Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

Citation:
Message écrit par Solacin, le 03-10-2003 à 11:09
Pffff, chuis dégouté ..... tout ces gens qui ont Free, le dégroupé, et tout et tout ... :<< :<<

Bein la vérité, moi c'est exactement la même chose que toi: dans le 95 ce n'est pas dégroupé et je ne pense que ça le saura d'ici peu....:<<
Je suis dégouté!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Ouais...

ben moi, je suis dégouté aussi...

Free n'a toujours pas activé ma connexion ! Pourtant, ils ont reçu mon courrier le 17/09/03 ! FREE, BRAVO LES DELAIS !!

Ca me fait vraiment chier !!!!!!!!! :<< :<< :<<

Kwiskas, qui en veut à Free, qui sait très bien qu'il ne peut pas les joindre et qui en a marre !

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Sujets Lancés : 86

C bizarre cette histoire car mon courrier je l'ai envoyé plus tard que toi et je viens de chercher mon modem Fast @908 à La Poste!
As-tu tenté de les appeler? Je sais c la galère totale pour les avoir mais ça doit être important!!
Regarde ton activation sur http://adsl.free.fr/suivi/ (ou ça en est exactement!

Etant donné qu'on est nouveau, est-il possible de résilier sans que ça coute le moindre frais? (99€!!!!!)? surtout que je viens de voir la nouvelle offre Tout9 de 9Telecom!!(dégroupé chez moi, dans le 95: bizarre d'ailleurs alors que chez Free, je ne le suis pas!!!:<<:<< )

Merci et bon courage!

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol 5 jours pour ma ligne Free ! Ca dépend vraimment des agents FT locaux...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ben moi...

j'en suis là...

Citation:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 17 septembre 2003
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo ****** envoyé le 22/09/2003. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

Et si j'appelais FT ? au 1014...non ? Pour leur demander où ça en est...

En tout cas, je suis vert ! enfin pas tant que ça, sinon, tout roulerait ! ...rapport aux diodes du modem...

Kwiskas, déçu mais alors déçu de pas pouvoir venir sur Oxmo d'ici lundi !

PS : tu dois avoir raison, les mecs de FT de Toulouse doivent être les derniers des glands !

Old Post 03-10-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

a toulouse nos pings sont mauvais

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

t po a toulouse toi, t en banlieu

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 02:31
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Deuxième Freebox reçue, branchée mais elle ne fait pas encore son update, je termine le share SW6 et je la laisse longtemps pour ça.

Old Post 04-10-2003 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 131

Sujets Lancés : 81

j ai pas un taux de dl tip top!
quelles sont vos config ds emule pour avoir un meilleur taux??
pourtant j uploade a 35 ko

j ai des déconnexions de ma freebox sur emule, je vais passer en ethernet demain j ai une carte mère avec 1 port réseau...

Edité par spadore le 05-10-2003 à 20:47

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben actuellement, j'ai une eMule 0.30b, avec 256/35 comme réglage de la connection, et 250/34 en réglage de taux.
Je suis sur Razorback avec 500/1500 comme connections, ça devrait le faire, mais je reconnais que c"est dur dur en WE... le reseau est surchargé

Old Post 05-10-2003 20:51
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Sujets Lancés : 20

mattez les offres tele2 ou 9 telecom

free deconne pas mal, et ca depuis fin aout (www.freeks.org) depuis 24h je pouvais pas me connecter, et puis c'est meme pas la peine d'espere joindre la Hotline

ping de 200 vers 21h, deconnexions entre 17-21h, impossibilités de se reconnecter, pas d'hotline

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

Ben moi toujours pareil ; diode rouge et verte y a t'il des freeboxiens de marseille connectés ici ? si oui quels pings et quels taux de dl ? et quel quartier aussi ?

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Perso, je suis au bord de la crise de nerfs !

Toujours rouge-vert ! En revanche, une copine a ses 2 diodes vertes et ça marche chez elle (du côté du Mirail, pour les toulousains)...J'attends de voir ça chez elle demain soir...je vous tiens au courant...

Kwiskas, dégouté !

PS : mais bon après tout, même si c'est que du 512/128...on gagne quand même 15 € / mois par rapport à Wanadoo, non ?

Old Post 06-10-2003 12:17
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

et vous pensez quoi de ca ??

Le Téléphone
+
l'Internet Très Haut Débit 1024

27 €/mois*

+ Appels en France** 1ct/min seulement !
+ Pas de frais d'accès !
+ Internet 20 fois plus rapide qu'un accès classique
+ Modem à 30€ au lieu de 150€*

>> Plus d'info sur le modem

9 TELECOM vous attribue une 2ème ligne de téléphone et son numéro associé
en complément de votre ligne France Telecom.
- Tous vos appels en France : 1ct/min
- Vos appels vers les abonnés Tout 9 : GRATUITS
Ce 2ème numéro de téléphone est identique aux numéros traditionnels :
il commence par 01, 02, 03 … suivant votre région et figure dans l'annuaire.

Vous branchez simplement votre téléphone sur le modem et lorsque vous appelez depuis cette 2ème ligne, sur le modem, vous composez les numéros de téléphone de la même manière que depuis une ligne fixe classique.
Vous bénéficiez aussi de tarifs avantageux vers les mobiles,
>> Cliquez ici pour les connaître

Et vers l'international,
>> Cliquez ici pour le détail

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

mais tu dois garder un abonnement FT pour la ligne adsl ?

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.013740 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.