|
Roberu |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
33
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184
|
Citation: Message écrit par jadiboo, le 29-09-2003 à 11:33
Pour le dolby/ac3, vaut mieux un bon équipement au salon à mon avis, parce que ce qu'ils vendent pour les PC, c'est pas dément et assez cher pour ce que c'est... |
ça c'est sûr que pour le dolby & Compagnie c'est pas ce qui faut, mais pour une utilisation de bureau c'est pas mal.
Pour écouter des CD ça remplacera jamais la qualité d'un ampli style Harman / Kardon + les enceintes Elipson qui-vont-bien-avec mais là de suite c'est plus le même budget. 
J'ai fait l'erreur d'acheter une carte son bas de gamme quand j'ai monté mon pc. Donc j'ai pas investi dans les enceintes.
Pareil pour les ACS 33, elle étaient sur le P133 de mes parents.
Citation: Message écrit par jadiboo, le 29-09-2003 à 11:33
Et j'avais même eu un coup de bol énorme car je les avais acheté en promo prix cassé chez Carrouf (pour une fois pas chez les chinois) sans savoir du tout ce qu'elles valaient... |
C'est marrant que tu me dise ça, il me semble que moi aussi je les avait achetées en promo dans une grande surface, - y'a une paye - pour ma soeur qui en avait besoin trés rapidement, donc pas le temps d'aller chez mon assembleur habituel. Elle les a installées sur le pc de mes parents et le jour où elle s'est acheté un portable ... ben elle s'est barré avec les enceintes 
Preuve qu'elle étaient pas mal, ouais 

moi aussi j'aime bien lire les signatures
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne
|