|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 20-10-2007 à 15:14 ...
Seul hic : vous ne savez pas le faire. PAS UN d'entre vous n'est capable de se dire "bon, l'autre il est Con là, pas la peine de discuter, je m'écrase, il va se fatiguer tout seul". PAS UN.
...
|
ah, mince, je suis déçu. Je pensais que tu aurais pu au moins me remarquer... bah non, même pas. Finalement, j'étais peut-être un trop discret... 
Par faute de temps, ou de sujets qui m'intéressaient, je n'ai pas trop suivi les échanges.
J'en ai suivi un sur le fil "Citroën" de Jeff, mais il est parti en sucette. Alors, j'ai juste posté un message, donné mon avis, et j'ai laissé s'emmêler les protagonistes.
Et sur ce fil, c'est parce que j'ai reçu la visite cet après-midi d'une Oxmo girl qui m'a parlé de ce fil, que je l'ai lu, en entier.
IRL, ou sur un forum, où l'on est plus parfois plus à fleur de peau, peut-être parce que l'on est en attente encore plus, de je ne sais quoi... il faut un minimum de respect, de savoir-vivre et d'écoute. On a le droit de ne pas être d'accord avec l'autre...
Quand le forum dérape, je ne rajoute pas d'huile, ou alors, c'est que je veux jouer au con.
Si j'aime mon forum, celui où je me sens bien, alors, je n'ai pas envie de jouer au con.
Si je joue au con, c'est que je ne vais pas bien, ou j'ai envie de faire chier, ou alors je suis vraiment con au point de ne pas m'apercevoir que je joue au con.
...
Il y a plein de forums un peu partout, et quand je parle de "mon" forum" autour de moi, je parle d'Oxmo, en particulier. Il est presque devenu une page d'accueil. Quand celui ci va mal, et bien, ma contribution est de lui mettre un peu de baume au coeur... Alors, svp, restez zen tous, la richesse du forum, c'est la présence de chacun, les compétences et avis de chacun, même si chacun est réellement différent. Tiens, prenons par exemple Zakath... il est différent, il est anarchiste, il est parfois réfléchi, parfois moins, ou trop... il est doué, il est jeune,... il faut le respecter...
Prenons Jeff, il aime la course, il fait de belles photos, et... il a déconné. A-t-il simplement été compris, a-t-il été vexé, l'a-t-on respecté... s'est-on posé les bonnes questions.
A lire les derniers posts, je me demande ce qui a bien pu lui arriver...
Et pour en revenir à mon quotage ( ), euh, ben, je voulais juste faire un "quotage" et j'ai écrit une tartine... 
vive Oxmo ! avant, après, on s'en fout. Ce sont les forumeurs qui font oxmo.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|