|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Aimy, dans la mesure où ça tombe pendant les sacro-saintes vacances, il y a fort à parier que ce sera un grand coup de chance si on arrive à l'obtenir! Je ne veux pas jouer les défaitistes mais il faut être réaliste!
Quant à la sono, si la salle est dispo, on peut se dire que d'ici là, on aura trouvé quelque chose...
En ce qui concerne le bar, je pense que si on peut avoir la salle, on pourra bien rapporter de quoi se désaltérer, euh....
Enfin, la date est exclusivement arrêtée car nat vient à paris ce week end-là, louer cette salle un autre jour pourrait être intéressant mais pour cela, il faut voir combien seraient prêts à revenir pour une deuxième soirée oxmo.
Enfin je pense, si la salle n'est pas dispo, je vais commencer de chercher une autre salle au cas où...
Quant à ton traiteur, effectivement ce serait une bonne idée,je vais me renseigner aussi pour voir ça...
Merci pour ton implication, Aimy, tu es d'un grand secours pour cette journée!

Edité par fred & lae le 20-09-2003 à 15:58
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|