|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
@Major Tom> tu te trompe, j'ai dis que j'étais anti-soulards (bleu, violet, jaune ...) mais jamais contre un apéro (voir l'une de mes première déclaration en tant que fondateur du mouvement BLACK FORCES)
Le noir est sans nuance, il n'y a pas plusieurs tiente, plusieurs dénominations (bleu roi, mauve, ....) il n'y a que le noir
Il est précis, droit, juste ! (pas de justice a deux vitesse )
Ce que nous proposons :
1- Gardons ce qui nous est acquis, les pseudo en noir, il n'y a pas d'exception a la règle, sinon c'est l'anarchie
Quelqu'un veut du violet, alors l'autre veux du bleu pastel, l'autre veut jaune vif, un autre vert foncé, encore un autre vert pale ....
Bref on ne pourra ariver a rien avec de telle demandes tout aussi extravagantes qu'inutiles (ils ont qu'a mettre un liseré de leur couleur dans leur signature, comme ca ils seront content ! )
2- pas de 2 désolé 
Restons humble devant le monde, notre couleur est le noir, n'essayons pas de vouloir changer a tout prix, de faire des manipulations génétiques pour n'avoir jamais la gueule de bois après une cuite, vivons en harmonie avec notre mère à tous, Terre.