Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.

Page(s) (181): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

mais où tu les trouves ed !!!!!!!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Un repas plutot BCBG.
Soudain un type a une envie folle de peter, il se retiens se retiens mais il fini par ne plus pouvoir se retenir et lache un petit "prouaaaaa" sous la table !
En meme temps, la femme devant lui un peu precieuse lance a son chien "attention kiki !"
Le type se dit qu'il peut y aller a fond la caisse et que de toute facon la vieille pense que c'est son chien , et donc "PROUAAAAAAAAAAAAAAAAA", il lache une grosse caisse a repeindre le plafond !
La dame continue " attention Kiki , attention kiki" ....
Le type en profite a mord il lance un "sacre kiki" tout en lachant des bombes de la mort "LOOOOOOOUUUUUUUUF PRouuuuuuuuuuuuuaaa "
Et la dame se leve prend son chien et dit :"Je t'aurais prevenu Kiki, le monsieur il va de chier dessus" ...[prout]

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-08-2002 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Au temps des pirates, dans un bar !
Le capitaine black est assis a une table, le capitaine red entre alors :
Red : "Que je soye penduye si c'est pas le capitaine black que je voye la !!!!"
Black :"La putain de sa mere!!!! Cap'tain Red !!!"
Black "Dis donc vieux crabe ! La derniere vois que je t'ai vu il me semblait que t'avais plus de jambes que ca ???"
Red : "Tout juste Auguste, Un boulet Anglais m'a emporté ma guibole pendant un abordage pres des bermudes !"
Black : "Pas de pot !! Et t'y as aussi laissé ta main ???"
Red : "Non ! Ma main je l'ai laissé sur un brick espagnol que j'ai coulé au large de la tortue ... un malheureux coup de sabre !"
Black : "Tiens t'as aussi un oeil crevé !! Un coup des francais ? des hollandais ??"
Red : "Ah non c'est tout une histoire ! Je rentrais pour me reposer de mes blessures et profiter du butin au beau milieu des caraibes, je matais les mouettes sur un hamac quand une de ses saloperies m'a chié dans l'oeil ..."
Black : "???? elles chient du plomb en fusion dans ce coin la ????"
Red : "Bah non, je me suis essuyé, j'etais pas habitué au crochet ..."

Old Post 24-08-2002 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

encoooorrrrrrreeeeeeeee des blagues !!!!!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2002 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

C'est l'histoire de la grosse mais enorme fernande , elle revient de la pharmacie avec une boite de suppo mais elle est bien embetée car elle est tellement grosse qu'elle peut pas se l'enfiler !!!!
Elle appelle alors son petit fils et lui dit "tu vas etre bien gentil avec ta memere, tu vois cette fusée et ben tu vas la faire atterrir dans la lune a ta memere "
La grand mere leve sa robe et se penche en avant et lance au petit "T pret ?"
Et le le garcon avec un air etonné lance "Qu'est ce que je fais mémé ?? Je le balance dans la cratére ou le donne a bouffée au dindon ??"

Old Post 24-08-2002 19:16
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2002 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

fuckthepast tu es ignoble !! entre celle la et le congrès de gynecologie, on est servi !!

allez une ptite, plus poétique (elle est assez connue je pense) :

Un mec ayant plusieurs meutres à son actif passe devant le juge aux states :

-vu vos 124 meurtres je vous condamne à mort !
-non !!!! s'il vous plait pas ça, j'ai tout avoué, soyez indulgent !
-bon d'accord, vous l'aurez voulu, je vous laisse le choix entre la peine de mort et la grosse Lulu...
-ahahah ! bon bah la grosse Lulu alors !

sur ce, une énorme baleine, comme seuls les ricains savent le faire, arrive et s'assoit en face du condamné. Le shérif lui serre une ceinture autour de la taille, jusqu'au dernier cran !!! la pauvre devient rouge et est prête à exploser !!
-vite ! , dit le shérif au condamné, mettez votre tête dans son sexe !!
-hein ? euh oui d'accord !

le condamné s'exécute et fourre sa tête dans le sexe de la grosse Lulu...
A ce moment là, le sherif ouvre d'un coup la ceinture...
ssssllllluuuuuuuuuuuuuurrrrrrrpppppppp!!

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

LOL
excellent fuckthepast et ed_bracame

continuez comme ça....

Old Post 24-08-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

@ schoubi : MDR ! Mais c'est un peu degueu aussi !!!!

Old Post 24-08-2002 19:52
Guru

Déconnecté

schoubi aussi s'y mets ?? ça promets !!!

mais dites moi, vous les trouvez où vos blagues ?

Old Post 24-08-2002 19:56
Banni(e)

Déconnecté

Bon une derniere :

C'est 2 francais et un anglais qui sont prisonnier par une tribu d'afrique et qui sont jugé coupable d'avoir profané un tombeau !
Le chef de la tribu s'approche du premier francais et lui dit " "Toi , choisir tchitchi ou la mort"
le francais demande alors ce qu'est tchitchi ???
Le chef lui repond : "tchitchi etre tchitchi ! Alors???"
Il choisi donc tchitchi. On le detache, baisse son pantalon et la y'a les 300 africains qui lui defoncent le trou du c.l (a sec) si bien qu'a la fin, il est vivant mais il a un trou ou on pourrait y ranger tout une serie de club de golf ...
Le chef s'approche du seconde francais :" Toi , choisir tchitchi ou la mort, maintenant toi savoir ce qu'est tchichi, ah ah ah "
Il repond alors dans un souffle "tchitchi"
Et c'est reparti pour une immence orgie sexuelle sous les yeux de l'anglais.
Le chef s'approche de l'Anglais et lui dit "Toi , choisir tchitchi ou la mort"
L'anglais lui repond d'un ton sec "Un gentleman choisi la mort, va pour la mort"
Le chef bien embeté , reflechi un peu et s'exclame " Alors mort par tchitchi"

Old Post 24-08-2002 20:03
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

allez on y va !! plus j'en lit plus elle me reviennent facilement

ca se passe en Afrique, un touriste se balade et voit un distibuteur de soda, il a très chaud, alors il s'approche avec une pièce pour prendre quelquechose, mais la, surprise, ya pas de choix, juste un trou au niveau de la ceinture.....
Un p'tit vieux passe dans le coin, le touriste l'interpelle : "Monsieur, Monsieur, s'il vous plait, la machine à soda est différente de chez moi, vous pouvez m'aider à m'en servir ?
-Mais c pas un distributeur, répond le vieux, c'est une machine à pipe..
-une machine à pipe ?
-Bah oui tu met une pièce dans la fente, ton zob dans le trou et la machine te pipe pendant 1/4 d'heure !
-waouh ! merci monsieur !
-de rien"

Sur ce, le vieux s'en va...et le touriste intriqué met sa pièce dans la fente et sa bite dans le trou...
Et la !! il hallucine, la meilleure pipe de toute sa vie !!!
Le mec n'en revient pas, il rentre à son hôtel, en se promettant d'y retourner aussi souvent que possible...
Le lendemain, dès le lever, le mec court à la machine, fout une pièce dans la fente, sa bite dans le trou et attend...
Mais là, c'est bizarre, c'est pas la même sensation qu'hier, la pipe est moins agréable....
Le p'tit vieux d'hier repasse par la et engueule le touriste :
"Eh ! toi là-bas qu'est ce tu fous avec le nouvel épluche-banane ?!?! "

Old Post 24-08-2002 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

PTDR schoubi!

Old Post 24-08-2002 21:15
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

MDRRRRR !!! a tous !!!

A moi :

Un Belge rentre dans un bar à Paris. Il s'assied au comptoir.

Le garçon s'approche: "Qu'est-ce que vous prenez, Monsieur ?"
Le Belge:
- Un whisky avec deux glaçons, une fois.
Il boit son verre et se dirige vers la sortie. Le garçon l'appelle:
- Monsieur, vous n'avez pas payé votre consommation...
Le Belge répond:
- Vous m'avez proposé de prendre quelque chose. Je n'ai rien demandé, donc je ne dois pas payer !
Et il sort, laissant le garçon complètement éberlué....
Le garçon raconte l'affaire à ses patrons le soir:
- J'ai deviné à son accent que c'était un Belge. Il est parti sans payer sous prétexte que c'est moi qui lui a demandé à boire !
- Ce n'est pas grave, dit le patron, Demain je tiendrai le bar. S'il revient, il verra à qui il a affaire !"
Le lendemain, le patron est au bar. Le belge entre, s'assied au bar et attend. Le patron lui demande ce qu'il désire boire:
- Un whisky avec deux glaçons, une fois, répond le Belge. Le patron reconnaît l'accent et lui sert son verre. Après avoir bu, le Belge s'en va sans payer. Le patron lui dit:
- Eh, vous, vous n'avez pas payé votre verre !
Le Belge répond: "Non, c'est vous qui me l'avez proposé. Quand on offre un verre, on ne réclame pas d'argent !
Et il sort, trop rapidement pour que le patron réagisse.
Le soir, le patron raconte son infortune à sa femme:
- Ça ne fait rien, dit-elle, Demain, je m'en occupe et je ne me laisserai pas faire...
Le lendemain, la dame est au bar, le belge entre dans l'établissement.
BONJOUR, fait la dame.
BONJOUR, une fois, répond le Belge. La patronne reconnaît le belge en question et décide de se méfier. Elle attend un bon moment, le Belge ne réagit pas. Au bout d'une demi-heure, la patronne n'y tient plus mais fait preuve de finesse:
- Monsieur, désirez-vous passer commande ?", demande-t-elle.
Le Belge répond:
- Un oeuf cuit dur, s'il vous plaît une fois.
Intriguée, la patronne lui donne son oeuf. Le Belge enlève la coquille, prend un couteau et commence à découper l'oeuf en petits cubes, devant les yeux médusés de la patronne.
- Que faites-vous, Monsieur ?, dit-elle très curieuse.
- Eh bien, je suis un fana de pêche, et j'ai mes recettes secrètes... Je mets ces cubes sur l'hameçon à la place d'asticots ou de mouches, répond d'un air entendu le Belge.
Ah bon, dit la patronne perplexe, Et qu'est-ce que vous prenez avec ça?
- Un whisky avec deux glaçons, s'il vous plaît!, répond le Belge avec un sourire aux lèvres...

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2002 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

allez une ptite sur les belges parce que je viens de me taper le thread en entier, et celles sur les français m'ont bien fait marrer

Pourquoi y a-t il un verre vide et un verre plein au chevet du lit des belges ?

Parce que des fois la nuit t'as soif, et des fois t'as pas soif

Old Post 24-08-2002 23:01
Il est actuellement 06:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (181): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.027779 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.