|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Majestik... C'est pas en écrivant plus gros que tu vas te mettre en valeur auprès de ces dames, à mon humble avis... 
Bon, donc si c'est pas trop tard, voilà mon formulaire...
I Présentation du candidat.
a) Donnez 5 qualités que vous avez
Bon, patient, attentif, intelligent, plein de ressources.
b) Donnez 5 défauts que vous avez
Grognon, le nez dans le PC, soifard invétéré, tendance à l'embonpoint (conséquence…), pas très speed.
c) Pourquoi doit-on voter pour vous?(2 lignes max)
Aucune idée…
d) Que pensez-vous de vous-même?(2 lignes max)
Plutôt du bien, mais pas sûr que ce soit objectif.
II Vos goûts
a) Dites en un mot ce que vous aimez le plus
Ma famille.
b) Dites en un mot ce que vous détestez le plus
Les cons et la couche qu'il tienne.
c) Quel est votre film préféré?
Sleuth - http://us.imdb.com/title/tt0069281/ - http://www.allocine.fr/film/fichefi...cfilm=2694.html
(parce qu'il faut n'en donner qu'un… mais c'est dur.
d) Votre morceau de musique préféré?
Romeo & Juliet - Montagues & Capulets (S. Prokofiev)… Juste parce que j'aime bien et pour rester dans le sujet, mais j'aurais aussi pu dire n'importe quoi comme Let's spend the night together (version Bowie, pas Stone), It's a wonderful life, ou Get Back par Bauhaus… Je n'ai pas de morceau préféré, car la musique c'est trop riche pour rester sur un morceau… Pas plus que je n'ai de phrase préférée en littérature, d'ailleurs.
III Si vous étiez....
a)...un chef d'Etat, qui seriez vous? Pourquoi?
Le roi de Thaïlande. Parce que j'adore la Thaïlande, c'est bon d'être le roi, et celui-ci n'est pas là que pour la parade, mais aussi pour apporter quelque chose à son peuple.
b).... un animal, que seriez-vous? Pourquoi?
Un dragon… C'est mon signe astrologique chinois, et ça pète.
c)....un chanteur ou groupe de musique, qui seriez-vous? Pourquoi?
Patrick Gabriel. Je n'aime pas seulement sa musique, mais aussi le personnage. Et il est bourré de tunes.
d)...un personnage de Dallas, lequel seriez-vous? Pourquoi?
JR… C'est le seul que je connais avec Sue Ellen, et bien que j'aime picoler, je ne vois pas le rapport avec moi ! (Je n'ai jamais pu regarder un seul épisode en entier, je zappe avant…)
e)....Starsky, Hutch, Huggy ou le capitaine? Pourquoi?
Huggy, bien sûr… Parce qu'il traîne dans les bars et a toujours de bons tuyaux.
IV Mise en situation
a) Vous êtes quatre personnes dans une montgolfière en plein vol, un jeune, une personne âgée, une dame et vous. Vous êtes le seul à savoir piloter l'engin, mais il y a une personne en trop pour ne pas que la montgolfière ne s'écrase. Que faîtes-vous?
* A priori, on balance le 3e âge, mais sauf si la dame pète ses 95 Kilos.
b) Vous ouvrez la porte de gauche et vous sauvez Trinity, vous ouvrez celle de droite et vous sauvez le monde mais Trinity meurt. Laquelle ouvrez-vous?
* A droite, bien sûr… Rien à foutre de Trinity ! Et puis si une telle situation arrive, c'est bien que son heure a sonné... ça m'étonnerait qu'elle dise le contraire. (En plus elle en n'aurait même pas le temps )
c) Vous êtes dans un avion qui va s'écraser et vous savez que vous allez mourir. Vous avez quelques secondes pour téléphoner à une seule personne. Qui appelez-vous? et que lui dites-vous?
Ma femme… Sauf si elle est assise à côté de moi. Et je lui dis de prendre soin d'elle et des enfants !... C'est un peu con comme question...
c) Vous êtes seul sur une île déserte, vous avez le droit de prendre 5 objets, lesquels?
UN PC !!!... Bon c'est hors sujet. J'imagine qu'il n'y a pas de courant ni d'ADSL…
Alors un bon couteau, du feu, une valise remplie de fringues et de tissus, toutes sortes de graines à planter , et puis un téléphone portable avec une batterie de réserve qui permet de joindre le monde (faut pas déconner)…
V Côté
a) Vous les préférez plutôt :
4-peu importe.
b).....plutôt :
2-plat(e) mais bien roulé(e),
c)Vous c'est plutôt :
1- Oui !!!!! Ok j'arrive !!!!
d) Plutôt :
4- Peu importe
e) Vous venez de "pécho" la bombe de vos rêves à qui vous n'avez pas arrêtez de dire que vous étiez "The sex machine". Au moment de conclure, vous avez une panne irréversible, que lui dites-vous?
* Je suis PD, ça marche pas avec les filles… pourtant, avec toi, je pensais… 
f) Vous êtes Bill Clinton et vous savez ce qui va se passer dans le futur. Monica est sous la table, et vous en avez une terrible envie......, vous êtes au bord de l'attaque cardiaque tellement vous n'en pouvez plus, que se passe-t-il?
* Monica va s'offrir une nouvelle permanente.
Voilà !... Maintenant je vais regarder un peu ce que les autres ont mis. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|