|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Pour les sous-titres, autant que je sache ça ne fonctionne qu'avec des sous-titres au format srt, et le nom de fichier doit être rigoureusement le même, c'est à dire sans ".FR.srt", mais uniquement avec ".srt" comme terminaison.
Je pense qu'il faut également éviter les noms longs parce que l'OS ne saura certainement pas les gérer jusqu'au suffixe...
Je n'ai pas trop fait d'essais parce que tous mes divx en vo sont évidemment gravés avec des terminaisons "FR" et "US" pour pouvoir switcher de l'un à l'autre... mais la 3220 ne permet pas ce genre de chose, donc je ne me sers pas de la platine pour lire mes divx en vo, mais de mon HTPC...
Par contre, la mise à jour des V.2 c'est une bonne nouvelle, mais il faut se méfier quand même.
Apparemment il y a plusieurs sortes de V.2 ! 
C'est en tout cas ce que déclare le distributeur, et c'est la raison pour laquelle il ne diffusent pas de mises à jour sur leur site. Il y aurait même non pas uniquement 2 versions différentes de V.2, mais plus encore !...
Ils disent donc que seul un de leurs techniciens serait qualifié pour identifier la machine et l'upgrader en conséquence. 
Evidemment si c'est pas prendre les gens pour des cons... 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|