|
(TRoLLz)STeF |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5651
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87
|
Hé bien, je n'avais pas lu ta diatribe, soul ! C'est limite engagé non ?
Perso je fume des roulées, j'essaie de le faire dehors, jamais quand les gens mangent, ni en présence d'enfants ou de personnes que ça dérange, pas dans la chambre ni aux gogues ni dans la cuisine, etc...
Je conviens qu'il soit difficile d'arrêter lorsque l'on a commencé, pour des motifs débiles souvent, mais je dois avouer que j'adore fumer, c'est un petit moment de plaisir vers 10h30 11h00 quand je sors sur la terrasse devant mon bureau avec un café, tout en mâtant les merles de Maurice en train de faire les cons dans les buissons...
Et je dois avouer aussi que je bois souvent plus que de raison, que j'ai une vie bien déchenillée, que faire n'importe quoi me plait, depuis une travrsée de l'île pieds nus à un saut de 30 mètres dans la flotte, voire une diagonale des oufs ... C'est un choix, non, loin d'une vie aseptisée, où l'Aventure prend un grand A, où bouffer des vers de terre ne fait pas peur aux vrais mecs, où plonger dans une fosse à requins ne fait pas peur aux vraies nenettes...
Bref, vous aurez compris que les discours anti-fumeurs me dégoutent, quoique je convienne qu'il existe des abus de la part de certains...
A vous l'antenne les amigos, et pas de ségregation s'il vous plaît, les fumeurs ont le droit de choisir leur mort, mais aussi leur vie !
Comme disait mon grand-père: "Attention à l'excès de modération !".
... TRoLL, engagé lui aussi ce matin ...
Edit: ... Et je vais me boire ce fameux caf', c'est l'heure de la clope 
Edité par (TRoLLz)STeF le 21-10-2005 à 09:24
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne
|