|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Mouarf c'est un secret pour personne qu'Amstrong a un secret et qu'il est dopé à mort. Et qu'il pourri la fête à tout le monde, comme d'autres l'ont fait (faut pas oublier) mais faut qu'il arrête sérieux. Ca commence à faire trop, la preuve qu'il a vraiment trouvé un super produit, car il est sûr de pas se faire choper, un peu comme les chinois ya qques années aux JO avec leur cire d'abeille ou je sais plu trop quoi.
N'importe quel scientifique le dira, l'être humain ne peut pas tenir de telles performances jours après jours, et pire quand il faiut 40° sur le bitume avec des montées à 10,5%
Enfin bon, le fait est que je serai sur les bords du Tour, j'aurai eu une grosse pancarte à la gloire d'Amstrong pour lui dire de se barrer qu'il a assez tué cette épreuve depuis quelques années, et que tout le monde en a marre de le voir, car il émerveille personne avec ses performances de malade.
Quand j'ai vu Ben Johnson (désolé orthographe) exploser le record du monde du 100m j'ai rigolé tellement c'était abusé... je réagi pareil en voyant Amstrong, c'est vraiment trop trop trop.. 3 jours de suite non-stop a pédaler comme un dingue !! Non mais au moins il aurait pû essayer de la jouer fine, parceque là c'est vraiment genre "et oui je suis dopé à mort, mais j'en ai rien à foutre de vous, la preuve, maintenant essayez de me choper aux controles... je me marre bien.."
Voila, alors après n'importe qui peut dire n'importe quoi sur lui tournant autour du dopage, j'en ai rien à foutre royal, qu'il assume...
Avec tout le fric qu'il a volé, c'est un minimum d'assumer sa triche..

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|