon c'est normal !

Et aussi , je suis jaloux avec ma vielle 9700pro

arf, quel boulet, et moi qui pensais que tout passait par la prise DVI
mais je me souviens pas avoir vu dans le carton une prise audio aux 2 bouts
je check ce soir, merci

Old Post 03-11-2003 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol tu dois l'avoir meme sony me la fourni

Old Post 03-11-2003 16:22
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

@Cyb : c koi ta config proco et memoire?

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-11-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Barton 2500+
et 512 Mo DDR Samsung

pourquoi ?

Old Post 07-11-2003 15:15
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ca y est, j'ai acheté le L17T oh grande surprise pas de tuner TV, je l'ai acheté chez grosbill, je vais y retourner des lundi. C normal qu'il y ait une sortie D-sub, chais pas c pas dvi comme ils disent ??? J'ai le connecteur et tout donc je branche sur l'entrée DVI de ma carte graphique, c'est normal ??

Le 24 bits est commun à tout le monde ?

...

Edité par Big_Cheesius le 10-11-2003 à 17:12

Old Post 08-11-2003 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

[CONSEIL] Moniteur LCD 18"

Bonjour @ tous,

J'aimerai avoirs quelques avis sur la question. J'aimerai acquérir un écran LCD et on vient de me proposer un écran ACER LCD 18" - AL801 pour 462 € (neuf).

Le dileme c'est que je ne connais pas trop la marque Acer en écran LCD.

Actuellement j'ai un écran Hitachi 19" avec un pitch de 0.21, celui de l'Acer est de 0.28, rie que pour ca j'ai peur de voir une différence flagrante de finesse, surout pour la retouche photo.

Donc si quelqu'un a vu des tests (que je n'ai pas trouverà de cet écran je suis preneur, des conseils encore mieux .

Merci @ tous.

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

vi, bon si tu travailles fréquemment avec Photoshop, y va falloir oublier le 18" hein
parce qu'avec un pitch à 0.279, c'est le floutage garanti. Surtout si tu sors en analogique.

Tu me diras, je suis graphiste et pourtant je me suis mis à l'écran TFT, pour diverses raisons. J'ai (très très) longuement cherché, analysé, comparé et je me suis tourné vers Samsung. Rien de surprenant, puisque c'est c 'est le rapport qualité-prix du marché le plus intéressant.

Je te conseille vivement ('achement vivement même) de te cantonner au 17", ce qui t'assurera d'un honorable 0.26, et si ta carte graphique dispose d'une entrée DVi, tu compenses un pitch limite faiblard par une qualité de sortie numérique.

Dans cette optique, le nouveau 193T de Samsung a tout pour lui : 0.26, et surtout 700:1 en contraste, ce qui le rapproche des écrans CRT de moyenne gamme.

Ou alors diriges-toi vers les écrans plats VideoSeven 19", pitch 0.25, contraste de 800:1, mais prévois 3000 ou 4000 Euros

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Merci Castypique, je vais aller faire un tour chez VideoSeven

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: [CONSEIL] Moniteur LCD 18"

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 08-11-2003 à 21:37
Ca y est, j'ai acheté le L17T oh grande surprise pas de tuner TV, je l'ai acheté chez grosbill, je vais y retourner des lundi. C normal qu'il y ait une sortie D-sub, chais pas c pas dvi comme ils disent ??? J'ai le connecteur et tout donc je branche sur l'entrée DVI de ma carte graphique, c'est normal ??
Le 24 bits est commun à tout le monde ?
...

c'est curieux en effet. (voir ici )

Citation:
Message écrit par alien_touch, le 10-11-2003 à 12:45
Bonjour @ tous,

J'aimerai avoirs quelques avis sur la question. J'aimerai acquérir un écran LCD et on vient de me proposer un écran ACER LCD 18" - AL801 pour 462 € (neuf).

Le dileme c'est que je ne connais pas trop la marque Acer en écran LCD.

Actuellement j'ai un écran Hitachi 19" avec un pitch de 0.21, celui de l'Acer est de 0.28, rie que pour ca j'ai peur de voir une différence flagrante de finesse, surout pour la retouche photo.

Donc si quelqu'un a vu des tests (que je n'ai pas trouverà de cet écran je suis preneur, des conseils encore mieux .

Merci @ tous.

j'ai l'AL732 d'Acer, et j'en suis très content.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Rhâ !!!
Je dis comme CasTypique !!!

Pas au delà du 17", les autres (plus grand) sont de la m... ancienne technologies, etc...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Promo sur un Acer AL732 chez LDLC.

Acer 17" LCD - AL732 Multimédia (exactement le même modele que j'ai acheté) est toujours officiellement au prix de 525 Euros sur le site de LDLC , MAIS, je viens de recevoir une offre de remise de 50 euros par mail :
Code promo : SAVOYARDE

Le prix affiché sur la page ne tient pas compte de la promo
(Il vous faudra saisir le code promo en fin de commande pour déduire les 50 euros)

voila, j'ai personnellement acheté le même écran, et j'en suis très content (voir pages précédentes)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 12-11-2003 à 12:16
c'est curieux en effet.

Ils ont oublié le tuner tv, je l'ai tout baigne, seul grand hic le 24 bits mais bon je vais faire avec!

Ciao!

Old Post 12-11-2003 23:29
Il est actuellement 07:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.027387 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.