Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [REGLE] Signatures

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

elle est aux normes celle de bunk

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2005 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon normalement, j'ai bon désormais...
Mais je me demandais, le format est de 100*600, alors si on a une siganture de 140*140 par exemple ou inférieure à 200 pour les deux, est-ce que c'est possible ? Peut-on inverser les chiffres, genre 600*100 ?
Sinon, c'est un peu rigide je pense - ça c'est pour la signature d'avant qui dépassait à peine...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 23-02-2005 à 16:13
Bon normalement, j'ai bon désormais...
Mais je me demandais, le format est de 100*600, alors si on a une siganture de 140*140 par exemple ou inférieure à 200 pour les deux, est-ce que c'est possible ? Peut-on inverser les chiffres, genre 600*100 ?
Sinon, c'est un peu rigide je pense - ça c'est pour la signature d'avant qui dépassait à peine...

Nope, faire sauter la restriction de la hauteur, c'est pas possible : tu imagines la lisibilité si on permettait ça... surtout qu'on verrait apparaitre sans aucun doute une sign de 10 pixel de large et de 500 pixels de haut (par exemple)...

Et n'oublie pas qu'il y a des restrictions en surface : 100x600 ou 600x100, c'est > 50000 pixels de surface...

Maintenant, ta sign précédente a été repérée parce qu'elle faisait 118 de haut. Pourquoi ne pas l'avoir réduit à 110 de haut (ou 90 + une ligne de texte.) ?

animation shop fait ça très bien pour les gifs animés, c'est ce que j'ai fait avec ma sign....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Non, on peut pas inverser !

Le but de toutes ces limites est clair : limiter la taille et "l'importance" de certaines signatures qu'on peut juger "encombrantes"... Or le premier encombrement, c'est la hauteur. C'est pour éviter trop de scroll quoi... 90 avec une ligne de texte, ou 110 sans texte, ça fait une signature qui se case bien dans le bas du post sans encombrer plus que les autres (ceux qui se passent de signature)...

La "norme" d'une bannière publicitaire sur un site Internet, c'est 468 x 60... ça donne un ordre d'idée de ce qui convient bien (et encore, là on peut faire plus grand...)
Imagine la contrainte pour les publicitaires de faire passer leur message là-dedans !... Et ils y arrivent, donc y a pas de raison qu'on n'y arrive pas pour une simple signature.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Citation:
Message écrit par ludovike, le 21-02-2005 à 20:56
elle est aux normes celle de bunk

Je ne sais pas.

De même, si on crée un gif qui dépasse la taille autorisée, qui est d'un poids réglementaire, mais que l'on affiche en limitant le cadre du gif, est-on hors-la-loi ?

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Ok, merci messieurs les modos. Il n'y avait que de la curiosité dans ma question, ma signature précédente n'étant qu'un prétexte...
Quant à la réduction Shakes, je ne m'y suis pas attelé par simple fainéantise...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bilan apres 18 mois...

hop hop hop, je suis obligé de constater une certaine dérive inflationniste dans la taille des signatures...

Je rappelle donc qu'il existe une Règles concernant les signatures, et en particulier:

Citation:

DIMENSIONS

Limitez la taille de votre signature à des dimensions raisonnables :

========Hauteur
90 pixels avec une ligne de texte en taille standard (moins si vous augmentez la taille de votre texte, à vous de faire les calculs)
110 sans ligne de texte

======== Largeur
600 pixels tout compris.

======== Superficie
50000 pixels tout compris (y compris le texte, les smiley,etc...)

======== Poids
50000 octets.

Pourquoi ces limitations ?
Parce qu'il y a des utilisateurs qui n'ont pas l'ADSL mais surtout pour favoriser la facilité de lecture et à la fluidité du forum.

Je compte sur vous merci

Autre topic sur le sujet.

Old Post 01-02-2007 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
... surtout pour favoriser la facilité de lecture et à la fluidité du forum ...

il existe des forums où la signature ne s'affiche qu'une fois par page. Le staff n'a jamais envisagé cette possibilité ? (pour faciliter la lecture du forum)

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2007 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Héros, cette solution implique du développement pour Soul, et je ne suis pas sûr que ce soit préférable à une simple règle de bienséance.
C'est pourtant pas difficile de faire de petites signatures...

C'est comme dans une queue ou dans une foule : celui qui a envie de se faire remarquer n'est pas obligé de bousculer tout le monde pour ça.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 01-02-2007 à 14:26
.. je ne suis pas sûr que ce soit préférable à une simple règle de bienséance.
je ne pensais pas à ça en substitution à la limitation de taille de la signature, mais en plus.
quand on poste 4 ou 5 réponses à un sujet sur la même page, ça peut être soulant, que la signature fasse une ligne de texte ou 150 pixels de haut, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai supprimé la mienne.
pour le reste, je suis d'accord avec ce que tu as écrit

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2007 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

c'est pour moi

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 01-02-2007 à 15:33
c'est pour moi

Puisque tu le dis...

Mais je te rassure, t'es pas tout seul dans le coup

Old Post 01-02-2007 16:11
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

pour ma part je suis pas de ton avis heros, j'aime bien voir la signature à chaque post car les connaissant "par coeur" à force, j'identifie spontanément le posteur sans avoir à "remonter" voir le pseudo sur un post long par exemple... et 110 de large c'est quand même déjà pas mal !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

elle va mieux celle la

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

oui mais seulement si tu mettais tes liens à droite et pas en dessous

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2007 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [REGLE] Signatures

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.019491 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.