|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
Citation: Liverpool, adversaire de Toulouse mercredi au 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions, conçoit son aventure européenne comme une thérapie après la défaite en finale contre l'AC Milan (1-2), en mai dernier à Athènes, avec l'unique objectif de remporter à nouveau le trophée. «Je n'arrive pas oublier cette finale et à l'effacer de ma mémoire, déclare Rafael Benitez avant l'affiche du Stadium. On méritait de gagner ce soir-là. Le seul moyen de ne plus y penser, c'est de remporter une nouvelle fois cette Ligue des champions. La priorité cette saison est le championnat mais la Ligue des champions est très importante pour nous et elle commence à Toulouse.»
Steven Gerrard, le capitaine des Reds, avait tenu la semaine dernière des propos empreints de la même méfiance. «Je n'ai pas besoin de revoir le match. Je sais ce que j'ai fait de bien ou pas, dit celui qui avait évolué dans une position très avancée et avait raté une occasion d'égaliser. Dans la rue, les gens me parlent encore de cette finale. Ne pas avoir ramené le trophée est un traumatisme pour le club et ses supporters. Il faut essayer d'oublier et d'avancer, même si ce n'est pas facile. Le souvenir d'Athènes nous motive encore plus. Les grands clubs rebondissent toujours. Nous devons nous inspirer de Milan. En 2005, ils avaient perdu, deux ans plus tard ils ont gagné. A nous de faire pareil».
|
tremblez toulousains !!! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|