|
riolobo |
 |
Guru 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
5 ans déjà ! Que de chemin parcouru depuis ces belles années au cours desquelles Oxmo s'est forgé comme un modèle de stabilité et de convivialité.
Oxmo a été mon premier forum et je me suis senti tout de suite à l'aise. J'ai beaucoup appris en informatique grace aux conseils de tous.
Que de belles initiatives prises pendant ces années : un chat irc qui a eu son heure de gloire et qui est malheureusement abandonné, une radio Oxmo qui revient régulièrement, des rencontres et des repas entre membres etc....
D'ailleurs mon plus regret est de n'avoir jamais pu participer à l'une de ces bringues parisiennes, trop loin pour moi. Un jour peut être....
Je dois à Oxmo des rencontres inoubliables : Evy, MacLeod, Zakath, Madmagoux, Shakes, Winipette, Sirintakieb, Alexiel, Pateretou[2]...
J'ai toujours eu une certaine nostalgie de l'Oxmo 2002 peuplé de membres charismatiques aujourd'hui disparus ou peu présent mais qui manquent beaucoup : pour en citer quelques uns: Krok le bo, 4662 [CH³CH²CHO], Couchoux, Charmy, Poiuchs, Naturalsticker, Darryl, romeomontague007, Ecleoptus, Spip, Feelback, Wazaa70, Pateretou[2], Bibifoc, Didou...et tant d'autres....
Mais il y a aussi la satisfaction de toujours voir des inscrits des débuts : Cami la n°2 absente pendant longtemps mais qui nous a fait un come back spectaculaire, Roberu, Ad-Rock, Cthulhu22, Arsene, Maousse, MacLeod, ActarusProcyon, Shakes, Antoine-69, Valere44, Cybernet, Ludovike, FTP/KTF, Benmars, Majestik, Papycorsaire Etc..... j'en oublie certainement beaucoup.
Enfin grand hommage à notre administrateur , à sa tenacité, sa fermeté, ses compétences, son dévouement, sa générosité ( n'oublions pas qu'Oxmo, a été longtemps financé par ses propres fonds pour garantir son indépendance, matos + connexions hors de prix à l'époque ). Le succès d' Oxmo tient beaucoup de la personalité de Soul qui a pris les bonnes décisons pour organiser un forum lisible, ordonné, bien tenu, riche en contenu.
Bon anniversaire ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 2 Secondes en ligne
|