Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

En plus on peut choisir le modem ! Merci du tuyau !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

oui, l'usb est celui recommandé, mais qd tu prendras ton abonnement, précise bien que tu veux l'ETHERNET car question technique au service commercial, ils ont un peu de mal

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai cru comprendre qu'il fallait une carte réseau pour brnacher le modem ethernet ?

Old Post 26-03-2004 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui par contre ,il faut bien évidemment une carte réseau pour brancher le modem Ethernet mais si t'en as pas, même pas une intégré à la carte mère ( comme sur les cartes mères assez récentes ) achètes-en une (10-15 €) pour pouvoir brancher le modem.
Bref, c'est soit tu gardes ton modem ADSL actuel si t'en as un, sinon voit pour l'Ethernet avec carte réseau.

Après ça, fait comme tu vx mais je veux simplement t'éviter les couilles régulières qu'il y a avec l'USB

Old Post 27-03-2004 06:57
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

bonjour
comment faite vous pour savoir si votre ligne est dégroupée et éligible au 1024 de tele2
moi je teste sur leur site avec mon numéro et hop cela devient tout blanc !
c'est pas bon signe
mais pas tres explicite non plus
merci

sinon moi j'ai pas de co****es avec un modem usb tout vert et tele2

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2004 08:10
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai un controleur ethernet sur ma carte mère que j'avais désactivé donc je pense que c'est bon pour moi .

Comment ça se passe concrêtement ? Il faut d'abord que je résilie wanadoo , puis je m'inscris à tele2 et j'attends ou bien le changement est automatique dès l'inscription ?

Old Post 27-03-2004 09:01
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

un conseil qui n'engage que moi :

-inscrit toi à télé2
-recois le modem si tu n'en as pas, installe tout
-lorsque tout fonctionne tu résilies wanadoo et hop, pas de surprise, pas de manque, pas de pleurs...

et si tele2 ne te conviends pas, tu peux résilier quand bon te semble..

ca c la vraie liberté..... (free ?)

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2004 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ newazimuth : on a un outil qui permet de voir si ta ligne est elligible et sinon à partir de quelle date (pas tjs le cas) ça sera faisable.
Sinon il y a aussi le site de ldcom qui permet de voir ça.
Si tu veux que je regardes pour ta ligne, donne moi ton N° tél par pm si tu vx
Sinon tant mieux pour ton modem usb, mais il est vrai que si les gens appellent c'est que ça marche mal, ceux pour ki ça ne marche pas n'appelle pas => logique, non ?

@ Riolobo : tu peux suivre les conseils de Insomnia, mais ce qui arrive parfois c'est cela :

Abonné à Wanadoo, qd Tele2 demande à Ft de construire la ligne ADSL, celle-ci est déjà faite, donc ça va plus vite (normalement) pour la réception de la connexion.
Mais le gros point noir est que qd qques jours ou semaines après en se désabonnant de Wanadoo, eux déconstruisent la ligne ADSL que tu as besoin pour Télé2 :<< Donc tu te retrouves sans synchro, et fo qu'on demande une intervention auprès de FT (vérif de ligne) afin qu'il reconstruise la ligne => bref pas de synchro de 2 à 10 jours selon la rapidité de FT

Old Post 27-03-2004 21:40
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

merci rronaldo
je t'envoie un PM
c'est cool d'avoir des compétences from tele2 inside the forum

merci beaucoup

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2004 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je t'ai répondu par pm également, si d'autres veulent savoir qd sera dégroupé leur ligne avec LDCOM, que ça soit avec Tele2 ou autre, je peux répondre

Je pense interessé du monde.

D'ailleurs newazimuth, ta ligne a une bande passante maximale de 5 Mo, je te préviens pour l'avenir

Old Post 28-03-2004 20:20
Guru

Déconnecté

Voilà , le sort en est jeté : demande d'abonnement à Tele2 officielle !

Par contre, je viens de voir que Tele2 n'a pas de site de service avec messagerie interne, suivi en ligne des factures et consommation comme les autres FAI .
C'est prévu à l'avenir ?

Au fait Rronaldo , tu l'as eu ton CDI ?

Old Post 01-04-2004 18:59
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

si

va voir <a href="http://www.tele2internet.fr">là</a>

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ils le cachent bien leur site !

Merci Wazaa

Old Post 01-04-2004 20:03
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

adresse confidentielle, il ne faut pas surcharger les serveurs

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 01-04-2004 à 21:22
adresse confidentielle, il ne faut pas surcharger les serveurs

Kler que c'est pas donné pour les clients sauf que la connexion crée par le kit, met en page de démarrage : www.tele2internet.fr

Sinon il y a aussi le site monprofil.tele2.fr qui permet de gérer ses adresses mail

@ riolobo : oui mon CDI commençait aujourd'hui, et ce n'est pas un poisson

Donc hotliner officiel d'Oxmo Tele2

Old Post 01-04-2004 21:17
Il est actuellement 17:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.022324 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.