Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

breaking bad / walking dead /throne de fer
du frais du bon mais que l attente est longue entre les saisons

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2011 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

king, comment est la nouvelle saison de the walking dead ? Mieux que la première ? Car je me tâte bien comme il faut. J'ai tellement été déçu. Un potentiel énorme mais que c'est mal joué, et les situations totalement absurde.
Breaking Bad ? Toujours j'ai pas repris depuis le milieu de la saison 2 qui m'avait fait décroché.
Sinon parmi les nouvelles de la rentrée, faut que je teste Homeland, le synopsis me plait, les retours positifs.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2011 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

la S02 de Walking Dead a vraiment commencé mollement...là le 5ème commence à peu à décoller.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2011 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Les saisons 1 & 2 de "Modern Family", me font bien marrer.

J'ai bien aimé "The Killing" dans un autre genre.

La saison 1 de "Boardwalk Empire" est une vrai réussite.

J'avais oublié l'incontournable "Sons of Anarchy".

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2011 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 16-11-2011 à 16:40
la S02 de Walking Dead a vraiment commencé mollement...là le 5ème commence à peu à décoller.

ah, je mets de coté alors, je reviendrai vers toi pour un topo à la fin de la saison.

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 16-11-2011 à 21:14
Les saisons 1 & 2 de "Modern Family", me font bien marrer.

J'ai bien aimé "The Killing" dans un autre genre.

La saison 1 de "Boardwalk Empire" est une vrai réussite.

J'avais oublié l'incontournable "Sons of Anarchy".

Je plussoie pour Boardwalk, la saison 1 est passée toute seule, j'ai pas encore attaqué la 2. Sons of Anarchy est toujours aussi divertissant même après tant de saisons, mais j'ai peur que ça tourne un peu en rond, que ça soit trop répétitif. Moderne Family, connais que de nom. The Killing j'ai ça de coté et toujours en stand by.

Old Post 17-11-2011 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

J'ai omis de préciser que toutes ces belles choses devaient impérativement être vues en VO pour en retirer la substantifique moelle.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2011 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour le moment, les séries de la rentrée, ça semble être American Horror Story et Homeland.

Old Post 18-11-2011 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

je confirme que les 3 premiers épisodes d'Homeland sont très bons.

Old Post 20-11-2011 23:12
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Sujets Lancés : 205

@ bariton : j ai vu que la saison 1 de walking dead et j'ai bien aimé franchement

pour ce qui est de breaking bad je suis un inconditionnel et a partir de la saison 3 c est TERRIBLLEEEE

homeland je connais pas je vais jeter un coup d oeil du coup

ps : je retire ce que j ai dit je regarderai pas homeland : j adore cet acteur mais cependant toutes ces series americaines sur la guerre , les terroriste et les ovni j'en peut plu ca me donne la gerbe ( et the event en fait partie )

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2011 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Comme on n'avait pas la télé depuis des mois, on s'est mis à acheter des saisons entières de séries : Dexter, Lie to me, New York Section Criminelle (avec Vncent D'Onofrio, j'adore!), Mon Oncle Charlie...

En ce moment, on regarde Californication et on aimerait se lancer dans Soprano? Vous nous conseillez ou pas?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2011 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Soprano, c'est un grand classique des séries. Après, faut accrocher au rythme et aux persos.
Mais qu'on adhère ou pas, c'est de la grosse qualité.

Old Post 24-11-2011 22:28
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7056

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Je suis en train de regarder et apprécier la saison 2 de "The Killing" version danoise. Le remake américain vaut-il le coup ?

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2011 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Les Soprano c'est culte.

Pour The Killing j'ai lu ici et là que le remake était moins bon, fais-toi ton propre avis car avec les "c'était mieux avant" on peut avoir des doutes.

Old Post 25-11-2011 08:46
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 381

Treme
Breaking Bad
Game of Thrones
Misfits
The Big Bang theory
Dexter
Ringer
House
Fringe
The IT Crowd
True Blood
Cougar town
Community
Californication
The Walking Dead

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2011 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Les misfits actuels, c'est un remake des misfits alias supermind avec Courtney Cox ? et le papa de Alf aussi d'ailleurs...

Souvenez-vous...

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/xjGlMWwP3Mc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2011 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.029052 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.