Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Achat téléphone Portable !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Plein de choses intéressantes sur les NG

alt.binaries.warez.pocketpc et alt.binaries.warez.pocketpc.gps

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Bon, pour faire le point, entre les 2 mastodontes à venir, l'iPhone 3G et le HTC Diamond, y'a de quoi s'amuser

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2008 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

avec une guerre des prix qui pourrait être bénéfique pour nous

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2008 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Sauf que cette exclu Orange pour l'iPhone me fait plus que chier.

Old Post 16-06-2008 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

et leur forfait à minimum 50€ ils peuvent se le foutre au cul !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2008 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est ça qui me fait le plus gerber...les 3 opérateurs mobiles qui se touchent avec leur tarif, j'attends depuis si longtemps qu'on les oblige à plus de concurrence, c'est lamentable nos tarifs mobiles en France...

Old Post 16-06-2008 11:40
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

je viens d'acheter le diamond.

j'ai flashé la rom orange qui était bien pourrie et je me retrouve avec un tel très sympa malgré une autonomie très bof de 30h d'origine et 48h tweaké (des meilleure batteries vont bientot sortir)

L'écran VGA est top et le tf3d est super. Par contre pas essayé en multimédia (vu que j'ai un cowon Q5 en PmP et que les écouteurs mini usb fournis sont juste daubesques)

Le gps est ok et le vga compense la taille de l'écran (j'ai TT7,IGO8 et google map dessus)

Les plus:

-La taille (prend moins de place que mon vieux K750i dans la poche)
-Le tf3d pour se la racoter
-La puissance générale de l'appareil
-son design et sa qualité de fabrication
-WM6 (qui est pour moi un avantage de taille par rapport à symbian et autre)

Les Moins

_ AUTONOMIE
_WM6
_Le bundle tout pourri et l'absence de jack
_le coté attrape poussière/traces de doigts
_Pas de slot SD (4go)

Je le conseille donc à tout geek qui se respecte (on peut tout modifier) mais pour ceux qui se fichent de la taille et qui préfèrent un clavier, il existera une version "pro" en septembre avec slot SD, clavier et batterie plus correcte.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2008 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Pas de slot SD (comment tu fais pour tes cartes TT et IGO ?)

Un peu con je trouve,il me plaisait bien

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2008 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

je pense que je vais me laisser tenter par le diamond avec forfait neo pro

Par contre ça fait quand même chier pour le slot SD...

Quelqu'un sait si on peux avoir une batterie de secours ?

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2008 03:07
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Y'a quand même pas à dire, mais niveau ergonomie de l'écran et sensibilité touch screen, l'iPhone est LOIN devant tous les autres.

Old Post 20-07-2008 10:22
 Muad’dib  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14398

Ancienneté : 74%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

je pense changer mon w910i , vous conseillez quoi ?

Temps en ligne : 20 Heures, 26 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2008 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de Muad’dib Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Muad’dib Ajouter Muad’dib à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 28

Voila j'ai un piti souci, ma facture de téléphone. J'ai un forfait chez SFR avec 3H par mois et 5 numéro illimité. Etant un trop gros consommateur, j'ai régulièrement des factures hors forfaits de plus de 50€ voir 100€ .

Je voudrais donc savoir si je pouvais ou s'il était possible de changer de forfait pour un illimité? (On m'a parlé du forfait "illimytics" mais est il bien? Ou est ce encore une arnaque?)

Je voudrais également changer de portable. J'ai actuellement un SAMSUNG SGH-E900 Black

Merci d'avance

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2008 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

moi j ai un forfait illimité de chez mon patron !!
et j ai un iphone V2!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2008 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 28

Si je demande un portable à l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, je me doute déjà de la réponse

Je voudrais juste un conseil pour un nouveau forfait et portable, en sachant qu'il faut que je résilie l'autre avant.

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2008 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

tu appel SFR et tu leurs dit que tu part chez orange pour avoir un iphone et je crois qu il font un super effort !!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2008 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Achat téléphone Portable !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.014340 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.