Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Oui il y avait comme d'hab des vendeurs de ticket dans la file d'attente au Grand Rex. Je n'ai en revanche aucune idée du prix de billet qu'ils proposaient.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2007 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Aerosmith à Bercy hier soir

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5uVNA_4bJuE"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5uVNA_4bJuE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

voilà, j'ai trouvé ça sur you tube, l'image est pourrie, mais j'avoue que ça m'a fait quelque chose de voir ces papy du rock hier soir !!

bon, j'ai trouvé leur programmation trop "française" (trop de morceaux récents, pas assez de vieux - 70's quoi) mai steven tyler était en grande forme et j'aime toujours auant le jeu de joe perry !!

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

olivia ruiz

un lieu que j'adore : le cirque d'hiver
intimiste mais aussi plein d'histoire et plutôt agréable.*

olivia ruiz se donne à fond, et c'est plutôt rock (vive oui fm !)

une ambiance familiale agréable avec des personnes de tous les horizons '(la preuve nous y étions!) des enfants, des amis du marais, des jeunes ,des vieux....

un concert avec plein de duo dont plein de guest star pas star !

un concert commme je les aime avec des vrais arrangements de concert et non pas du studio LIVE !

en plus elle se donne à fond !

beaucoup de point d'exclamation (!) mais un vrai plaisir et un vrai bonheur (à conseiller)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Talking MUSE au Parc des Princes 23/06/2007

Hop !
Pas le temps de se remettre d'Aerosmith et on fonce sur MUSE !!!

De la grosse boulette mes enfants !!! Plus je vois Muse en concert, plus je veux les revoir...

Aller, un ptit coup de KoC attrapé sur l'ami youtube pour la forme.

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/L7bsBObkmQY"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/L7bsBObkmQY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Old Post 25-06-2007 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

ca a l'air assez enorme ce truc

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2007 00:59
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Waouh Muse !! Je les avait vu au Zenith d'Orleans, c'était déjà énoorme mais là c'est gargantuesque

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2007 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 560

T'es un sacré veinard Wallmatt! Tu as dû t'en prendre plein les yeux et les oreilles!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2007 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 25-06-2007 à 19:01
Waouh Muse !! Je les avait vu au Zenith d'Orleans, c'était déjà énoorme mais là c'est gargantuesque
tu étais au Zenith d'Orléans ???
Bin si tu as croisé 2 gars plantés sur leurs culs avec des yeux d'albinos c'était moi et le Ouich !!
Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 25-06-2007 à 00:59
ca a l'air assez enorme ce truc
Citation:
Message écrit par polkaïna, le 25-06-2007 à 19:04
T'es un sacré veinard Wallmatt! Tu as dû t'en prendre plein les yeux et les oreilles!
Voilà, c'est EXACTEMENT ça !

Maintenant, une chose est sûre, j'irais voir MUSE à chacune de leur venues en france...

En attendant, il reste encore 3 dates en France et il a l'air de rester des places :

le 12/07/2007 à 19h00
STADE LOUIS II 7, avenue des Castelans 98000 MONACO (53,00 € à 225,00 €)

le 18/07/2007 à 20h00
ARENES DE NIMES Rue des Violettes 30000 NIMES (45,5€)

le 20/07/2007 à 18h00
PLEIN AIR Ferme des Valettes 16000 ANGOULEME SUD (41€)

Ouich, et s'y on descendait à Angoulème ??

Old Post 25-06-2007 20:22
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

waow Angoulême à 1h de chez moi ça me tente bien... mais les arènes de Nîmes (pour y avoir vu Radiohead) c'est géant comme ambiance, dur dur le choix

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2007 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 25-06-2007 à 20:22
tu étais au Zenith d'Orléans ???
Bin si tu as croisé 2 gars plantés sur leurs culs avec des yeux d'albinos c'était moi et le Ouich !!

Excellent ! On s'est sans doute croisé sans se voir C'était vraiment un bon concert, Muse m'a transporté....Je n'ai pas partant (ne connaissant pas trop Muse à l'époque) et je m'y suis fait trainé pour finir fan complet

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2007 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Daft Punk aux arènes de Nîmes le 26/06/2007

Des ovnis qui débarquent que trop rarement sur scène: époutouflant! Un set electro-tek monstueux parsemé de classiques du premier album (Homework) et des valeurs surs d'albums plus récents, du très gros son ! Une rave monstrueuse dans ces arènes idéales pour cette zik !
Et que dire de Cassius en première partie... phénoménal !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Anna Ternheim, j'en sors tout juste. Annoncé à 19h, il ne commence finalement qu'à 23h (la faute à ces salauds de français qui la retenaient à Rennes, d'après ce que j'ai compris). J'étais tout pas content, crevé d'être resté debout et tout, et puis après le début de la première chanson, j'ai tout oublié... Elle avait une formidable énergie, les autres musiciens étaient géniaux, sa voix est encore plus magnifique dans une vraie salle de concert, et pour une fois, l'ingénieur du son n'était pas manchot.
Une heure de bonheur, avec un rappel seule, acappella (respect !).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2007 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Sujets Lancés : 48

Un groupe de ska fanfare d'europe de l'est parisien.

La Scana Del Domingo!

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2007 06:29
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Citation:
Message écrit par Zakath, le 08-07-2007 à 02:02
Anna Ternheim, j'en sors tout juste. Annoncé à 19h, il ne commence finalement qu'à 23h (la faute à ces salauds de français qui la retenaient à Rennes, d'après ce que j'ai compris). J'étais tout pas content, crevé d'être resté debout et tout, et puis après le début de la première chanson, j'ai tout oublié... Elle avait une formidable énergie, les autres musiciens étaient géniaux, sa voix est encore plus magnifique dans une vraie salle de concert, et pour une fois, l'ingénieur du son n'était pas manchot.
Une heure de bonheur, avec un rappel seule, acappella (respect !).

T'as de la chance d'être en France, aux Etats-Unis les concerts finissent tôt (23h je crois) car il y a un couvre-feu (? chuis pas sûr). S'il y a concert après cette heure là, il y a forte amende

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-07-2007 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Re: MUSE au Parc des Princes 23/06/2007

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 25-06-2007 à 01:55
Hop !
Pas le temps de se remettre d'Aerosmith et on fonce sur MUSE !!!

De la grosse boulette mes enfants !!! Plus je vois Muse en concert, plus je veux les revoir...

Aller, un ptit coup de KoC attrapé sur l'ami youtube pour la forme.

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/L7bsBObkmQY"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/L7bsBObkmQY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Ça a bien changé depuis 1999 ...

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-07-2007 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.030345 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.